13.

1.6K 60 4
                                    

Nous arrivâmes devant la porte de ma chambre.

Il me regarda quelques secondes comme s'il m'admirait et je ne savais pas où regarder.

Quelques instants plus tard il prit la parole.

Bucky- Bonne nuit princesse dors bien.

Il déposa un baiser sur mon front et au moment où il quitta le pas de ma porte pour rejoindre sa chambre je lui pris la main.

Tp- Non, ne pars pas.

J'enroulai mes bras autour de son cou et l'embrassai longuement.

Au début je le sentis surpris mais rapidement il posa ses mains sur mes hanches et prolongea le baiser en glissant sa langue dans ma bouche, les faisant danser ensemble. En même temps il nous fit entrer dans la chambre.

Il défit ma robe et retira mes sous-vêtements pendant que je m'occupai d'enlever son tee-shirt et son pantalon. Il me posa sur le lit et retira son caleçon. Puis nous commençâmes à faire l'amour.

C'était sensuel mais je sentais aussi qu'il attendait ça depuis un moment tout comme moi. Une fois terminé, nous nous endormîmes blottis contre l'autre sans même dire un mot, seulement en s'embrassant. Nous n'avions pas besoin de parler.

Le lendemain je me réveillai toujours collée au magnifique brun. Il était tellement beau et sentait tellement bon que j'étais comme envoûtée. J'aurais pu le contempler pendant des heures.

Je voulus attendre qu'il se réveille pour me lever mais en regardant mon réveil qui indiquait 7h, je me rendormis finalement.

C'est Bucky qui me réveilla à 8h30.

Bucky- Coucou princesse, c'est l'heure de se lever.

Tp- Non je veux rester là avec toi.

Bucky- Moi aussi mais sens.

Une odeur de pancakes envahit mes narines et je mon corps se redressa instantanément.

Bucky- Et bah super je vois que tu préfères la nourriture à moi, je ne sais pas comment le prendre.

Tp- C'est parce que la nourriture c'est sacrée mais ne t'inquiètes pas tu passe juste après.

Bucky me regarda surpris quand il entendit cette phrase sortir de ma bouche. Moi même j'eus du mal à réaliser ce que je venais de dire. Je rougis et il me prit dans ses bras en me recouchant à coté de lui. Il me caressa la joue.

Bucky- Ça va je suis rassuré alors.

Il m'embrassa. J'étais aux anges.

Nous nous levâmes finalement et nous rendîmes dans la cuisine.

Sur le trajet je lui dis.

Tp- Au fait hier soir c'était magique.

Bucky- Je suis d'accord avec toi princesse, c'était parfait.

Il me fit un clin d'œil auquel je répondis par un baiser. Il glissa sa main dans la mienne et entrelaça nos doigts avant d'arriver à la cuisine.

Il y avait quasiment tout le monde sauf Bruce, Pepper et Tony qui étaient partis pour un projet.

Tous s'étaient tournés vers nous à notre arrivée avec de la fierté dans le regard.

Natasha- C'était donc ça les bruits hier soir. Heureusement que personne d'autre n'était à votre étage car même à l'autre bout du bâtiment on entendait tout.

Je ne savais plus où me mettre.

Wanda- Natasha tu peux parler parce qu'avec Steve vous n'avez pas été très silencieux non plus. Les murs sont super fins et j'ai regretté d'avoir ma chambre à côté de la tienne.

On se mit tous à rire en comprenant que la nuit avait était longue pour certains d'entre nous.

Sam- Alors vous êtes ensemble ou pas ?

Je me tournai vers Bucky pour savoir ce qu'il en pensait car c'était vrai que nous n'en avions pas discuté. Il me regarda d'un air de dire "c'est à toi de choisir".

Tp- Je pense qu'on peut dire que nous sommes ensemble oui.

Même si c'était encore tôt pour réellement mettre des mots sur ce qui se passait entre nous, je me sentais bien et en sécurité avec lui et j'avais envie de me réveiller tous les jours à ses côtés.

La fille de Bruce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant