Le lendemain, je me réveillai avec un mal de tête atroce.
Je ne me souvenais que de quelques moments de la soirée comme la danse de Steve, comment l'oublier, mais après ça plus rien.
Je décidai de me lever et de descendre dans la cuisine. Je croisai Nat, Steve et Bucky en arrivant.
Steve me tendis un verre d'eau avec une aspirine que je pris sans hésiter en le remerciant.
Natasha- Salut, alors bien dormi, Bucky n'a pas fait de bêtises en te raccompagnant hier soir ?
À peine mon verre terminer je manquai de m'étouffer.
Tp- Quoi, c'est Bucky qui m'a raccompagné ?
Steve- Oui Tp, tu n'arrivais même plus à tenir debout et comme la chambre de Bucky est juste à côté de la tienne, il t'a raccompagné.
Tp- D'accord mais alors pourquoi je me suis retrouvée ce matin en sous-vêtements dans mon lit, car je ne pense pas avoir fait la même action que Steve hier.
Steve- Pourquoi il fallait que tu te souviennes de ça ?
Je regardai Natasha et lui fis un check.
Bucky- Je ne t'ai rien fait Tp. Mais comme tu ne tenais plus debout je t'ai enlevé tes chaussures et ta robe pour te glisser dans ton lit, rien de plus.
La rousse et Steve se mirent à rire face à mon expression faciale.
Tp- C'est pas drôle ok ?
Natasha- Si un peu quand-même !
Bucky- Moi je n'ai rien fait de plus mais pas contre ce n'est pas ton cas.
Je commençai à paniquer face au ton employé par le brun.
Tp- Quoi qu'est ce que j'ai fais ?
Bucky- Oh rien, juste au moment où je m'apprêtais à sortir de ta chambre tu m'as dis, je cite, "Tu es magnifique Bucky".
Tp- Ola la cata !
Les trois rirent mais ce n'était pas du tout mon cas, j'avais plutôt envie de m'enfoncer dans le sol et de disparaître.
Tp- Après pour ma défense, c'est vrai que tu es très beau.
Bucky- Merci princesse, tu es très belle aussi.
Il me fit un clin d'œil auquel je rougis, j'avais les joues en feu et l'impression que j'allais déclencher un incendie.
D'un coup je me mis à prendre réellement feu sur place, en plein milieu de la cuisine.
Le reste de l'équipe débarqua, alerté par l'alarme incendie.
Natasha- Wanda, vas vite chercher l'extincteur !
Tony- Jarvis, éteins Tp.
Je me fis arroser par Jarvis. Là au moins j'étais sûr de ne plus être en feu. J'avais l'impression d'avoir sauté dans un piscine.
Tp- Voilà ce que j'entendais par "je ne maitrise pas mes pouvoirs".
Bruce- Ce n'est pas grave chérie tout va bien, Wanda va pouvoir t'aider de ce côté là.
Wanda- Bien sûr, on va réussir à les contrôler ces pouvoirs.
Elle me prit la main pour me rassurer et je lui souris.
Mon père voyant que tout allait bien me fit un bisou sur le front et repartit dans le labo.
Bucky- Je ne savais pas que je te faisais cet effet princesse.
Steve- C'est vrai ça dis donc, tout ça c'est à cause de Bucky au final.
Wanda- Comment ça ?
Natasha- Il a raconté à Tp ce qui c'était passé hier quand il la couchait, comme quoi Tp lui avait dis qu'il était magnifique. Bucky a ensuite dis à Tp qu'il la trouvait très belle et lui a fait un clin d'œil, elle a rougis comme une tomate et la suite tu la connais.
Wanda- Alors il va vraiment falloir qu'on travaille sur tes pouvoirs car si tu prends feu dès que tu croise le regard de Bucky on va pas s'en sortir.
Les quatre idiots se mirent à rigoler pour l'énième fois.
Tp- Super, merci tout le monde, je vais prendre une douche.
Steve- Oui là il vaut mieux Surt*.
Tp- Super, merci America'ass pour ce surnom.
Je commençai à monter les escaliers pour rejoindre ma chambre.
Bucky- T'as besoin d'aide pour enlever tes vêtements princesse ?
J'étais tellement rouge que si je n'avais pas été trempée jusqu'à l'os j'aurais sans aucun doute repris feu. Heureusement que j'étais de dos et que personne ne pouvait voir mon visage.
Tp- Non merci Bucky, je sais que tu en meurs d'envie mais ça ne sera pas pour cette fois.
Bucky- Dommage j'avais apprécié le vue hier soir.
Je vis de la vapeur autour de moi et compris rapidement que mon pouvoir en faisait de nouveau qu'à sa tête.
Avant que l'eau ne s'évapore complètement et ne fasse plus effet, je me précipitai dans ma chambre pour prendre une douche bien froide.
(*Surt : personnage dans la mythologie grecque lié au feu)
VOUS LISEZ
La fille de Bruce.
De TodoJe m'appelle Tiphanie Banner mais tout le monde m'appelle TP. Je suis la fille de Bruce Banner, le scientifique qui se transforme en géant tout vert quand il est énervé. Je suis dotée depuis la naissance de sortes de pouvoirs: je peux contrôler le f...