Un autre jour, alors que la jeune lycéenne s'avance pour s'installer à nouveau à sa place tout en parlant avec un de ses amis, elle se cogne à quelqu'un. Sentant sa chemise s'humidifier alors qu'elle avait déjà froid, elle se tourne en s'excusant pas réflexe avant de constater les dégâts. Son chemisier venait de subir malencontreusement une attaque de lait à la fraise.
-Oups, je suis si maladroite. S'excuse faussement Satou, cherchant des mouchoirs pour essuyer la tâche, les lèvres étirées.
-Désolée, je ne regardais pas où j'allais.
Remarquant qu'elle étalait la substance plus qu'elle ne l'essuyait, la noiraude lui demande gentiment d'arrêter alors que Takeda la laisse suite à sa demande, pourtant suspicieux de l'attitude hypocrite de la lycéenne. Seulement, une fois seule face à la blonde, cette dernière la fusille du regard avant de lui murmurer des menaces, le regard assassin.
-Tu traîne beaucoup trop avec Hanma, lâche le.
-Hein ? Demande Fukui perdue.
-Il est à moi, ne l'approche pas, c'est mon premier avertissement et le dernier.
-Mais je-
-Je veux rien savoir d'une sale pute comme toi, tu m'obéis sinon je t'écrase.
-Je suis désolée-
-T'as intérêt à l'être. Je ne sais même pas ce qu'il trouve d'intéressant à traîner avec une fille aussi vierge et coincé qu'une feuille blanche.
-T'essaie de faire quoi là ? Arrive Hasegawa, méfiant du comportement que pourrait avoir l'autre sans avoir entendu ce qu'elle avait dit auparavant.
-J'ai renversé mon lait sur elle sans faire exprès et après j'en ai profité pour lui dire que Hanma est trop dangereux pour qu'elle reste avec lui, ne me regarde pas comme ça. Mime-t-elle un rire.
-Sur le coup, Hanma n'est pas fréquentable et t'apportera que des malheurs, elle a raison. Dit-il calmement avant de se retourner vers la deuxième fille, le regard noir. Mais tu la menaces encore une deuxième fois, c'est moi qui vais m'occuper de toi Satou.
-T'as dit quoi là ? Arrive un garçon furieux en entendant le brun monter le ton sur celle qu'il convoite.
-Arrêtez de vous battre. Essaie timidement la noiraude malgré que personne ne l'écoute.
Le ton se chauffant sous le regard impuissant des élèves, la porte s'ouvre laissant passer un autre étudiant, les mains dans les poches, l'air flegmatique. Constatant la tension palpable dans la pièce, il laisse ses yeux lassés se poser sur son origine avant de laisser un sourire s'esquisser sur ses lèvres alors qu'il s'en rapproche tel un hyène. Passant le bras autour des épaules du brun et de l'autre garçon, il constate l'état de l'uniforme de son amie avant de reprendre enjouer.
-Ben alors, on se bat sans moi, c'est pas sympa ça.
-Hanma ! S'exclame Satou heureuse, essayant toujours de le séduire en vain, lui ne lui offrant ne serait-ce qu'un regard.
-Deux secondes je règle une bagarre entre deux gamins, tu vois pas.
-Dégage de là toi. Le rejette violemment le brun, les poings serrés, prêt à lui administrer un coup.
-Oh, tu veux te battre Hase ?
-M'appelle pas comme ça connard.
-Hasegawa. Le réprimande son amie.
-Oh, ta copine n'est pas très contente de l'insulte que t'as employée...
-Je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps.
VOUS LISEZ
Destiny Game / HANMA SHUJI FF /
Fanfiction"Un présent sombre mais pourtant libre." Voilà ce que Heiwa Fukui voulait au prix de son destin. Malheureusement le futur ne lui est point favorable et vous chère lecteurs, devrez faire les bons choix afin qu'elle puisse vivre son histoire d'amour a...