10.

1.6K 59 4
                                    

Trois mois s'étaient écoulés depuis mon arrivée. Pendant ces trois mois je m'étais rapprochée de tout le monde et surtout de Wanda, Nat et Steve qui étaient devenus mes meilleurs amis.

Wanda m'apprenais à contrôler mes pouvoirs et j'avais beaucoup progressé grâce à elle. Il m'arrivais encore de perdre le contrôle mais c'était beaucoup plus rare qu'avant et mon père était fier de moi.

Avec lui c'était le bonheur. On s'entendait à merveille et on essayait de passer du temps ensemble malgré son travail et mes entraînements.

Bucky était un très bon ami, on rigolait bien ensemble et on passait de bons moments tous les deux. Au combat je m'étais bien améliorée et j'arrivais presque à battre le vieux glaçon maintenant, j'ai bien dis presque.

Je n'avais toujours pas fais de mission mais ça ne me dérangeais pas car je savais que je n'avais pas encore totalement le niveau. De plus comme je ne maîtrisais pas complétement mes pouvoirs ça aurait pu être dangereux.

Je ne faisais presque plus de cauchemars, en trois mois j'en avais fais seulement deux. En revanche les rares que je faisais étaient atroces et je me réveillais à chaque fois en sueur et en pleurant. J'évitais d'en parler car je ne voulais pas affoler les autres et puis le dernier remontait maintenant à plus d'un mois.

J'avais bien évidemment revu Thor et Loki, ils étaient venus pendant une semaine le mois passé et j'étais repartie là-bas une semaine aussi avec mon père. On était toujours aussi proches malgré le fait qu'on se voyait moins. Ils étaient trop gentils avec moi et on avait toujours ce lien fraternel tous les trois.

Au niveau des couples aucun couple officiel mais Nat et Steve commençaient à doucement à se rapprocher et apparemment Wanda et Vision avaient l'air de beaucoup s'apprécier également.

La fille de Bruce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant