-Stage 17-

259 34 121
                                    

-Mais j'ai une question, tu as vraiment pas entendu ce qu'on a dit ? Demande-t-il en s'approchant d'elle sans bruit, impliqué et perturbé par cette fameuse question.

-J'avais seulement entendu le début et le fait que tu avais couché avec Satou, rien d'autre.

-J'étais pas dans mon état normal, c'était en soirée et j'avais bu et fumé. S'explique-t-il, la voix trahissant son appréhension, ne voulant pas perdre cette complicité d'antan qu'il avait avec la noiraude.

-Pourquoi, tu cherches des excuses ? On n'est pas ensemble, on est simplement amis, tu fais ce que tu veux. Dit-elle en se retournant pour lui faire face, souriante pour le rassurer.

Seulement, une fois qu'elle se trouve face à celui se dressant de toute sa hauteur, elle laisse passer un cri de surprise, mettant ses mains directement sur ses yeux pour briser la vue qu'elle avait devant elle, le visage cramoisi, gênée, même si ce serait mentir d'affirmer que ce paysage lui déplaisait. En effet, se présentant devant elle, elle put constater le buste imposant de son ami. Les bleus couvrant son corps fin, elle s'étonnait de remarquer ses muscles pourtant bien saillants, notamment ses abdominaux dessinés timidement tel une esquisse sur un papier blanc. De son côté, constatant sa réaction démultipliée, le bicolore laisse passer un sourire en se rapprochant d'elle pour l'emprisonner sur l'assise par ses bras s'appuyant sur le dossier de la chaise, dans l'objectif de lui susurrer à l'oreille d'une voix suave.

-La vue ne te plait pas princesse ?

-Met ton T-Shirt !

-Il est dans l'eau pour enlever le sang, comme c'est dommage...

Se retournant donc pour ne plus le voir lui et son expression désinvolte, elle essaie de s'enlever cette vue de la tête pour perdre ses nuances écarlates. Cependant, n'étant pas son avis, le bicolore se pose contre son bureau, face à elle, pour continuer à lui parler comme si rien n'était.

-Maintenant que tu sais tout, je ne vais pas te demander de choisir entre nous deux, étant donné que c'est sûr que tu le choisirais lui, même si je suis nettement le plus génial.

-C'est faux, tu es tout aussi important pour moi ! S'exclame-t-elle, ancrant ses yeux bleus dans les siens, étonné de la voir couper court à l'espace les séparant pour montrer son désaccord.

-Bref, dans tous les cas, je suis venu au lycée pour signer les derniers papiers pour me déscolariser. Le lycée c'est fini pour moi à la fin de l'année. Continue-t-il pour ne pas montrer sa réaction de joie face à cette réponse sentimentale qu'elle venait de lui donner.

-Hein ? Mais c'est censé être tes parents qui le font et puis, arrêter le lycée c'est insensé ! Demande-t-elle perdue et véritablement inquiète.

-Je te rappelle que je vis presque seul et que pour le lycée, j'y vais plus depuis des mois, débile. Rit-il en lui tapant doucement le front, la faisant rapidement râler.

-Mais même ! Comment vas -tu faire ? Panique-t-elle en se rapprochant encore plus de lui, se fichant drastiquement à présent de son haut manquant.

-Je me débrouille depuis toujours, c'est pas parce que j'ai arrêté le lycée que ma vie va changer du tout au tout.

-Shûji...

-Arrêtes de t'inquiéter sinon je vais croire que le baiser t'es monté à la tête et que t'es devenu amoureuse de moi et ça serait dommage quand même vu que c'est pas réciproque... Plaisante-t-il à nouveau.

-Je te connais, je sais très bien que ça n'avait pas d'importance pour toi, donc je ne me fais pas de film.

Remarquant la jeune noiraude se retourner pour regarder l'état du haut ensanglanté, ce dernier baisse les yeux, comme bouffé par les remords. C'est vrai qu'il avait en partie fait ça pour lui remonter le moral, remarquant que celui-ci commençait à atteindre une limite dangereuse, sans vraiment réfléchir à ce que pourrait ressentir son amie... Mais, il avait notamment fait cela parce que l'envie n'était plus refoulable, son corps avait bougé tout seul, attiré comme un aimant à ses lèvres. Seulement, ça il ne lui avouera jamais, ayant planifié que cette relation ne soit qu'un "unique divertissement comme tant d'autres".

Destiny Game / HANMA SHUJI FF /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant