~11~

510 92 0
                                    

Depuis trois semaines, j'alternais mon temps de travail entre le cabinet et le QG des Night Souls. J'avais pris l'habitude de me rendre au cabinet chaque matin pour suivre mes affaires en cours et de passer l'après-midi dans mon bureau au QG à potasser le dossier de chaque membre.

Pour chacun d'entre eux, je devais remonter leur dossier judiciaire, connaître leur casier, les peines purgées, les mandats d'arrêt en cours. Après deux semaines, je savais maintenant à qui j'avais affaire. Ce n'était pas des enfants de chœur, loin de là. Quatre-vingt-dix pour cent d'entre eux avaient purgé une peine de prison. Warren m'avait officiellement présenté à l'ensemble des gars au cours d'une réunion. Certains étaient visiblement très réticents à ma présence, d'autres restaient indifférent et peu d'entre eux m'avait accepté. Tom, le prospect que j'avais rencontré à mon arrivée, était l'un des plus chaleureux.

Leur président avait également fait comprendre haut et fort, que je me trouvais "hors limite " pour des raisons évidentes. À ce moment précis, un certain biker n'avait pas pu s'empêcher de sourire en me regardant fixement. Nous ne nous étions pas encore reparlé depuis l'incident qui avait frappé Shane. Celui-ci avait repris conscience, il y a quelques jours et Loan passait son temps à l'aider dans les tâches quotidiennes comme s'habiller ou même se doucher. La balle avait partiellement paralysé une partie de son corps et celui-ci n'acceptait que Loan pour cette tâche humiliante. L'ensemble des hommes de ce club étaient ce qu'il y avait de plus viril et ne plus être en capacité d'agir seul devait être très compliqué à gérer. Il traitait également les affaires du club qui lui incombait. Il se trouvait soit enfermé avec Shane, soit dans son bureau. Cela nous laissait peu d'occasions d'échanger et de se voir.

Ces trois dernières semaines, ma conscience n'avait pas cessé d'emporter mes pensées vers ce beau brun. "Obtenez l'objet de vos désirs et celui-ci s'envole", un de mes premiers cours de philosophie. Pour l'heure, l'objet de mes désirs que je peinais à occulter de mes pensées ne cessait d'apparaître au bout d'un couloir ou dans la cuisine. Je circulais librement dans le QG et ils nous arrivaient de nous croiser très brièvement. Plus il était inatteignable, plus je pensais à lui.

Épuisée d'avoir terminé le listing complet des membres du club, je m'octroyais une pause et allais marcher pour me détendre. Pour sortir du bâtiment, je devais passer devant plusieurs chambres. L'une des nombreuses portes était ouverte. Je me précipitai à l'intérieur lorsque j'entendis un bruit sourd. En entrant, je trouvais Shane au sol qui était tombé en essayant de se lever.

Sans attendre, je me retrouvais à ses côtés pour tenter de le remettre sur son lit. Énervée, qu'il ait tenté de le faire sans aide, je m'énervais contre lui.

- Non mais sérieusement, tu ne peux pas demander de l'aide pour ça ? Personne ne se trouve à l'étage et pour toi, c'est le moment idéal pour faire des cascades ? Sérieusement ? En plus, tu pèses au moins 40 kg de plus que moi.

- C'est donc toi la petite avocate dont tout le monde parle ? rétorqua-t-il à mon encontre en tentant tant bien que mal de m'aider à le repositionner.
- On ne s'est jamais vraiment rencontré, alors je pense que c'est moi. Bon, pousse sur ton bras sinon je ne vais pas y arriver.

Avec son aide, j'arrivais à le repositionner correctement.

- Merci à toi.
- Je n'allais pas te laisser par terre, même si ce serait mérité. Je l'observe un instant et décide de partir pour le laisser se reposer.
- Je te laisse te reposer.

- Oh non, reste, je t'en prie. J'apprécie la présence de Loan, mais il est vite insupportable. Toi qui est ici depuis un moment, que penses-tu de nous ?
- Tu veux vraiment entendre ma réponse ? demandais-je pendant que son sourire s'agrandit.

The Night SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant