₪ Chapter 02

10.7K 613 103
                                    


Comment le sais-tu ? Me demanda t-il toujours aussi surpris.

Si tu savais..


~


-Je suis déjà venue ici avec mon père.. Lui avouais-je.

Il hocha la tête et me tourna le dos pour ouvrir la porte d'entrée. Alors c'est ici que je vais vivre ? C'est ici que je vais terminer ma vie ? Avec un inconnu en plus ?

- Pourquoi ? Soufflais-je.

- De quoi ? Me demanda t-il en se tournant vers moi après avoir déverrouillé la porte.

- Pourquoi m'as tu choisis ?

- Une envie. Me répondit-il simplement en entrant chez lui.

Une envie. C'est juste une envie. C'est ça que je représente ? Juste l'envie ? Je ne sais pas pourquoi mais cette réponse m'a fait mal au cœur. Comment un inconnu peut me faite autant mal ? Pourquoi ? Je ne représente juste une envie ou un objet..

- Eh oh ? T'es là Taylor ?

Je fus sortit de mes pensées quand j'entendis la voix de Zayn m'appeler.

- Euhm, o-oui ?

- Tu vas rester longtemps dehors ? Me demanda t-il.

- Euh non..

Je pénétra chez lui et le suivit jusqu'au salon. J'étais mal à l'aise dans cette villa, mal à l'aise d'être ailleurs et pas chez moi, mal à l'aise d'être avec Zayn.. Mon cerveau c'est mis en marche !!!

Attendez..

- Tu peux me montrer ma chambre ?

- Tu veux dire notre chambre ? Me rectifia t-il.

- Oui voil-.. Commençais-je. Quoi ?!

- Un problème ?

- Oui ! Comment ça notre chambre ?! Je ne vais pas dormir avec toi quand même ! Je ne dors pas avec un inconnu !

Il y eu un moment de silence. Un silence pesant. Est ce que j'y suis trop allée sur lui ? Ça ne l'a pas blessé quand même ? Si ?

- Premièrement, évites de m'appeler inconnu alors que tu es ma promise, est ce clair ? Et deuxièmement, oui tu dormiras avec moi et dans ma chambre.

Je retire immédiatement ce que j'ai dis sur lui. Lui ? Le blesser ? Je crois que je peux bien rêver !

- Non, je ne dormirais pas avec toi.

- Tu n'as pas le choix ma belle. À moins que tu veux dormir dehors ?

Il est sérieux là ? Il est fucking sérieux là ?!

- T'es sérieux là ?! Lui hurlais-je dessus.

- Tu ne veux pas dormir avec moi, bah dort dehors.

- Ta d'autres chambres non ?!

- Pas pour toi.

Je vais le tuer.. Je vais le tuer.. JE VAIS LE TUER !!!

- Tu dors avec moi ou pas ?

- Non. Lui répondis-je froidement.

- Bien.

Il s'avança vers moi et me pris le poignet. Il m'emmena de force jusqu'à.. la porte d'entrée ? Mais pourquoi m'emmène t-il ici ? On va quelque part ? Il ouvrit la porte et me bouscula à l'extérieur de la maison.

- Tu veux pas dormir avec moi alors tu dormiras dehors.

Et il ferma la porte me laissant dehors..

Connard !



To Be Continued..


~


Fin du chapitre 2 ! Je me suis cassée la tête pour écrire ce chapitre et je le trouve, bof ? IL EST COURT JE SAIS MAIS FUCK IL M'A SAOULÉ CE CHAPITRE

Je crois que vous allez commencer à détester Zayn :o

Mais il est affreusement sexy :$

J'aimerais votre avis, j'mets les boys ou pas ?

@yoursmalek , il te plaît ce chapitre ma turque ? ♡

Allez lire la fiction de @AmelHazza , je kiffe ✋

Sur ce on se retrouve au chapitre 3 mes bébés ! ♡

ThBloonde, loove ♡

Promise - zayn malik [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant