17.

1.3K 42 0
                                    

En me réveillant le lendemain, je sentis que Bucky n'était plus à côté de moi. Après quelques secondes j'entendis l'eau dans la salle de bain couler et je m'y dirigeai. Bucky était en train de prendre sa douche.

Je restai quelques secondes à le contempler, il était tellement beau. Puis je retirai le peu de vêtement que j'avais sur le corps et le rejoignis sous la douche.

Il se tourna vers moi et me sourit puis me prit dans ses bras avant de me faire un bisou.

Bucky- Bonjour princesse. Comment tu vas ce matin ?

Tp- Ça va merci mais c'est plutôt à moi de te poser cette question, comment tu te sens ?

Bucky- Grâce à toi je vais bien, merci.

Tp- Pas besoin de me remercier mon cœur.

J'attrapai son visage entre mes mains et me hissai sur la pointe de pieds pour l'embrasser.

On prit notre douche ensemble. Une fois cette dernière terminée, nous sortîmes de la salle de bain et nous dirigeâmes vers la cuisine.

Aujourd'hui c'était calme. Il n'y avait personne à part Wanda et Vision qui discutaient sur le canapé. Nous nous regardâmes et décidâmes de rester le plus discrets possible pour ne pas qu'ils nous remarquent.

Ils étaient en train de discuter quand ils s'embrassèrent.

Tp- Oui !!

Je commençai à sauter de joie et Bucky plaça sa main sur ma bouche. Mais c'était trop tard on avait été repérés. Wanda et Vision se retournèrent d'un coup visiblement très surpris.

Bucky- Bon bah je crois qu'on est grillés bébé.

Tp- Tu m'as appelé bébé ?

Bucky- Pourquoi tu n'aimes pas ?

Tp- Si si au contraire mon Loup Blanc.

Il sourit et m'embrassa tendrement.

Pendant quelques secondes j'oubliai ce qui venait de se passer sur le canapé. Je me tournai vers Vision et Wanda.

Tp- Alors vous deux, du coup vous êtes ensembles?

Vision- Je pense que nous pouvons enfin l'officialiser oui.

Tp- Je vois je vois vous êtes des cachotiers.

Je fis un clin d'œil à Wanda qui me rendit un grand sourire.

Wanda- On peut dire ça oui.

Malgré nos talents inexistants en cuisine avec Bucky, on avait quand-même voulu leur préparer quelque chose pour le petit-déjeuner, enfin plutôt à Wanda vue que Vision ne mangeait pas. Nous avions donc misés sur des choses simples et inratables.

Bucky fit cuire des œufs dont la moitié fût brûlée pendant que je m'attelai à la préparation d'une salade de fruits. Je m'étais coupée deux fois en épluchant les fruits et en les découpant. De plus, j'avais mis un peu trop de sucre.

Tp- On est vraiment des calamités en cuisine.

Bucky et moi explosâmes de rire car c'était impossible d'être aussi nuls en cuisine et pourtant on avait réussis.

Wanda goutta puis se tourna vers nous en grimaçant.

Tp- N'en dis pas plus.

Je pris son assiette et allai jeter son petit-déjeuner avant de lui ramener un bol et des céréales.

Tp- Je pense que c'est mieux si tu manges ça.

Après ce petit-déjeuner nous étions tous les quatre partis rejoindre les autres à l'entrainement. Il y avait Steve, Nat et Sam qui s'entraînaient déjà. Tony, lui, venait juste de partir. Nous l'avions croisé dans les couloirs. Papa quant à lui était sûrement dans son labo et Pepper dans son bureau. Les autres étaient partis tôt ce matin pour rentrer voir leur famille.

Nous avions fait un bon entraînement jusqu'à midi.

Le reste de la journée avait été calme, enfin ça avait dépendu pour qui. Quasiment tout le monde était parti en ville pour faire les boutiques.

Avec Bucky nous étions restés au QG tous les deux et avions profité de l'absence des Avengers.

Le soir nous étions allés nous coucher tôt car nous étions fatigués de notre après-midi mais aussi car demain, des invités spéciaux arrivaient.

La fille de Bruce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant