₪ Chapter 23

5.5K 329 19
                                    


Mais s'il n'a pas de coeur.. ça veut dire que je ne représente vraiment rien pour lui ?
______________

Une semaine est passée depuis l'histoire avec Diana.

Depuis ce jour, Zayn est devenu agréable avec moi. On parle de tous et de rien, il me fait rire, on sort des soirs ensembles.. on c'est même battu avec les ingrédients de préparation de gâteau !

[FLASHBACK]

C'était il y a deux jours de cela.

Zayn et moi, on n'avait pas cours cette après midi là et je m'ennuyais beaucoup. J'étais allongée sur le grand canapé du salon entrain de chercher une émission intéressante à regarder mais je ne trouvais rien. À part les émissions de télé réalité ou je trouvais les candidats stupides, il n'y avait rien à regarder.

Je me levais du grand canapé et m'avance vers la cuisine pour boire de l'eau. Après l'avoir bu, Zayn entra dans la cuisine.

- Qu'est ce que tu fais ici ?

- Bah je bois de l'eau.

- Hm, fit-il. Vu ta tête, tu t'ennuies non ?

- Et comment ! Dans ses moments là, je préfère mille fois aller en cours que de m'ennuyer comme ça !

- C'est vrai, rit-il. Ça te dis de faire quelque chose ?

- Quoi ?

- Je ne sais pas.., il réfléchit un instant avant de me regarder droit dans les yeux. Un gâteau ?

Et je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à rire. Il venait vraiment de me proposer cela ? Non mais je dois rêver, dites le moi hein !

- Pourquoi tu ris ?, demanda t-il les sourcils froncaient. Mais je continuais de rire. Oh, arrête de rire !

- Ahaha, j'essayais de me calmer. Sais tu au moins faire un gâteau ?

- Bah bien sûr, je suis Zayn Malik !

- Ah ouais ?, demandais-je amusé. Montre moi ça alors.

Il mis un tablier et prépara tous les ustensiles et ingrédients nécessaires pour la préparation d'un gâteau.

- Que veux tu comme gâteau ?

- Un moelleux au chocolat !

- Tu n'as pas peur de grossir ?

Je lui donnais un coup de coude et il ris tous en commençant à préparer.

Zayn laissa d'abord le chocolat fondre à feux doux sur le four. Il pris ensuite une casserole ou il cassa les oeufs, versa le sucre glace et la farine. Idiot malgré le fait qu'il soit PDG, il a versé la farine un peu trop haut et ma chemise noir que je portais ce jour, se retrouva toute blanche comme de la neige.

- Ouups, fit-il. Désolé Tay'.

- Tes pas sérieux là Zayn !

- Désolé, rit-il.

- Ce n'est pas marrant !, dis-je en tappotant sur ma chemise. Putain..

- Ce n'est que de la farine, dit-il en continuant de préparer la pâte. Rien de grave.

- Si !

- C'est pas comme si j'avais fais ça..

Il trempa son doigt dans le mélange et me le mis sur mon nez.

- Tu n'as pas osés j'espère ?

- Oh que si, rit-il.

Je trempe mon doigt dans le mélange aussi et le mis sur le t-shirt noir de Zayn.

- Et voilà !, riais-je.

Je m'attendais à tous mais pas à cela, il prit la casserole et me le renversa sur la tête. Tous le mélange du futur moelleux au chocolat venait de se renverser sur moi..

- Tu es plus belle comme ça Taylor, ria t-il.

Et je pris la première chose qui me venait à la main, la farine.

Et c'est ainsi comme des enfants qu'on commença une bataille avec la nourriture.

[FIN DU FLASHBACK]

Ce jour là, je ne pourrais jamais l'oublier.. Pourquoi ? Ce jour pour moi était exceptionnel, c'était la première fois que je m'amusais et riait réellement. Je veux que ce souvenir ne s'efface jamais. Je veux qu'il soit aussi gravé avec ceux de mon père, mes amis, la famille, et les autres.. Non, je ne veux pas l'oublier.
J'ai pu être heureuse depuis quelque temps avec Zayn mais ce jour là, c'était le bonheur absolument malgré la souffrance que j'ai vécu avant. Pour une fois, je me sentais comme une fille normale, une autre fille pas Taylor Brooks.

Bref, j'étais dans la même position de l'autre jour. J'étais bien allongée sur le canapé entrain de chercher une série intéressante. J'ai remarqué que quand tu es à la maison il n'y a rien à regarder mais quand tu es en cours, il y a tous.. les enfoirés.

Je décide alors d'aller à l'épicerie pour remplir un peu les placards de la cuisine. Étant donné que je n'ai rien à faire, je peux au moins faire ça.

J'éteignis la télé, pris mon sac et sortit de la maison de Zayn. J'ai encore du mal à me dire que c'est notre maison.. Je m'imagine pas vivre ou mourir avec lui, non je ne l'imagine vraiment pas.

Arrivée à l'épicerie, je pris un petit panier m'avance vers les rayons

**

J'ai pris exactement 15 minutes pour acheter des pains grillés, de la confiture, du sucre, des oeufs, des gâteaux secs, 2 bouteilles de jus d'oranges et des bonbons.

Les bonbons c'est la base de tous le monde. On n'est pas obligé d'être un enfant pour en manger.

Arrivée à la caisse, je vide mon panier sur le tapis roulant et attend mon tour. Quand mon tour fus arrivée, la caissière passa tous mes articles en les bipant et m'afficha le prix total.

- 10€37 centimes s'il vous plaît.

- Je paye par carte.

Elle me montra la petite machine électronique pour le payement et j'inséra ma carte.

Je mis mon code et j'attendis.

La machine émis un bruit et je baisse directement les yeux pour reprendre ma carte mais elle afficha :

Paiement refusé

To Be Continued ^^
___________

Voici le chapitre 23 et désolée pour le retard ^^

J'espère qu'il vous a plus.. des avis pour la suite alors ? ;)

♚ThBloonde♚

Promise - zayn malik [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant