J'espère que ce dîner sera agréable..
_______Nous étions installés sur le divan, au salon. Je me sentais nerveuse. Je ne le devrais pas être mais c'est plus fort que moi.
-Doniya, Waliyha, Safaa, venez Zayn est arrivée !, appela Trisha.
Hum, vu les prénoms, je parie que Zayn à des soeurs.
Des pas et des bruits de joie se firent entendre à l'étage. Sont-elles folles de s'agiter autant ?
Elles ne sont pas folles. Juste contente de revoir leurs frères, c'est une joie. Une chose que tu ne connais pas.
J'ignora ma conscience. C'est vraie que je n'ai pas eu de frères ou soeurs mais ce n'est pas une raison. En plus, de quoi parle t-elle quand elle a dit une joie ? J'ai déjà eu de la joie en moi mais c'était avant.
Je fus sortie de mes pensées quand trois sosies de Zayn descendirent des escaliers.
-ZAYN !, crièrent-elles de joie à l'unisson.
C'est pas possible, elles ressemblent tellement à Zayn.
Peut être parce que c'est leurs frères ?
Peut être mais une ressemblance aussi grande, je n'aurais jamais y penser. C'est comme si je voyais trois Zayn de taille et âge différente.
Voir Zayn avec une famille et des soeurs me fait mal..
Je n'ai jamais eu vraiment la chance d'avoir mes deux parents. Mon père faisait tous le nécessaire mais la présence d'une mère était obligatoire.. Je n'ai jamais ris avec des frères ou soeurs car je n'en ai jamais eu. Plusieurs enfants me disaient qu'être enfant unique était super car je devais être gâtée mais c'est tous le contraire. J'étais gâtée c'est sûre mais je me sentais horriblement seule.
-Taylor ?, appela la voix rauque de Zayn ce qui me fis sortir de mes rêveries. Est ce que tu vas bien ?
-Oui, ne t'inquiète pas, le rassurais-je.
Et il me sourit. Est-ce un sourire sincère ? Je ne le sais pas. Zayn est si mystérieux que je me pose toujours des questions sur lui, de ce qu'il fait ou ce qu'il pense.
-Je te présente ma grande soeur, Doniya.
La plus grande des sosies de Zayn, s'avança vers moi en souriant et me tendis la main.
-Enchantée de te connaître Taylor, souria t-elle toujours.
-Moi de même, je lui rendis son sourire.
-Moi c'est Waliyha !, s'exclama une sosie de Zayn qui était de taille moyenne. Je suis trop happy de te rencontrer enfin !
Je ris de sa joie et lui fis un petit câlin.
Je me demande toujours pourquoi ils étaient enfin heureux de me connaître ? Je me demande si Zayn n'a pas parlé de moi avant.. Mais on se connaît à peine, c'est vraiment bizarre.
-Et elle c'est Safaa, ma petite soeur et la dernière des Malik, dit Waliyha en me pointant la dernière sosie de Zayn qui était petite de taille. Voilà, il ne manque plus que mon papa et tu auras rencontrés toute la famille Malik !
Après que Waliyha ai dit cela, la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Trisha nous lança un sourire avant d'y aller ouvrir. Je suis à cent pour cent sûre que c'est le père de Zayn qui est arrivée.
Qui d'autres allaient venir ?
Je ne sais pas. Peut être des voisins ?
Mais oui, bien sûre..
-Papa !, s'exclama Safaa en sautant dans les bras d'un homme, son père. La n'amoureuse de Zayn est là !
La famille Malik riaient de ce que Safaa venait de dire. Je pense avoir compris pourquoi la famille Malik me disait qu'ils étaient enfin heureux de me rencontrer, Zayn a dû sûrement leurs dire qu'il sortait avec moi.
-Bienvennue chez la famille Malik Taylor, dit le père de Zayn. Je suis Yaser, le père de Zayn.
-Euh merci.., souriais-je. Je suis ravie de vous rencontrer.
Il me sourit et Trisha arriva dans le salon toute souriante.
-Le dîner est servie !
--
Nous étions tous à table entrain de manger, bavarder et rire. La famille Malik est vraiment une famille géniale. Je n'ai jamais aussi ris sincèrement depuis bien longtemps.
Plus je parlais avec eux, plus j'en découvrais d'avantages.
J'ai appris que Doniya, l'aînée, était styliste et qu'elle avait une entreprise mondialement connue.
Waliyha, elle, voulait se lancer dans la médecine. Elle est vraiment intéressée et veut absolument être médecin pour soigner les personnes malades.
Yaser, le père de Zayn, était chef d'entreprise dans une télécommunications. Je n'ai pas vraiment compris ce qui était son métier mais il gagnait bien sa vie.
Trisha, la mère de Zayn, avait ouvert un petit café dans la ville mais qui était beaucoup apprécié. En parlant d'elle, Trisha est la meilleure cuisinière que j'ai connu, j'ai beaucoup apprécié le repas qu'elle nous a préparé.
En revenant à Zayn, j'ai appris qu'il était aussi PDG de plusieurs entreprises situé dans le monde entier. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est milliardaire mais il veut quand même se marier avec moi pour en profiter. Je ne le comprends vraiment pas. Veut-il beaucoup s'enrichir ?
-Alors Taylor, commença Trisha. Comment as-tu rencontrés mon fils ?
Attendez.. Je réponds quoi moi là ?
Je ne vais pas leurs dire que c'est Zayn qui est venue à moi le jour de l'enterrement de mon père et qu'il m'a annoncé que j'étais promise à lui ? Si ? Non ? Je ne sais pas !
-On c'est rencontré dans un café, elle était entrain de s'engueuler avec le gérant car il ne voulait pas l'aider et je l'ai fais, commença Zayn. Et on est resté en contact et puis voilà.
Mes yeux s'écarquillèrent. Moi ? Taylor Brooks m'engueuler avec un gérant dans un café ? Jamais de la vie ! La seule fois ou je me suis fais affichée en public était la fois ou Zayn m'a emmené au restaurant ! Comment fait-il pour mentir à ses parents et ses soeurs en les regardant droits dans les yeux ? Jamais j'ai pu mentir à mon père parce que mentir c'est mal. Et en plus, la roue tourne. Un jour ou l'autre ses parents découvriront son mensonge..
-Oh, fit Trisha. Tu es la bienvenue ma belle !
Je lui souris.
Je ne sais pas quoi lui répondre.. Je ne sais même pas comment réagir avec eux. Je ne sais même pas si je dois les considérer comme ma belle famille ? Je ne sais tous simplement rien, je suis perdue.
-Et vous pensez vous marier quand ?, demanda Doniya.
-Dans un mois, ou plus tôt, répondit Zayn.
Quoi ? Je ne veux pas me marier avec lui pour qu'il en profite bordel ! Je ne veux pas devenir sa femme !
Et je ne serais jamais une Malik !
To Be Continued..
_____________________Voici le chapitre 14 ! *ouvre une bouteille de champagne* ❤
Je vous ai fais beaucoup attendre pour ce chapitre, désolée, mais le voici ! ❤
J'espère qu'ils vous plaient parce que j'ai pris j'ai réel plaisir à l'écrire. :) ❤
ON EST PASSÉE À 1,01K EN VOTES ET 10K EN VUES, JE VOUS AIMEEEE ! ❤
Vos avis sur ce chapitre ? ❤
♚ ThBloonde ♚
VOUS LISEZ
Promise - zayn malik [Terminée]
Fanfiction« Quand vous renoncez aux plus beaux jours de votre vie. Il faut s'attendre aux conséquences.. Pour le meilleur et pour le pire ! » © 2016, ThBloonde. + En cours de correction.