₪ Chapter 15

7.3K 376 53
                                    


Zayn est juste trop sexy quand il dort ! *-* ❤

Bonne lecture ❤

Et je ne serais jamais une Malik !

__________

Point de vue de Doniya.

Zayn et Taylor venaient de s'en aller.

J'étais trop contente de rencontrer ma belle soeur. Taylor est une fille tellement belle et gentille que je me demande comment elle peut être avec mon petit frère.. Je ne veux pas dire que Zayn est moche, loin de là, mais je le connais très bien. Je connais son vrai caractère, ses sauts d'humeurs, ses secrets, tous.

Je sais très bien que Zayn nous cache quelque chose sur sa relation avec Taylor. Et je le découvrirais. Je suis peut être curieuse dans les affaires qui ne me regardent pas mais je dois le savoir. Juste à la réaction surprise de Taylor quand Zayn a annoncé qu'ils se mariaient dans un mois ou plus tôt, m'avait fait comprendre qu'elle n'était pas au courant.

Pourquoi ?

Je ne pense pas que Zayn lui aurait fait une surprise car il n'est pas ce genre d'homme.

Peut être des paroles en l'air ?

Peut être. Mais le dire devant les parents, ça devait plutôt être sérieux.

Dans tous les cas, mon cher petit frère, je mène une enquête sur votre couple !

Point de vue de Taylor.

Nous venions d'arrivée devant un hôtel.

Je ne sais même pas pourquoi nous sommes ici alors que nous devrions être à la villa. Je ne lui demanderais pas. Je suis restée muette pendant toute la soirée et je le resterais encore. Je n'arrive toujours pas à y croire qu'il ment aussi facilement à ses parents. Que fera t-il quand ils seront aux courants ? Je me le demande bien.

Je sortis de la voiture et suivis Zayn qui entrait à l'hôtel.

Je ne sais pas pourquoi mais je suis en colère contre Zayn. Je dois être folle pour ne pas avoir une raison. On ne peut pas être en colère sur une personne sans raison. Peut être le fait qu'il est mentis à ses parents ? Peut être mais cela ne me regarde pas, c'est sa famille pas la mienne. Mais je hais les personnes qui mens, ça doit être pour cela.

-Bonsoir, souria le réceptionniste.

-Bonsoir, nous voudrions une chambre à lit double s'il vous plaît.

-Bien, dit-il avant de se retourner pour prendre une clé.

Zayn tourna sa tête en ma direction et me regarda. Qu'est ce qu'il me veut encore ? Qu'il arrête de me regarder parce que je n'ai pas envie de me battre ou m'afficher.

-Pourquoi tu ne parles plus Taylor ?

Il ose vraiment de me le demander ?

JE RÊVE !

-Pourquoi as-tu mentis à tes parents ?!, commençais-je alors que nous nous avancions vers notre chambre. Pourquoi tu ne leurs as pas dis que tu m'avais rencontrés pendant l'enterrement de mon père hein ?! Et je peux savoir quand allais-tu me prévenir de la date de notre mariage ? Au dernier moment peut être hein ?!

Dès que je mis un pieds dans la chambre, je sentis mon dos se plaquer férocement contre le mur ce que me fis sortir un gémissement de douleur. Ça fait mal, aie..

Le méchant Zayn est de retour, dit ma conscience.

Venais-je de le rendre en colère avec ce que je lui ai dis ? Allait-il m'engueuler ou encore me frapper ?

-Aimes-tu chercher la merde Taylor ?!, hurla t-il en mettant ses mains de chaque côté de ma tête. Aimes-tu me mettre en colère ?! Réponds moi !

Je n'aime pas quand il me crie dessus, il me fait tellement peur.. Ou est le Zayn qui me souriait il y a quelques heures ? Ou est le Zayn qui riait il y a quelques heures ? Ou est le Zayn qui était agréable il y a quelques heures..?

-J'étais tellement content que tu n'as fait aucun faux pas pendant la soirée et que tu n'avais rien révélés sur nous.., souffla t-il. Mais tu es obliger de tous gâcher avec tes stupides questions ! Qu'est ce que ça peut te faire si je mens à mes parents ?! Rien. Qu'est ce que ça peut te faire si tu étais au courant ou pas du mariage ?! Rien, dans tous les cas tu n'auras pas ton mot à dire, dit-il en s'approchant de mon oreille. Je pouvais sentir son souffle chaud me chatouiller, ce qui provoqua en moi quelque chose d'étrange.. Dans un mois, ou avant, tu seras une Malik, point.

Et il déposa ses lèvres sur les miennes pendant un cours instant avant de s'éloigner de moui pour rejoindre le lit.

J'étais adossée contre le mur, paralysée. Je ne sais pas mais je n'arrive pas à bouger ou respirer correctement.

Qu'est ce qu'il venait de se passer ?

Zayn m'a embrassé ? Mais pourquoi donc ? Qu'avait-il en tête encore ? Pourquoi m'avoir mise dans cette état là ? C'est quoi cette sensation bizarre qui commence à naître en moi ?

Pourquoi te poses-tu autant de questions alors que le baiser ne représentait rien pour lui ?

J-je ne sais pas..

Wouaw. Même en pensant tu béguayes..

Je me sens toute bizarre.

Je ne veux pas dire que ce baiser était mon premier, loin de là.. mais de le recevoir d'une personne qu'on n'aime pas c'est.. bizarre.

Tu l'aimes ?

Non, hors de question. Je ne peux pas aimer une personne comme ça.

Zayn n'est pas un humain, c'est un monstre.

Un humain a des sentiments et Zayn n'en a pas.

Je fus sortit de mes pensées quand j'entendis un grogrement, celui de Zayn, provenant du lit. Il venait de s'étaler sur le lit en mode étoile de mer. Je ris doucement en le voyant ainsi.

Je m'avança vers le lit et m'allongea.

C'est la première fois que je vais dormir avec lui, avec un homme.

Je n'avais jamais dormis avec mes petits copains dans un lit, il sera mon premier..

Je me sens tous à coup nerveuse d'être à ses côtés. Je sais que je ne le devrais mais..

Reprends-toi Tay' !

Tu as raison.

Je tourna ma tête en sa direction et l'admira.

Il est tellement mignon quand il dort..

Et c'est avec cette pensée que je tomba dans les bras de morphée.

To Be Continued..
__________

Voici le chapitre 15 mes amours ! ❤
~~~~~
Vos avis ?

Vous trouvez comment le comportement de Zayn ?

Le baiser ?
~~~~~

/!\INFORMATION/!\

- Si je publie deux chapitres par semaine c'est que j'ai beaucoup d'inspiration et que je prends vraiment de plaisir à les écrires. Mais normalement, c'est un chapitre par semaine. Alors ne me bombarder pas pour la suite ^^

- Je ne vais pas vous le cacher mais il y aura environ une quarantaine de chapitres. Je ne pense pas faire de Tome 2, désolée.

- Mais j'écrirais d'autres fiction et j'espère qu'elles vous plairont ! ❤

~ Voilà, voilà ~

PS : JE VOUS AIME ❤

♚ ThBloonde♚

Promise - zayn malik [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant