₪ Chapter 16

6.7K 366 37
                                    


Et c'est avec cette pensée que je tomba dans les bras de morphée.
                           _________

             Point de vue de Zayn

06h40.

Mon horrible réveil venait de sonner. Je me leva et m'empêcha de l'éteindre avant de réveiller Taylor. Il est 06h40, elle a besoin de dormir.

Toi aussi, dit ma conscience.

Je le sais mais je ne pourrais pas dormir tranquillement tant que je n'aurais pas ce que je veux de Taylor. Je suis peut-être PDG de plusieurs entreprises qui se situe dans le monde entier mais j'ai besoin de m'enrichir encore plus. Et je le pourrais grâce à Taylor. J'ai juste besoin de jouer avec elle jusqu'à que je puisse régler la paperasse et obtenir son héritage.

Cette richesse, je l'ai prévu depuis bien longtemps. Depuis 3 ans, j'ai travaillé sur plusieurs plans pour que je puisse l'obtenir mais aucun n'avait fonctionné jusqu'à celui ci.

J'avais d'abord essayé de négocier avec le père de Taylor, qui était en vie à ce moments-là mais il n'était pas du tous intéressé, ce qui m'a beaucoup énervé.

Puis j'ai aussi essayé avec ses collaborateurs mais eux aussi n'était pas intéressés comme quoi, leurs entreprises préfères travailler entre eux, donc aucune nouvelle entreprise pouvait entrer.

Enfin, j'ai eu l'idée de me servir de sa fille. Cette idée m'était venu, il y a de cela 3 mois. Si je ne pouvais pas obtenir ce que je veux par le patron, je peux l'obtenir par sa fille.

J'avais longtemps réfléchi de comment m'approcher d'elle ou de comment lui parler mais je n'avais pas trouver de solution.

Plus tard, j'ai appris par Caleb, un homme qui travail pour moi, que Mr. Brooks souffrait de problèmes de coeur et qu'il ne lui en restait pas pour longtemps.

Je savais que cette nouvelle allait tous changer et que je pourrais l'obtenir en le faisant chanter. Le chantage sert beaucoup dans ce monde, surtout quand on veut obtenir quelque chose. Et grâce à ce chantage, j'ai pu faire signer un testament au père de Taylor en disant qu'elle sera ma promise à sa mort.

Je suis peut être quelqu'un d'horrible, un monstre ou un sans coeur mais je suis ce que je suis. Quand Zayn Malik veut quelque chose, Zayn Malik l'aura.

Assez bavardez, je vais être en retard.

Je m'avança vers le dressing et j'opta pour un costume à 3 pièces noir. Je me coiffa vite fait mes cheveux avec mes mains. Pas besoin de se faire beau aujourd'hui, je n'ai pas de rendez-vous.

Je jeta un dernier coup d'oeil à Taylor qui dormait profondément et m'en alla.

~~

J'étais dans mon bureau, assis sur mon siège avec un café à la main entrain de faire les fin de mois sur mon ordinateur.

Je détestais faire les fin de mois, c'est tellement long et chiant. Cela fait 1 semaine que je travaille dessus mais je n'avance pas beaucoup, il m'en reste tellement.

C'est ça être un PDG.

C'est vrai. Et je ne m'en plains pas même si il y a quelques petits trucs qui nous ennuis.

Je releva ma tête de l'ordinateur quand un toquement de porte se fis entendre.

-Entrez, dis-je.

-Bonjour Monsieur Malik, dis Caleb en entrant.

-Bonjour Caleb, que me vaux ta visite ?

-Il y a un certain Monsieur Anderson qui voudrait vous voir, dit-il.

Anderson ? Je rêve ou Caleb a dit Anderson ? Monsieur Jake Anderson est l'oncle de Taylor. Qu'est ce qu'il me veut ?

-A t-il un rendez-vous ?

-Non.

-Faîtes-le entrer, soufflais-je. Mais prévenez-le que je n'ai pas beaucoup de temps.

-Bien Monsieur, dit-il avant de sortir et de re-entrer accompagné d'un homme. Monsieur Malik est prêt à vous recevoir.

Il fis entrer l'homme et s'en alla.

-Asseyez-vous, dis-je.

Il s'assit sur l'un de mes fauteuils en cuir et je ferma mon ordinateur.

-Que me voulez-vous ?, demandais-je.

-Est-ce comme cela que vous accueillez les personnes ?, dit-il d'un ton amusé.

Il est venu se foutre de moi ou pour me parler de quelque chose d'important ? S'il est venu se foutre de moi, ça va mal aller car il me fait perdre un temps fou alors que je suis occupé avec mes fin de mois.

-Je m'en fou de ce que vous dîtes !, grognais-je. Qu'est ce que vous voulez ? Je n'ai pas de temps à perdre avec vous.

-Je me suis renseigné sur vous Zayn, dit-il. Et j'ai découvert que vous étiez un ennemi pour moi.

-Un ennemi ?, demandais-je amusé. Et pourquoi donc Monsieur Anderson ? Vous avez peur que je vous dépasse ? Mais je vous ai déjà dépassé même enculer sur vos terrains.

-Je sais que vous voulez l'héritage de la famille Brooks et moi aussi.

Quoi ? Lui aussi ? Bordel, combien de personnes sont après cette héritage ?!

-Et je vous préviens que je ne vous laisserais pas l'avoir, dit-il avant de sortir de mon bureau.

Fuck !

To Be Continued ~
                             ________

Voilà le chapitre 16 ! ^^ ❤

Désolée pour le retard mais j'ai eu du mal à l'écrire.. :/ ❤

Alors vos avis ? ^^ ❤

Vous avez enfin eu un point de vue de Zayn.. Qu'est-ce que vous pensez de lui maintenant ? ❤

Vous trouvez comment la photo de couverture ?! *-* ❤

Je veux vous remercier pour vos 12,6K en vus et vos 1,16K en vote, merci beaucoup ! Je vous aime troooop *-* ❤

♚ThBloonde♚

Promise - zayn malik [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant