Peut être qu'il a quitté les One Direction, mais Zayn restera Zayn !Bonne lecture ❤
Qu'est ce qu'il se passe..?
________Point de vue de Zayn
Cela faisait plus d'une heure après que j'ai envoyé le message à Taylor que je l'attend. J'avais demandé à un des chauffeurs de mon entreprise de la prendre pour la ramener ici et il m'avait envoyé un message de confirmation comme quoi il l'avait bien déposé.
Mais elle n'est pas là.
Le message a été envoyé depuis une heure et elle n'est toujours pas arrivée. Qu'est ce qu'elle peut bien faire ? Elle sait bien que je n'ai pas le temps ces temps-ci avec mes fin de mois et elle se permet de n'être pas encore arrivée.
Elle va me rendre folle.
Je vais être en retard à cause d'elle et j'aurais du mal à les terminer ! Mais qu'est ce qu'elle fou bordel ?!
Je pris mon téléphone avec énervement et composa son numéro.
Elle a intérêt à avoir une bonne raison de me faire attendre autant car le travail, c'est de l'argent.
"Bienvenue sur la boîte vocale du.."
Je tombe directement sur sa messagerie, elle a éteint son téléphone. Pourquoi ? Un téléphone sert à appeler, envoyer des messages, surfer sur Internet mais pas à éteindre son téléphone ! Peut être qu'elle n'a plus de batterie ? Ah, je sais pas moi bordel !
Je pris le téléphone de l'entreprise et composa le numéro de l'accueil.
"-Monsieur Malik ?, dit-elle au bout de la ligne.
-Amanda, est-ce que Mademoiselle Brooks est arrivée ?
-Non pas encore.
-D'accord, merci."
Et je raccrocha.
Bon, elle n'est pas dire tous arrivée. Elle se fou de moi ?
Je suis sûr qu'elle est entrain de se venger de moi, de tous ce que je lui ai fais et que je lui ai dis. Quand elle arrivera, elle va bien m'entendre. Personne à droit de me faire attendre ou retarder, personne. Je suis un Malik, personne ne peut être égal à moi. Je suis l'un des PDG le plus connus dans le monde et tous les monde est jaloux de mon succès.
Beaucoup d'entreprises sont venus me demander de collaborer avec eux pour se faire connaître aussi mais je mes refuse, un par un. L'entreprise Malik n'a pas besoin d'entreprise faible, je suis déjà fort à moi tous seul.
--
Maintenant deux heures et elle n'est toujours pas arrivée. Plus les minutes passèrent, plus je perdais patiente. Qu'est ce qu'elle fou ?!
Je repris mon téléphone et appela le chauffeur qui devait me ramener Taylor.
"-Allô ?, dit-il.
-C'est Zayn Malik.
-Oui Monsieur ?
-As-tu déposés Taylor à l'entreprise ?
-Oui Monsieur.
-C'est bizarre, elle n'est toujours pas arrivée, soufflais-je. Tu ne sais pas ou elle pourrait être ?
-Quand je l'ai déposé devant l'entreprise, elle avait couru vers un homme en criant le nom de son oncle je crois Monsieur.
Mon corps se figea.
L'enfoiré, ne me dîtes pas qu'il l'a pris avec elle ? Je savais qu'il allait me poser problème mais je ne pensais pas qu'il allait agir aussi tôt. Argh, il va le regretter !
-Merci."
Et je raccrocha.
Il va m'entendre cet enfoiré ! D'où il a le droit de me faire un coup comme ça ? En plus, il ose s'attaquer à mon point faible, ma réussite. Je vais tellement me faire baver !
Je pris mon manteau, mes clefs de voiture, mon portable et éteins mon ordinateur avant de sortir.
Je me retourna quand j'entendis ma porte s'ouvrir dévoilant Niall, mon ami.
-Niall ?
-Ta un gros problème.
-Pourquoi ?
Il me tendis une feuille, je la pris et la lis.
"Ta futur femme est avec moi.
L."
Putain !
To Be Continued
___________Voilà le chapitre 18 !!!
Il est un peu boof mais j'ai mis toutes mes idées ! Je continue la fiction car ce n'est pas parce que Zayn a quitté le groupe que je dois m'arrêter. J'espère que vous ne me quitterez pas mes chères lectrices ❤
Vos avis ? À votre avis, qui est L ? COMMENTEZ ! ❤
Je pense écrire une deuxième fiction avec Harry Styles.. des intéressés ? ❤
N'oubliez pas de voter et commenter :)
♚ThBloonde♚
VOUS LISEZ
Promise - zayn malik [Terminée]
Fanfic« Quand vous renoncez aux plus beaux jours de votre vie. Il faut s'attendre aux conséquences.. Pour le meilleur et pour le pire ! » © 2016, ThBloonde. + En cours de correction.