25.

1.1K 45 0
                                    

En arrivant au Wakanda, je saluai rapidement T'Challa et sa sœur Shuri. Cette dernière prit rapidement Tp en charge. Je n'arrivai plus à entendre son souffle, si elle respirait encore.

Shuri emmena Tp dans son laboratoire pour essayer de la sauver et j'eus l'interdiction de rentrer. Je restai donc là à discuter avec T'Challa, Sam et Clint. Je me sentais impuissant.

T'Challa- Ma sœur est la meilleure Bucky, tu le sais bien. Elle va s'en sortir.

Je fis un signe de tête reconnaissant au roi avant de me tourner pour regarder le paysage et me perdre dans mes pensées.

Après plusieurs heures, Shuri arriva avec un air triste. J'avais l'estomac noué et n'étais pas sûr de vouloir entendre ce qu'elle avait à dire. Shuri me fit signe de la rejoindre et je m'exécutai.

Shuri- Son état est trop faible, je ne sais pas si elle va s'en sortir mais ce qui est sûr c'est qu'elle se bat. Ses pouvoirs se battent pour la garder en vie et son esprit également.

Je ne pus pas répondre, ma gorge était nouée.

Shuri- Je ne sais pas comment c'est possible mais les bébés sont toujours en vie, ils sont protégés par quelque chose de très puissant.

Bucky- Attends quoi ?

Shuri- Bucky, Tiphanie est enceinte.

Bucky- Et... Et tu as dis "les" ?

Shuri- Ce sont des jumeaux, je ne sais pas encore leur sexe mais il y en a bien deux.

Je n'y croyais pas, elle était enceinte. Je risquais de la perdre elle et maintenant deux petits êtres dans son ventre dont elle ignorait sûrement l'existence.

Bucky- Est ce que tu sais depuis combien de temps elle est enceinte ?

Shuri- Elle est à environ trois mois de grossesse.

J'esquissai un léger sourire en entendant les paroles de Shuri. Trois mois, c'était le jour de notre anniversaire, ce qui voulait dire qu'ils avaient étaient conçus pendant cette nuit magique. Ce souvenir me pinça le cœur. Je pris la main de Tp dans les miennes et l'embrassa.

Shuri s'éclipsa et me laissa seul avec celle que j'aimais.

Il s'écoula deux semaines. Deux semaines durant lesquelles Tp ne se réveilla pas et durant lesquelles je restais assis prêt d'elle en espérant qu'elle se réveille. Tout le monde était passé au Wakanda pour voir comment elle allait et s'assurer que je tenais le coup. Ils n'étaient pas restés car même s'ils étaient avec moi dans cette épreuve, ils avaient tout de même des obligations. Personne ne savait qu'elle était enceinte car je ne voulais pas leur en parlait avant que Tp elle même ne l'apprenne. Je voulais qu'elle le sache avant les autres, quand elle se réveillerait. J'avais peur mais je savais qu'elle se battait et qu'elle se réveillerait.

T'Challa entra dans la pièce.

T'Challa- Bucky, il faut que tu sortes, tu ne peux pas rester là tout le temps, il faut que tu prennes l'air.

Je savais que la panthère noire avait raison même si je ne voulais pas rester loin d'elle.

Bucky- Tu as raison je vais aller faire un tour, est ce que tu peux...

Il me coupa.

T'Challa- Ne t'inquiètes pas je reste ici.

Je lui fis un petit sourire pour le remercier et sortis de la pièce à contre cœur.

Je revins 30 mins après. T'Challa partit et je me retrouvai seul avec la brune aux yeux fermés. Je repris sa main dans les miennes et tombai de fatigue sur ma chaise.

Je me réveillai quelques heures plus tard en sentant mes mains bouger. Elles étaient toujours dans celle de Tp et je levai immédiatement la tête vers elle. Elle ouvrit les yeux, déboussolée, et se tourna vers moi avec des yeux à peine ouverts.

Des larmes coulèrent sur mes joues.

Tiphanie

J'ouvris difficilement les yeux. Je ne savais pas où j'étais mais en tournant la tête je vis Bucky qui pleurait. Je lui fis un sourire en essuyant ses larmes du bout des doigts et il me prit dans ses bras.

Bucky- J'ai eu tellement peur Tp, de ne plus jamais te revoir.

Il pleurait, de joie et de culpabilité.

Tp- Je sui là maintenant, tout va bien mon Loup Blanc.

Il me serra plus fort dans ses bras et m'embrassa avec tellement de passion et de soulagement.

La fille de Bruce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant