₪ Chapter 27

5.2K 320 15
                                    

- Salaup !
_______

Zayn ne mérite rien, absolument rien. Peut être qu'il sait gérer les affaires ou autre chose mais il ne les mérite pas. Un homme comme lui ne mérite rien même pas de vivre dans ce monde. Il ne mérite même pas la naissance, il ne mérite rien à mes yeux. J'ai été bête et maintenant il me fait du chantage pour que je vienne à sa cérémonie. Je vous jure que si j'avais quelques centaines d'euros, j'aurais donné l'ordre de l'exécuter ! Quitte à aller en prison, je m'en fou.

Je soupir en m'asseyant sur le lit et passe mes mains dans ma chevelure brunes. Qu'est ce que je vais faire maintenant ? Je n'ai plus rien, rien du tous. Je ne peux même pas m'enfuir... ou irais-je même ? C'est à ce moment là que je regrette ce que j'ai dis à Zayn. J'ai dis que je m'en foutais de l'argent mais c'est dans ces moments là ou tu comprends son importance. Sans argent on ne peux ni boire, vivre ou s'enfuir. J'aurais tellement aimé que mon père soit là... S'il était là rien de cela ne serais produit et j'aurais été heureuse. Le bonheur... je n'y ai plus le droit. Mon bonheur a été enlevé depuis le jour ou je l'ai rencontré. Lui, Zayn Malik.

Des fois, j'aimerais que tous ce que j'ai vécu soit juste un affreux horrible cauchemar... mais je suis belle et bien dans la vie réelle. Je ne rêve pas. J'aurais aimé être une fille normale. J'aurais aimé être dans une famille normale. J'aurais aimé avoir un destin normal. Oui, j'aurais préféré que mon père ne soit pas le PDG le plus important du monde, je voulais qu'il soit le papa que mes amies avaient.

Pffff, ma vie est vraiment raté... Je ne pourrais jamais être cet oiseau qui vol sans être piéger ou arrêter.

Je me leva du lit et me dirigea vers la salle de bain. J'ouvris l'eau du lavabo et passa mon visage à l'eau.

Il faut vraiment que j'arrête de me pitoyer sur mon sort. Je me suis dis que je devais être forte alors je le serais. Je vais montrer à Zayn Malik qu'il ne fallait absolument pas jouer avec moi et mes sentiments. Oui, il va comprendre son erreur !

**

Il était 14 heures 55 et je venais de sortir de la douche, les cheveux déjà séchés et une serviette qui enroulait mon corps mince. La tenue que Zayn m'avait préparé était une belle robe rouge avec le dos nu et une belle paire d'escarpins. Cette homme a vraiment bon goût...

Bref, j'enfila la robe et m'assis sur la chaise devant la commande avec son grand miroir pour me maquiller. Je maquilla mes yeux d'un trait d'eye liner, de mascara et de crayon. Ensuite, je mis aussi du rouge à lèvre. J'hésitais beaucoup à lâcher mes cheveux ou les attacher... Bon, je vais les attacher ! Je me mis un chignon bas et enfila mes escarpins.

Je m'avança vers le miroir timidement et me regarda.

À nous de jouer Zayn Malik !

**

Zayn était venu me chercher et nous venons d'arriver à la salle pour sa cérémonie. J'avais à peine mis un pied dehors que je me faisais déjà bombarder par les flashes et les journalistes. Tous cela me donne mal à la tête et m'aveugle... Ce monde n'est vraiment pas fais pour moi. Étant petite je n'aimais pas accompagner mon père et en ce moment même, je n'aime toujours pas.

Nous avancions sur le tapis rouge main dans la main. D'après Zayn, le monde doit voir que nous sommes mariés alors qu'il n'a aucun sentiment pour moi.

Zayn s'arrêta devant un journaliste et lui sourit. Un sourire forcé bien sûr.

- Bonjour Monsieur et Madame Malik !

- Bonjour, dit froidement Zayn.

- Comment vont les nouveaux mariés ?

Je posa mes mains sur l'épaule de Zayn et reposa ma tête dessus en souriant. À nous de jouer Zayn !

- Nous allons très bien, nous sommes heureux.

- Oh, fis le journaliste. Toutes mes félicitations ! Comment c'est déroulé votre mariage ?

- Ça suffit les questions !, s'énerva Zayn. Viens.

Il me pris le poignet et m'éloigna du journaliste. Je savais bien quand répondant aux questions du journaliste, il allait s'énerver. Si il doit avoir une personne qui répond aux questions c'est lui et personne d'autre.

- Qu'est ce qui te prends de répondre au journaliste sans mon accord ?

Je venais de remarquer qu'il nous avait emmenés dans un endroit à l'écart du monde.

- Il y a un problème ?

- Pour qui te prends tu pour répondre aux questions de MES journalistes ?!

- Pour la femme de Zayn Malik.

To Be Continued ^^
__________

Chapitre 27 bof mais y a mes idées ! Taylor se rebelle on va dire xd Je vous le poste aujourd'hui parce que j'ai un examen de français et histoire géographie :/

Des avis ? ❤

♚ThBloonde♚

Promise - zayn malik [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant