Après cette crise, Bucky m'avait déposé dans mon lit alors que je m'étais rendormit suite à ma perte de connaissance, quittant la chambre pour me laisser me reposer.
Je dormais paisiblement quand un cauchemar commença.
Je commençai à angoisser, me tournant dans mon lit et pleurant. J'avais peur.
Bucky- Tp, Tp réveille toi.
Il caressa délicatement mon visage plein de sueur et mon front brûlant.
Bucky- Voilà super, ne t'en fais pas je suis là. C'est fini.
Il déposa une serviette humide sur mon front et s'assit au bord de mon lit.
Tp- Merci Bucky, je suis vraiment désolée, tout à l'heure ma crise et maintenant mon cauchemar je suis vraiment désolée que tu ais à t'occuper de moi.
Bucky- Ne t'en fais pas princesse, ça ne me dérange pas.
Il me sourit avec une telle bienveillance dans son regard que j'arrivai à me détendre sans même qu'il n'ai besoin de dire un seul mot.
Tp- Pourquoi princesse ?
Bucky- Tu veux que j'arrête de t'appeler comme ça ? En même temps c'est assez logique on ne se connaît pas et ...
Je posai ma main sur la sienne.
Tp- C'est pas du tout ça, au contraire. J'aime bien ce surnom mais je me demandais seulement pourquoi celui-là ?
Bucky- C'est pas ce que tu es, un princesse?
Je me mis à rougir face à son magnifique sourire.
Tp- Je ne suis pas une princesse ...
Bucky- À mes yeux si.
Il caressa délicatement ma chevelure tout en me fixant de ses yeux bleus.
Bucky- Bon alors raconte moi ce qu'il s'est passé.
Tp- Je dormais paisiblement quand je me suis vu. J'étais en feu et je détruisais tout sur mon passage, je volais même. Les gens me suppliaient de les épargner mais je prenais du plaisir à faire le contraire. Puis je suis arrivée au QG et je vous ai tous tué un par un, il ne manquait plus que toi quand tu m'as réveillée. J'ai déjà fait ce genre de cauchemars mais ils n'étaient jamais aussi violents que celui-là.
Je sanglotai, j'avais peur de moi-même et de ce que je serai capable de faire.
Bucky- Princesse, doucement c'est fini maintenant je suis là, tout va bien.
Il me prit dans ses bras jusqu'à ce que je me calme. Il essuya les larmes qui coulaient sur mes joues avec son pouce. Je me sentais apaisée et en sécurité dans ses bras, je savais qu'à cet instant, rien ne pourrait m'arriver.
Après un moment, j'étais enfin calmée.
Tp- Merci infiniment Bucky, qu'est ce que je ferais sans toi ?
Bucky- Je me le demande aussi.
On se mit à rigoler tous les deux.
Bucky- Aller rendors toi, tout va bien maintenant.
Il commença à sortir.
Tp- Attends, tu veux pas dormir avec moi ? Je suis vraiment extenuée de tout ce qui c'est passé cette nuit et je sais que si tu es prêt de moi ça ne recommencera pas.
Bucky- Bien sûr, j'arrive princesse.
Il se glissa dans mon lit et me tendit les bras pour que je me blottisse contre lui.
Cette nuit fut la plus reposante et la plus calme que j'eus passé de toute ma vie.
Le lendemain, je me réveillai toujours blottie dans les bras de Bucky. Il était tellement beau. J'avais dû le regarder pendant bien 10 minutes avant qu'il ne se réveille à son tour.
Bucky- Alors bien dormi princesse ?
Tp- Si je te disais que c'était la meilleure nuit que j'ai passé de toute ma vie tu t'en vanterais alors on va juste dire que j'ai plutôt bien dormi.
Bucky- Oui mais tu l'as dit donc je garderai juste en tête que c'était la meilleure nuit de ta vie.
Je souris, toujours blottie contre lui.
Tp- Bon aller debout vieux glaçon.
Je le poussai hors du lit et on descendit dans le salon.
VOUS LISEZ
La fille de Bruce.
AcakJe m'appelle Tiphanie Banner mais tout le monde m'appelle TP. Je suis la fille de Bruce Banner, le scientifique qui se transforme en géant tout vert quand il est énervé. Je suis dotée depuis la naissance de sortes de pouvoirs: je peux contrôler le f...