Vous avez choisi sa meilleure amie d'enfance au magnifique garçon se prélassant sur le banc ? Vous ne pensez pas que c'était la chance inespérée pour notre jeune lycéenne d'enfin s'approcher de ce garçon indomptable ? Bref, dans tous les cas, le choix est fait !
Assise sur sa chaise, elle s'y morfond, croisant les bras tout en soupirant, les yeux toujours rivés sur le garçon fumant à l'abri des regards indiscrets, comme fascinée par sa beauté et son charisme sombre. Qu'est ce qu'elle avait faim...C'est justement à se moment que la jeune Itou déboule dans la grande salle avant de se jeter sur la place en face de son amie. S'excusant des milliards de fois, la noiraude finit par rigoler en lui pardonnant pour dès lors continuer de manger avec cette dernière dans la bonne humeur. Cela lui faisait du bien de revoir son amie car, depuis qu'elles sont dans deux classes différentes, leur emploi du temps ne s'accordait que très peu à leur plus grand dam, laissant la noiraude encore plus mal dans sa peau même si elle ne le montrait pas. Elles avaient tellement à partager et ne pouvaient tenir en place, notamment la jeune lycéenne à la coiffure ombrée. Fascinée par les rencontres de son amie, la noiraude reste là à l'écouter raconter ses altercations avec les garçons de gang de sa classe, les bras croisés pour se réchauffer un peu. A ce moment, notre protagoniste était contente de ne pas avoir à faire avec ce genre de personne...
-Et toi, tu as des vues, des amis ?
-Oui je me suis fait plusieurs amis et je n'ai pas de- Commence-t-elle avant de se stopper.
Ne finissant pas sa phrase, ses yeux bleus se posent automatiquement sur le banc où était auparavant le lycéen à la chevelure bicolore. Surprise de ne plus le voir, elle balaie la salle avec curiosité et les figent sur le garçon attirant arrivant pour les saluer. Hypnotisée par la beauté du lycéen, Itou se fige et l'admire sans dire un mot pendant que son amie commence à tranquillement la lui présenter alors qu'il s'assoit avec elles en leur souriant, séducteur.
-Hasegawa, ravis de te rencontrer. Sourit-il en baissant faiblement la tête en signe de respect.
Continuant alors de discuter tous les trois jusqu'à ce que la première sonnerie ne retentisse, les deux camarades se séparent de la jeune fille pour se diriger vers leur propre salle de cours. Râlant tout les deux sur le fait qu'ils n'étaient plus à côté depuis quelques jours, ils entrent en classe. Seulement, Hanma les devance et passe juste avant eux pour s'asseoir à sa place sans leur adresser un regard, bousculant au passage Hasegawa qui se permet de lui faire la remarque. Se retournant alors, un sourire narquois aux lèvres malgré son air ennuyé, le bicolore réplique avec sarcasme.
-Monsieur serait jaloux de ma place et s'en prendrait à moi ? J'ai si peur, il va me taper, aidez-moi...
-Ferme la Hanma.
-Mais je partage si tu veux, comme au bon vieux temps ! Non je suis encore plus sympa, je te la laisse ta Fukui vu que t'as l'air d'y tenir !
-Il te demandait simplement de t'excuser, pourquoi tu le cherches ? Demande irritée la noiraude, prenant la défense de son ami.
Constatant le léger sourire narquois sur les lèvres du brun, le bicolore lève les yeux aux ciel avant de s'affaler à sa place, très vite suivi pas la lycéenne s'asseyant, elle, normalement pour prendre le cours avec sérieux comme à chaque fois tout en participant de temps en temps. Seulement, semblant réfléchir, le bicolore l'observe silencieusement, perdu dans ses pensées.
Grâce à sa remarque de tout à l'heure, il avait réellement compris, le brun "appréciait" la jeune cendrée et pas qu'un peu. Affichant alors un sourire malsain, il avait trouvé un bon moyen de semer le chaos qui l'amuse tant...
-Tu sais qu'il te kiffe ?
-Ce n'est pas tes affaires.
-Donc tu le sais.
-Je n'en sais rien mais je ne vais pas te faire confiance alors que tu essaies de l'humilier à chaque fois que tu le vois. Répond-elle se retournant violemment vers lui, agacée.
-Je te donne ce point ! Sourit-il avant d'appuyer son pied sur le pied de la chaise de la jeune fille. Mais en tant que voisin de classe, je te le dis.
-Et ça te ferait quoi que je lui plaise ?
-Ce mec est un connard sans race ! Râle-t-il, ne se gênant pas pour mimer son ennui et son dégoût envers lui.
-Parce que tu te crois cool ?
Surpris, il pose les yeux sur elle en se taisant quelques secondes se remémorant ce qu'elle vient de lui dire. Cependant observant le regret et la peur se dessiner sur son visage, il soupire, laissant passer un rire nerveux, comprenant que cette insulte était partie toute seule. Se redressant dans son siège, il plonge son regard or dans le sien, avant de reprendre sérieusement.
-Je suis cool.
-Mais, oui... Soupire-t-elle, laissant un faible rire timide passer la barrière de ses lèvres, tout de même amusée.
-Je t'ai fait rire ? S'étonne-t-il.
-Non. Nie-t-elle, retrouvant son air agacé et studieux.
-Menteuse. La nargue-t-il en lui bousculant faiblement l'épaule.
-Lâche-moi.
-Je déteste Hasegawa et c'est réciproque, donc te mêles pas ce qui te regarde pas, princesse.
-C'est Fukui.
-C'est pareil.
-Non, ce n'est pas pareil !
Suite à cette altercation, nos deux camarades de classe finissent par s'adresser la parole un peu plus souvent qu'à l'origine. Lui tenant tout de même tête, elle commence petit à petit à s'ouvrir et à rire à certaines de ses blagues sans le vouloir. Pendant ce temps, le jeune brun se retournait pour les observer, jaloux et préoccupé par ce que pouvait à nouveau manigancer le bicolore, sans que la concernée ne le remarque.
Ils se connaissent trop bien pour qu'ils ignorent les mauvaises habitudes de l'autre...C'est pour cela que le bicolore aux yeux initialement posés sur la jeune fille, les ancrent dans les siens avant lui sourire narquoisement, lui passant un message clair. Cela confirmait malheureusement son hypothèse, Hanma n'avait pas oublié et comptait prendre sa revanche une bonne fois pour toute tout en s'amusant comme à son habitude.
.
.
.
.
.
.
Vous avez fait le bon choix, l'histoire va pouvoir continuer, félicitation ! Mais allez vous faire à nouveau le bon choix et réussir à débloquer la bonne fin ? Pour le moment, je suis ravi de vous annoncer que vous pouvez accéder au chapitre suivant...
----
Ben écoutez bravo et merci d'avoir lu ! J'espère que ça vous à plus.
Si vous avez des retours et des remarques n'hésitez pas tant que c est constructif je le prend avec plaisir !
Et aussi je pense que tant que j'ai des chapitres d'avance je posterais toujours le lundi.
Sur ce, à plus!
VOUS LISEZ
Destiny Game / HANMA SHUJI FF /
Fanfiction"Un présent sombre mais pourtant libre." Voilà ce que Heiwa Fukui voulait au prix de son destin. Malheureusement le futur ne lui est point favorable et vous chère lecteurs, devrez faire les bons choix afin qu'elle puisse vivre son histoire d'amour a...