Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Natasha. On lui avait prévu une super fête en petit comité. Elle n'aimait pas les grandes fêtes extravagantes donc seul les Avengers seraient présents.
Il était 9h30 quand je descendis pour rejoindre le salon. Aujourd'hui on avait un jour libre comme c'était l'anniversaire de notre espionne russe préférée.
Tp- Salut tout le monde, bien dormi ?
Tout le monde- Super.
Tp- Ma Natasha, joyeux anniversaire !
Natasha- Merci beaucoup !
Je pris mon petit-déjeuner en discutant de tout et de rien avec ceux présents dans le salon. Une fois terminé je montai me préparer pour la journée shopping que nous avions prévu avec Wanda et Pepper pour l'anniversaire de Nat.
On s'était toutes les quatre rejoins en bas à 10h30 et étions parties pour la journée entre filles.
Une fois installées dans la voiture, on lui raconta le programme qu'on avait prévu.
Tp- Alors on t'explique le programme, on va aller déjeuner dans un restaurant choisi par Pepper donc autant te dire que tu ne seras pas déçue.
Pepper- Ça c'est sûr j'ai réservé dans le meilleur de la ville.
Wanda- Et ensuite on ira faire du shopping avec un plafond illimité pour toi. De la part de tous les Avengers.
Natasha- Merci beaucoup c'est génial j'ai hâte.
Nous partîmes déjeuner et Pepper n'avait pas menti, le repas fut délicieux. On alla ensuite fait du shopping tout l'après-midi.
C'était incroyable, on avait acheté beaucoup de vêtements, enfin surtout la rousse, et rentrions vers 18h30.
À peine arrivées nous allâmes nous préparer juste à temps pour la fête.
Nat était descendue avec une robe rouge dos nue. Nous avions de notre côté décidés de porter des robes noires pour mettre en valeur la reine de la soirée. Celle de Pepper était longue et à bretelles avec un beau décolleté, celle de Wanda descendait au niveau des genoux et était asymétrique et la mienne était en satin avec des bretelles et un beau décolleté.
Tout le monde se retourna quand Nat arriva et Steve eut des paillettes dans les yeux.
Tp- Fais attention Steve tu baves.
Il ferma la bouche et essuya sa bave imaginaire.
Natasha était magnifique, encore plus que d'habitude.
Natasha- Elle est belle mais pas pratique si je dois me battre.
Steve- Heureusement tu n'auras à le faire ce soir.
Steve s'approcha de la rousse et lui tendit son bras, qu'elle prit en lui souriant.
Ils étaient mignons tous les deux.
Tout le monde dansait et profitait de la soirée. Wanda était en train de danser avec Vision. Ces deux là étaient fais l'un pour l'autre, ça se voyait.
Après avoir dansé pendant un bon moment, nous décidions de nous poser dans le canapé.
Clint- Et si cette fois on jouait à "j'ai/je n'ai jamais" pour changer un peu ?
Tp- Super idée Clint !
Clint- Super alors je commence. Je n'ai jamais bu d'alcool.
Tout le monde prit sa boisson alcoolisée pour en boire une gorgée.
Steve- T'es dur là Clint, si on a que des choses comme ça on va perdre des gens rapidement.
Au moment où il dit cette phrase il leva son verre dans ma direction en me faisant un clin d'œil, faisant référence à ma soirée d'anniversaire.
Bucky- Ce qui est sûr c'est qu'au moins nous on ne risque rien, pas vrai le gringalet ?
Steve- C'est sûr !
Ils triquèrent tous les deux leur verre et burent en rigolant.
Wanda- Tu es au courant qu'il faut normalement dire quelque chose que tu n'as pas fait ?
Clint- Oui mais je trouvais ça drôle.
Tp- Bon à moi, je vais faire plus soft. Je n'ai jamais pris une douche avec quelqu'un.
Tony, Pepper, Bruce et Clint prirent leur verre pour boire.
Tony- Eh ouais les enfants ne soyez pas jaloux.
Il embrassa tendrement Pepper.
Tout le monde se tourna alors vers Clint et Bruce.
Clint- Bah j'ai une femme les amis.
Bruce- Et moi j'étais avec ta mère Tp.
Tp- Ouais ok je me passerai des détails merci bien.
Tous rigolèrent devant ma fausse expression de dégoût.
VOUS LISEZ
La fille de Bruce.
RandomJe m'appelle Tiphanie Banner mais tout le monde m'appelle TP. Je suis la fille de Bruce Banner, le scientifique qui se transforme en géant tout vert quand il est énervé. Je suis dotée depuis la naissance de sortes de pouvoirs: je peux contrôler le f...