₪ Chapter 07

8.6K 481 67
                                    


Je suis comment dire.. émue ? Oui voilà, je suis émue. Pourquoi ?

Beeh.. je suis émue parce que vous êtes de plus en plus nombreuses à lire ma fiction ! C'est touchant pour moi. Ça me montre qu'il y a des gens qui aiment mon histoire alors qu'à la base je n'allais même pas la continuer ou même la publier.

Ensuite, ma fiction est classée 5ième dans le thème promise. Cst wouaw quoi !

Et enfin, je suis émue de toutes les personnes qui m'encourage à continuer ou autres. Merci, vraiment merci. Je vous aime de ouf ! ❤

Bonne lecture (: ❤

Et merde..

~

Oui voilà, je suis dans la merde. La M.E.R.D.E. quoi !

Je ne sais ni quoi dire ni quoi faire. Je ne sais pas si je dois tous avouer à Ashley ou tous lui cacher. Pourrais-je avoir confiance en elle ? Je veux dire que Ashley est ma meilleure amie itou mais là ce n'est pas un petit secret que je lui dévoilerais. Être promise à Zayn c'est comme un tabou pour moi. Non, je ne peux pas lui dire. Mais je sais qu'elle m'en voudra quand elle le découvrira..

- Taylor ? M'appela t-elle inquiète. Ça va ?

- Oui, je vais bien t'inquiète pas. Lui mentis-je.

- Taylor.. Dit une voix rauque que je reconnaîtrais entre mille, celle de Zayn. Pourquoi ne m'as tu pas attendus ?

Et merde !

Pourquoi était-il obligé de me rejoindre alors que je suis avec une amie ? Pourquoi ne pouvait-il pas rester dans sa voiture ou rejoindre ses amis à lui ? Pourquoi ne sait-il pas fait écraser par une voiture ?!

- V-vous connaissez ? Me demanda t-elle confuse.

- Bien sûr. Taylor est m-..

- C'est un ami ! Le coupais-je. Non mais il est complètement malade lui ! Il a cru que j'allais lui laisser dire que j'étais sa promise ? Hors de question.

Zayn me regarda surpris puis me lança un regard noir. Quoi ? Je sais que c'est mal de mentir mais ce n'est pas la peine de me regarder comme ça.

- Bon on y va Taylor ? Me demanda t-elle.

- Oui !

Je m'avança vers elle toute souriante.

- Taylor ? M'appela la voix rauque de Zayn.

- Oui ? Lui demandais-je en me tournant vers lui. Un problème ?

- Ne m'attends pas à la fin des cours. Tu rentreras à la maison avec tes propres moyens. Me cracha t-il froidement avant de s'en aller.

Mais qu'est ce que j'ai fais pour qu'il me répond aussi froidement ? Il est tellement compliqué lui..

- Pas très sympa ton ami.

- M'ouais. Soupirais-je. On y va ?

Elle hocha la tête et on entra dans le lycée. À la place de se diriger vers la hall ou il y avait les affiches des constitutions des classes, Ashley m'emmena dans le couloir des salles 200 à 300.

- C'est par là-bas le hall babe. L'informais-je.

- Je te ne l'ai pas encore dit ?

- Dire quoi ?

- Qu'on est dans la même classe ? Me souria t-elle.

- Sérieux ?! Lui demandais-je toute excitée. Ça sera trop bien si Ashley était dans ma classe ! Tu ne me mens pas hein ?!

Promise - zayn malik [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant