8.

1.7K 65 3
                                    

Une fois dans le salon, tout le monde nous regarda bizarrement. Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour comprendre que quelqu'un nous avait cramé.

Sam prit la parole.

Sam- J'avais besoin de Bucky ce matin alors je suis allé dans sa chambre mais aucune trace de monsieur vibranium. Alors j'ai demandé à Wanda si elle l'avait vu mais elle m'a dit qu'il ne s'était pas encore lever.

Wanda- Il m'a donc expliqué que Bucky n'était pas dans sa chambre et quand je suis arrivée dans la tienne Tp, il y avait cet homme dans ton lit.

Wanda montra Bucky du doigt et je me mis à rougir.

Bruce- Tu as dormi avec Bucky ?

Tp- Oui papa mais je vais vous expliquer.

Je me tournai pour fusiller Sam du regard.

Tp- Merci beaucoup l'oiseau.

Sam- Mais de rien mini Banner.

Il chuchota de manière très peu discrète.

Sam- Au fait, Bucky aussi m'appelle comme ça.

Il me fit un clin d'œil et se tourna ensuite vers Wanda. Ils se mirent à rigoler.

Je commençai à m'énerver intérieurement même si je savais qu'ils faisaient ça pour m'embêter.

Tp- Bucky tu pourrais m'aider là non ?

Bucky- Tu veux que je leur dise quoi, que tu m'as demandé de rester dormir avec toi princesse ?

Tp- Rooh laisse tomber je vais me débrouiller toute seule. C'est pas ce que vous croyais. J'ai fais un cauchemar.

Bruce me coupa.

Bruce- Encore ? Mais je croyais que tu n'en faisais plus, le dernier datait de plusieurs mois déjà.

Tp- Moi aussi papa mais apparemment ils ont décidés de revenir. Il était plus violent que les autres et Bucky est venu me réveiller. Il m'a rassuré et je lui ai demandé de rester dormir car je me sentais en sécurité avec lui, il avait réussi à me calmer deux fois en l'espace de 5 heures.

Natasha- Comme c'est mignon !

Steve- Oui c'est vrai, Bucky est un vrai sauveur.

Tout le monde faisait ses petits commentaires.

Tony- Je ne veux pas casser l'ambiance mais j'ai une mission pour Peter, Clint, Sam, Steve et Bruce donc tous cela en salle de réunion.

Tp- Ouf merci Tony tu es mon sauveur.

Steve- T'inquiètes pas on en reparlera à notre retour.

Je pus enfin prendre mon petit-déjeuner tranquille après cet interrogatoire.

Wanda- Au fait Tp, j'ai fait des recherches sur tes pouvoirs et la crise que tu as fait hier est dû à ta fatigue. Et j'ai fais une autre découverte même si je m'en doutais, tes frères avaient raison.

Tp- C'est-à-dire?

Wanda- Tes pouvoirs sont extrêmement puissants d'où le fait que tu ais beaucoup de mal à les contrôler mais ne t'inquiètes pas on va y arriver. Et je pense que tes cauchemars sont aussi liés à ça mais de ce côté là il faudra mieux se renseigner.

Tp- Merci Wanda.

Après le petit-déjeuner nous étions allés nous entraîner avec Bucky une petite heure juste histoire de nous défouler. Le combat n'avait pas duré bien longtemps car il m'avait mis au sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Bucky- Aller relève toi princesse, aujourd'hui on fait à manger.

Tp- Ah oui c'est vrai j'avais oublié. Je suis nulle en cuisine donc je compte sur toi.

Bucky- Je suis pas sûr de réussir à remonter le niveau mais on va essayer.

Nous étions allés prendre une douche et nous habiller, chacun dans notre chambre respective, avant de nous rejoindre dans la cuisine pour faire à manger.

On avait opté pour un plat très simple, des spaghettis bolognaises. Mais nous avions quand-même réussi à faire déborder la casserole de pâtes et le boulettes étaient trop cuites mais personne ne s'en était rendu compte alors tant mieux.

On avait passer un bon moment à cuisiner, enfin surtout à rigoler, mais on s'était vite rendu compte qu'on n'était pas doués donc à l'avenir nous avions décidés qu'on laisserait Wanda et Vision s'en occuper et qu'on ferait la vaisselle. Ça vallait mieux pour tout le monde.

La fille de Bruce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant