L'après-midi avait été assez calme, Wanda avait décidé de ne pas m'entraîner aujourd'hui car elle avait peur que les évènements de la veille ne se reproduisent si je me fatiguait à nouveau. On était donc sorti tous ensemble en ville. Quand je disais tous ensemble c'était sans compter ceux en mission donc il y avait Nat, Bucky, Wanda, Vision, Pepper et moi.
Quand nous arrivions en ville, Bucky me pris à part.
Bucky- Tp, Steve n'est pas là donc je dois t'avouer quelque chose. Je ne me sens pas bien.
Tp- Qu'est-ce qu'il se passe ?
J'étais inquiète pour lui.
Bucky- En vérité je ne me sens pas bien quand il y a trop de gens et j'ai peur des endroits clos et étroits.
Mon père m'avait parlé du passé de Bucky, dans les grandes lignes, comme de l'histoire de tous les Avengers, je savais donc pour le Soldat de l'Hiver même si j'ignorais pas mal de choses tout de même. Je ne savais en revanche pas pour sa phobie.
Tp- Écoute, je suis là d'accord ? Comme toi tu as été là pour moi hier. Alors ferme les yeux et respire profondément en te concentrant sur ma voix.
Je lui pris la main pour qu'il sache que j'étais là pour lui, et il se calma.
Tp- Super, tu vois tu as réussi, est ce que tu veux qu'on rentre au QG ?
Bucky- Non c'est bon ne t'inquiètes pas je vais mieux grâce à toi. Merci.
Tp- Tu n'as pas à me remercier, tu as fait la même chose pour moi hier alors demande moi si tu as besoin.
Bucky- D'accord.
Il me sourit et je ne pus m'empêcher de rougir.
Tp- On va rejoindre les autres ?
Bucky- Oui mais à une condition...
Tp- Laquelle ?
Bucky- S'il te plaît ne me lâche pas la main.
Tp- Ne t'inquiètes pas je ne comptais pas te lâcher.
Je lui serrai la main pour lui montrer que j'étais toujours là et que je ne comptais pas le lâcher jusqu'à notre retour au QG. Il me sourit d'un air rassuré.
Avant de rejoindre les autres il s'approcha de mon oreille.
Bucky- Au fait tu as une voix magnifique princesse.
Tp- Merci, la tienne est encore plus belle.
J'étais aussi rouge qu'un panneau de signalisation.
L'après-midi se déroula parfaitement bien, nous étions allés boire un café tous ensemble après une grosse session shopping.
En rentrant, nous avions décidés de se faire une petite soirée au calme avec des jeux de société et de l'alcool.
Je ne comptais pas boire autant que la dernière fois vue ce qu'il s'était passé.
Nous nous étions retrouvés dans le salon à 20h, tout le monde était bien habillé.
La soirée avait débuté depuis plusieurs heures maintenant et tout le monde s'amusait. On jouait à des jeux tout en buvant.
Au bout d'un moment, Bucky proposa un action ou vérité.
Bucky- Nat, action ou vérité ?
Nat- Vérité, je suis bien assise.
Bucky- Très bien, je trouve que tu aimes beaucoup Steve, je me trompe ?
Nat- Eh bien... Bon de toute façon il n'est pas là. C'est vrai que je l'apprécie beaucoup et que j'aime passer du temps avec lui.
Tp- Oh mais c'est génial je suis contente pour toi.
Wanda- Bientôt un futur couple.
La rousse commença à rougir et changea vite de sujet.
Natasha- Bon très bien à moi. Tp action ou vérité ?
Tp- Je pense que je préfère action plutôt que tes questions.
Natasha- Parafait ça !
Elle se tourna vers Wanda et toutes les deux se firent un signe de la tête avant de se retourner vers moi. J'avais peur de leur petit complot.
Natasha- Aller ma grande, va t'asseoir sur les genoux de Bucky.
J'eus un moment d'absence avant de me retourner vers Bucky. Je le regardai comme pour lui demander la permission, qu'il me donna.
Bucky- Viens par là princesse.
Il me tendit sa main que je pris et je m'assis sur lui.
Au début je n'osais pas bouger mais petit à petit je me suis détendis et commençai à me sentir bien. Il sentait tellement bon.
La soirée continua et je devais avouer qu'être sur les genoux de Bucky était plutôt plaisant.
Nous étions tous allé nous coucher vers 3h30 du matin avec de l'alcool dans le sang. J'avais beaucoup moins bu que la dernière fois et je me sentais bien.
VOUS LISEZ
La fille de Bruce.
AléatoireJe m'appelle Tiphanie Banner mais tout le monde m'appelle TP. Je suis la fille de Bruce Banner, le scientifique qui se transforme en géant tout vert quand il est énervé. Je suis dotée depuis la naissance de sortes de pouvoirs: je peux contrôler le f...