Un autre soir, seule telle la paria qu'elle était devenue, déambulant dans les rues noires de Tokyo, une cigarette se consumant entre ses deux doigts tremblants, elle titube, peinant à marcher droit à cause de son corps la faisant souffrir, le regard absent. Habillée d'un jogging et d'un sweat noir ample se fondant dans la sombre nuit, son visage caché par sa capuche et ses cheveux en bataille, elle lève faiblement et doucement ses yeux meurtris et ennuyés sur le garçon venant de l'interpeler avec insistance alors qu'elle comptait l'esquiver. Elle n'avait point l'envie de partager son seul moment de calme et de sérénité avec quelqu'un et encore moins un inconnu comme ce dernier.
-Dégage. Lui crache-t-elle au visage, obligée de se stopper dans sa marche au risque de lui rentrer dedans.
-Tu peux m'indiquer le chemin pour aller au sanctuaire, s'il te plait. Demande le lycéen plus âgé, ses amis en retrait dans l'ombre attendant sagement les indications que pourrait ordonner le chef.
-J'ai une gueule de guide touristique ?
-No-
-Alors dégage et me fais pas chier.
Illustrant ses paroles sonnant menaçantes, elle le bouscule en inhalant la fumée de son tabac, la voix glaçante et son corps frissonnant par la fraîcheur de la soirée. Malheureusement pour elle par cet acte peu apprécié, l'inconnu la force à se retourner pour lui asséner un coup de poing violent au visage, ne voulant pas qu'une inconnu puisse lui manquer autant de respect. Sa capuche glissant malencontreusement, laissant son visage s'éclairer par les lumières des lampadaires en fin de vie, elle lui adresse un regard ennuyé et inexpressif, ayant esquivé sans grande difficulté le coup pourtant voulu surprenant et violent. Néanmoins, jetant au sol son cylindre blanc pour l'écraser tout en expirant sa dernière bouffé, elle lève la tête, l'observant de haut. Son visage défiguré par les bleus et les coupures dues aux coups sur sa tempe et sur sa lèvre, elle se dressait face à lui, tel un meurtrier face à sa proie ayant essayé de se prendre pour le chasseur. Rien que par sa posture dangereuse, ceux en retrait se redressent, se préparant à venir en aide au plus grand.
-Je t'ai dit de me foutre la paix.
-Tu crois que tu peux parler aux autres comme si c'étaient tes chiens, petite ? Lui susurre-t-il en se rapprochant d'elle avec une rage refoulée.
-A moins que je sois bigleuse, on fait la même taille, mon grand.
-Te fous pas de moi salope.
-Je ne me fous pas de toi, je suis simplement pas d'humeur à dresser des chiens.
Laissant passer un rire amer, le plus vieux se permet de faire signe à ses frères pour qu'ils se rapprochent, l'encerclant de tous les côtés comme pourrait le faire une meute de loups. Le remarquant, elle soupire et lève, sans gestes brusques, ses bras en l'air en signe de résiliation, ne voulant pas continuer à se battre, en ayant eu assez avec ses parents pour ce soir.
-Vous êtes du genre à demander des rançons après avoir tabassé les gens qui vous font chier ? Sourit-elle, confiante malgré sa situation, comme si cela ne lui importait plus de se faire battre. Si c'est le cas, je suis au regret de vous dire que vous ne tirerez rien de moi, mauvaise pioche.
-T'es une taré petite... S'amuse son interlocuteur en plongeant ses mains dans ses poches.
-Je n'ai surtout plus rien à perdre, mon grand...
-J'aime bien ton audace, je vais te laisser cette chance si tu nous donnes le chemin que je t'ai demandé.
-Pour me faire violer dans un terrain vague, non merci.
-Dis moi, ton visage me semble familier. Se concentre-t-il, les sourcils froncés quand elle attache ses cheveux, dégageant son visage de toutes ses mèches rebelles essayant d'absorber son sang coulant sur son visage.
VOUS LISEZ
Destiny Game / HANMA SHUJI FF /
Fanfic"Un présent sombre mais pourtant libre." Voilà ce que Heiwa Fukui voulait au prix de son destin. Malheureusement le futur ne lui est point favorable et vous chère lecteurs, devrez faire les bons choix afin qu'elle puisse vivre son histoire d'amour a...