Vous avez choisis de la faire sortir avec ses amis pour profiter de la fête, quelle merveilleuse idée, elle pourra donc se rapprocher encore plus d'eux ! Mais, qu'est ce qu'il en est des parents, les avez vous oubliés, vous vous fichez des conséquences que cela pourrait avoir ? Dans tous les cas, le choix est fait !
Acceptant leur invitation, les voilà tous entrer dans le cœur de l'immense fête de Tokyo. La musique bourdonnant dans leur oreilles et les éclairages dansant dans le ciel, ils s'excitent à vouloir faire chaque manège et activité. Sans grande surprise, tous les manèges à sensation y sont passés en plus de la maison hantée. Parlant avec toute la bande à côté de Hasegawa, elle sent le dos d'une main effleurer timidement la sienne. Levant les yeux vers le brun, elle lui sourit et entrelace ses doigts entre les siens comme il le souhaitait. Lui rendant un sourire éclatant, il reprend la parole.
-Fukui et moi on va faire un tour, continuez sans nous.
-Faites pas de bêtise. Rit Takeda en les observant se diriger vers un endroit plus calme.
-Quelqu'un à mis un micro dans le sac de Fukui ? Demande la dernière fille, curieuse de ce qu'ils pourraient dire.
-On va les espionner ? Propose le troisième, échangeant un regard complice avec eux avant de prendre le chemin emprunté un peu plus tôt par les deux étudiants.
En effet, se cachant derrière des buissons avec discrétion, voilà les trois amis surveiller les deux autres diminuer l'écart entre leur deux corps avec confiance. Le brun à la carrure hypnotisante continuant de lui parler, se permet d'un geste sensuel de dégager son visage d'une mèche qu'il place derrière son oreille, sans jamais rompre leur échange de regard intense.
-Je t'aime Fukui. Avoue-t-il.
Ne le repoussant point, elle rougit avant de se dresser sur la pointe de ses pieds pour se pendre à ses lèvres. Souriant, heureux qu'elle l'ait choisi à ce maudit fumeur, il approfondit leur baiser en l'entourant de son bras tout en faisant danser sa langue avec celle de la noiraude. Les amis sortent dès lors en s'exclamant tout en les félicitant, prenant le nouveaux couple dans leurs bras.
A présent, elle n'avait d'œil que pour le brun, ses sentiments se développant au fil de leur relation dans laquelle elle trouve tout le bonheur dont elle avait besoin. Son amitié avec Hanma passa alors au second plan au plus grand plaisir du copain avant qu'il ne la quitte sans la moindre pitié, fier d'avoir ajouté un nouveau trophée à ses conquêtes féminines.
Malheureusement pour eux, les parents de la jeune lycéenne, enragés, la privèrent aussi de certains privilèges pourtant indispensables après cela, la faisant par conséquent sombrer dans l'addiction aux médicaments censés calmer son stress chronique, à nouveau seule face à cette nuit obscure et sans lumière, sans personne pour l'aider.
.
.
.
.
.
.
Vous avez choisi une fin, une mauvaise fin... Vous avez préféré Hasegawa et les antistress à Shûji. Malheureusement, ici l'histoire porte sur Hanma et Fukui. De plus, la jeune fille ne put se rebeller et sortir de son enfer parental sombrant donc dans l'addition pour en terminer avec sa vie avant la fin de l'année prochaine. L'amour inconditionnel de nos deux tourtereaux n'a donc pas su fleurir à cause de votre décision, je suis dès lors au regret de vous dire qu'en plus d'être celui qui as tué notre tendre jeune fille, vous réservez un...
GAME OVER.
VOUS LISEZ
Destiny Game / HANMA SHUJI FF /
Fanfiction"Un présent sombre mais pourtant libre." Voilà ce que Heiwa Fukui voulait au prix de son destin. Malheureusement le futur ne lui est point favorable et vous chère lecteurs, devrez faire les bons choix afin qu'elle puisse vivre son histoire d'amour a...