- Zayn est mon promis..______________________________
Cela faisait 10 minutes que le silence régna. Depuis que j'ai annoncé à Ashley la vérité, elle est restée silencieuse.
- Ashley ? L'appelais-je.
Toujours pas de réponse.
- Eh ooooooh, tu m'entends ?
- Je t'entends.. Répondit-elle enfin.
Ouf, j'ai bien cru qu'elle allée rester muette comme Zayn depuis quelques temps.
Je me demande si elle m'en veut de lui avoir cacher cela..
Je sais que je n'ai pas été la meilleure amie parfaite en lui cachant cela mais personne n'est parfait à ce que je sache. Tous le monde fait des erreurs et moi j'en ai fait une, celle de ne pas avoir confiance en Ashley..
- Comment cela c'est-il produit ? Demanda t-elle.Je dois tous lui raconter. Je lui ai déjà mentis une fois et je ne lui mentirais pas une deuxième fois, c'est hors de question.
- C'était le jour de l'enterrement de mon père..
[FlashBack]
Tous le monde venait de quitter le cimetière. Moi, je restais assise à côté de la tombe. Aujourd'hui, on venait d'enterrer mon père.. C'était le seul membre de la famille qui me restait et la vie me l'a aussi prise..
- La vie est tellement injuste.. Dis-je en sentant une larme chaude couler le long de ma joue.
Je la fit disparaître avec ma main tout en continuant de regarder la tombe de mon père. Il va tellement me manquer.. Il était le seul à me faire sourire même si que la vie ne nous avait pas gâté. Et là, il est partit..
Un homme vêtu d'un long manteau noir qui lui arrivait à mi-cuisse arriva avec un bouquet de leurs et le déposa sur la tombe de mon père. Une connaissance à mon père ? Peut-être mais il est si jeune..
- Toutes mes condoléances Mlle Brooks. Me dit-il.
- Merci.. Lui répondis-je faiblement. D'où me connaissait-il ? Mon père lui avait peut être parler de moi.. Qui êtes-vous ?
- Votre père ne vous a pas parlez de moi ? Je me présente, Zayn Malik.
- Oh.. Moi c'est Taylor Broo-..
- Taylor Brooks, je le sais déjà. Me coupa t-il. J'arqua un sourcil. Comment ça "je le savais déjà" ? Comment ne pas savoir le nom de sa Promise.
Quoi ? Promise ? Comment ça ? Mais qu'est ce qu'il me raconte cet inconnu ?!
- C-Comment ça ?! Lui demandais-je confuse.
- Tu es ma promise, tu m'appatiens.
- Quoi ?! Mais n'importe quoi ! Je ne suis pas votre promise et je n'appartiens à personne ! Lui hurlais-je dessus. Il est fou. Il pensait vraiment que j'allais le croire ?
- Ton père ta promis à moi.
- Tu vas arrêter de me mentir à ma fin !
Il soupira. Il sortit un document de sa poche de son manteau, s'avança vers moi et me le tendit. Je le pris et constata que c'était le testament à mon père. Comment est-ce possible ? Depuis quand mon père avait fait un testament ? Je n'étais même pas au courant ! Mais.. comment l'avait-il eu ?
Il me pointa une ligne du testament et je la lis.
"Ma fille, Taylor Brooks, sera promise à Zayn Malik à ma mort."
Mon coeur se serra et une larme coula le long de ma joue. Comment mon père avait-il osé me faire ça à moi ? Moi, sa fille qu'il aimait tant. Je ne comprends pas. Je suis déçue de mon père.. Me promettre à un inconnu c'est vraiment.. Je ne trouve même pas les mots pour le décrire.
- Allez lèves-toi, on y va Taylor.
- Où ça ? Lui demandais-je.
- Dans ta nouvelle maison ! Me souria t-il en me prenant la main.
[Fin du FlashBack]
- Wooow.. Fit-elle à la fin de mon récit. Je ne sais pas quoi te dire babe.. tu n'as vraiment pas de chance.
Elle me pris dans ses bras pour me faire un câlin réconfortant et une larme chaude coula le long de ma joue.
- Je s-suis vraiment désolée de t'avoir m-mentis Ash.. M'excusais-je alors que mes larmes redoublèrent. J-je ne voulais pas te mentir.. mais c'est tellement difficile pour moi de l'accepter..
- Shhh babe.. Dit-elle en me serrant plus contre elle. Je peux ta comprendre, j'aurais fais pareil que toi. Je suis contente que tu me l'as dis.
Je sortis de son étreinte et essuya mes larmes.
- Merci d'être toujours là pour moi Ash'.
- Oooohw c'est que tu me touches beaucoup avec tes mots là. Me souria t-elle.
--
J'avais passé toute la journée avec Ashley.
Je lui avais raconté tous ce qui c'était passée avec Zayn. Depuis que j'ai mis un pieds chez lui jusqu'à maintenant. Elle m'a écouté attentivement et m'a même suggéré quelques petits conseils.
Depuis que j'avais tous raconté à Ashley, un poids c'est retiré de mon coeur, c'est comme ci je respirais à nouveau.
Vers 20h00, mon téléphone vibra m'annoçant l'arrivée d'un message.
De : 5551..
Je suis en bas du bâtiment, descend. Z
- Je dois y aller.
- C'est Zayn ? Me demanda t-elle.
- Oui.
À : 551..
J'arrive.
Je m'avança vers la porte d'entrée quand Ashley m'arrêta.
- Passe une bonne soirée ma belle, reviens quand tu veux.
- Oui, ne t'inquiète pas. Lui souris-je. Passe une bonne soirée toi aussi.
- T'inquiète ! Ria t-elle. Ah, Taylor !
- Oui ?
- Soit forte, ne te laisses pas avoir avec Zayn. D'accord ?
- Promis !
To Be Continued..
______________________DÉSOLÉE POUR L'ATTENTE DU CHAPITRE 12, J'ÉTAIS EN VACANCES ET JE SUIS ENFIN RENTRÉE ! :x
J'ai voulus mettre mes idées principaux sur ce chapitre alors il n'est pas trop parfait, sorry ! ❤
Vous avez remarqués que j'ai mis le prologue en FlashBack, c'est normale je voulais le mettre parce que ça résume ce qui c'était passée. ❤
Alors vos avis sur ce chapitre ? :) ❤
AmelHazza , ChevalAlzan & ILiveYourDreamI avis ? ❤
Beaucoup de personnes m'ont demandés mon Snapchat, venez en privé si vous le voulez ! ;) ❤
MERCI POUR VOS 7K, C'EST WOOOOOW !!! *-* ❤
Sur ce moi je vous dis à la prochaine, on se retrouve au chapitre 13 !! I Love You ❤
♚ ThBloonde ♚
VOUS LISEZ
Promise - zayn malik [Terminée]
Fanfiction« Quand vous renoncez aux plus beaux jours de votre vie. Il faut s'attendre aux conséquences.. Pour le meilleur et pour le pire ! » © 2016, ThBloonde. + En cours de correction.