-GAME OVER-

1.4K 73 66
                                    

La nuit tombée, les étoiles dominaient ce Japon incolore pendant qu'un silence mortel l'asphyxiait. Assis sur le bord du toit d'un bâtiment désaffecté, un jeune homme aspire la fumée pour la recracher quelques secondes plus tard, lassé de la vie... C'était un garçon élancé, aux long cheveux noirs avec une traînée blonde sur le milieu. Portant une boucle d'oreille dorée à son oreille dansant faiblement par la légère brise, ses yeux or sans émotions ressortent tel un fauve contenant sa colère. La cigarette entre ses lèvres, il allume son briquet et joue avec sa flamme, le regard vide, meurtri, avant que ce dernier ne se pose sur la lettre à côté de lui. Le visage impassible, il la prend amèrement dans sa main avant de laisser les étincelles se propager sur le papier rugueux devant ses yeux obnubilés par cette chaleur désintégrant la dernière chose qui lui restait... Se levant, la lettre se consumant dans ses mains, il finit par la jeter dans le vide en l'observant dégringoler avec une douceur amère les étages, perdus dans ses pensées noires, expirant la fumée brûlant sa gorge.

"Oublie moi." Sont les derniers mots s'étant embrasés sur le courrier...

Seulement, juste avant que ce dernier ne laisse aucune trace, les cendres se dispersant dans cette brise glaciale nocturne, une jeune femme encapuchonnée se fige et se retourne vers cet immeuble délabré au loin, le regard annihilé, vide. Son cœur se serrant instantanément comme si elle avait compris, elle soupire et monte à l'arrière de cette voiture noire d'un pas lassé de cette vie morose d'où elle ne verra plus jamais la lumière l'éblouir de sa splendeur...

Ce qu'elle voulait à présent, c'était revivre cette histoire pour en changer la fin...

Cette histoire ne sera pas comme les autres, ici, plusieurs choix seront possibles pour la finir et mener votre mission à bien. En effet, pour clôturer cette ff, il faudra faire les bons choix pour débloquer la "bonne fin" et ne pas finir sur cette fin là, le véritable GAME OVER signifiant l'arrêt immédiat de votre mission ! Relevez-vous le défi pour sauver l'amour entre nos deux protagonistes ? Oui ?

Alors faisons leur revivre cette histoire en trouvant la fin dont ils aspirent tant malgré les embûches...

-----
Ce livre est publié grace à _Kallysta_ qui m'aide énormément pour chaque chapitre
Et je voudrais aussi remercier simplement_Morgane pour les nombreux conseils pour certains chapitres clefs où j ai énormément de mal !
🙇‍♀️🙇‍♀️

Bonjour jeunes imprudents qui veulent jouer avec le destin !

Ici, ce n'est pas moi qui vais décider de l'avenir de nos deux tourtereaux mais vous ! Comme dit précédemment, au cours de votre lecture, vous aurez plusieurs dilemmes auxquels il faudra vous confronter. Dans chacun des dilemmes, se trouve un GAME OVER qu'il faudra bien évidemment éviter ! (je serais curieuse de voir le nombreux de fois où vous vous ferez avoir au passage ^^)

Ah et aussi, tout au long de votre périple, une voix se permettra de faire certains commentaires en italique pour vous faire douter et elle vous paraitra bien sarcastique, mais j'espère que vous finirez par l'apprécier, ses initiales sont T.G.. Moi je l'aime bien, elle me fait rire avec ses répliques sanglantes hehehe !

Sur ce, j'espère que le destin vous sera favorable !

Destiny Game / HANMA SHUJI FF /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant