"Je ne savais pas qu'elle représentait beaucoup pour toi.. Désolé. Z.M"
~
Dîtes-moi que je rêve s'il vous plaît ! Dîtes-le moi ! Pincez-moi, je rêve, je rêve, je rêve.. L'horrible et affreux Zayn Malik venait-il de s'excuser ? À moi, Taylor Brook ça soit disant promise ?
C'est.. imaginable !
Peut être qu'il n'est pas si mauvais que ça et qu'il a un bon fond ? Non impossible.. Ou pas. Argh ! Je ne sais plus quoi penser moi..
Je soupira et m'assis sur le lit avec ma petite Janette dans mes bras.
- À ton avis Janette, Zayn il est méchant ou gentil ? Lui demandais-je.
Plus je la regardais plus elle ne me répondait pas. Qu'est ce que j'imaginais moi aussi ? Qu'elle me réponde ? C'est une peluche pas un être humain. Je vais devenir folle avec toutes mes questions..
Zayn est une personne tellement compliqué.. Il me rend nerveuse. Je ne sais pas si je dois le classifier en tant que bonne personne ou mauvaise. Il a était gentil qu'une fois avec moi et c'est pour se faire pardonner et encore c'est par note pas face à face. Mais sinon.. M'hurler dessus en disant que Janette n'était rien d'autre qu'une simple peluche ou encore me virer de chez lui pour que je dors dehors parce que je n'ai pas voulus dormir avec lui. Il est tellement..gamin.
Il ose me dire de sortir de mon monde de princesse mais c'est lui qu'il devrait sortir de son monde. Je suis peut être promise à lui dans le testament de mon père mais il en a aucun droit de me faire cela.
Papa..
P-pourquoi m'as tu promise à un type pareil ? Étais-tu bourrés ? T'avais t-il forcé ? M'as-tu vendus pour de l'argent ?
Toutes ses questions me donne mal à la tête..
- J'en ai marre.. Soufflais-je.
J'ai en marre de Zayn.. J'en ai marre de ma vie.. Ma vie est tellement déprimante.. Pourquoi n'ai-je pas eu une vie normale comme les autres enfants ? Qu'ai-je fais au bon dieu pour mériter tous cela ?
Déjà la mort de ma mère m'avait beaucoup atteint. C'est pas le fait qu'elle me manque mais plutôt parce que je n'ai pas grandi avec elle. Ça me faisait mal de voir tous les autres enfants offrir des cadeaux à leurs mères pendant la fête des mères. Ça me faisait mal de voir tous les parents présents pour leurs spetacles de fin d'année. Mon père travaillait beaucoup alors il n'était jamais là pour les spectacles ou mon carnet.. Ça me faisait mal de savoir que mes amies se confiaient à leurs mères et que moi je ne pouvais pas..
Tous cela me faisait mal.
Et maintenant, j'ai perdu mon père aussi.. Peut être que mon père n'était pas le père idéal à cause de son travail ou autres mais c'était mon père. Il faisait tous pour me rendre heureuse malgré notre vie et maintenant il n'est pas là.. J'ai encore dû mal à diriger le fait qu'il m'a promise à Zayn, vraiment. Je ne m'attendais pas à ça de sa part.
Je tourna la tête pour regarder l'heure, il était minuit pile. J'ai faim et soif. Zayn doit sûrement dormir alors si je ne fais pas de bruit il ne se réveillera pas.
Je me levais du lit et sortit de la chambre tous doucement, sans faire de bruit. Je descendis les escaliers calmement et vu la lumière du salon allumée.
Tiens, il a oublié d'éteindre la lumière ? Non impossible, il n'est pas le genre de mec à oublier. Un voleur peut être ? Oh mon dieu.. Je suis trop jeune pour mourir !!!
Tes conne ou tes conne ? Me demande ma conscience. Tu crois vraiment qu'un voleur aurait allumée la lumière ?
Ah.. c'est vrai.
Conscience 1 - Taylor 0
Alors ça veut dire que Zayn ne dort pas ? Tiens, je vais aller lui tenir compagnie. Je m'avança vers le salon mais je m'arrêta net quand j'entendis des voix. Je me calais contre le mur pour mieux entendre.
- Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu Zayn. J'ai cru que tu étais mort ! Dit une voix que je ne connaissais pas.
- Ouais, désolé Niall. Rit-il. J'ai dû m'occuper plus que je ne le pensais pour ma promise.
Il parle de moi là ? Qui est Niall ? Un ami peut être ? Mais pourquoi lui parle t-il de moi ? Peut être qu'il est courant..
- C'est Taylor son prénom c'est ça ?
- Taylor Brooks, la fille de John Brooks.
- C'est celle dont la mère est décédée quand elle était petite ?
Euh.. Il est au courant de tous ou c'est comment là ?
- Oui, c'est elle.
- Une mère décédée par une tumeur et un père décédé par une crise cardiaque. Elle n'a pas de chance ta promise.
Comment était-il au courant de la cause de la mort de ma mère ? C'est impossible ! La cause de la mort de ma mère devait rester secret et lui il est au courant.. Ce n'est pas normal !
- Mais bon on s'en fou de cela. S'exclama Niall. Le plus important c'est que tu es tombés sur une famille riche. Tu pourras bien en profiter !
- Oui !
Mon coeur se serra et une larme chaude coula le long de ma joue. Alors c'était pour ça.. C'est pour ça qu'il me voulait.. Je l'avais cru quand il m'avait dit que c'était une envie mais son vrai but était juste la richesse de ma famille.. J'hallucine.. Je n'en crois pas mes oreilles, c'est impossible !
Qu'ai-je fais à la vie pour mériter cela..?!
To be continued..
~
HOLA ! COMMENT ALLEZ-VOUS MES AMOURS ? *-* ❤
Alors, comment trouvez-vous le chapitre ? Il vous plaît ou pas ? ❤
@yoursmalek & AmelHazza vous en pensez quoi mes amours ? ❤
J'ai pris du temps à écrire ce chapitre, désolée mais je voulais vous publier quelque chose de potable ! :'( ❤
J'avais dis que j'allais publier une nouvelle fiction mais ça ne sera pas pour maintenant. Déjà que j'ai un peu de mal avec Promise ça sera encore plus compliqué avec deux fiction. Mais je vous tiendrais au courant quand je la publias ! ;) ❤
Alors comment trouvez vous :
- Taylor ?
- Zayn ?
- Niall ?J'ai décidé de mettre Niall parce qu'il est trop mignon c'te gosse. :X ❤
Bon bah.. je vous ai tous je crois ! Bisous mes amours et on se retrouve au chapitre 6 ! ❤
ThBloonde, loove ♡
VOUS LISEZ
Promise - zayn malik [Terminée]
Fanfiction« Quand vous renoncez aux plus beaux jours de votre vie. Il faut s'attendre aux conséquences.. Pour le meilleur et pour le pire ! » © 2016, ThBloonde. + En cours de correction.