-Stage 7-

352 45 142
                                    

Un samedi alors que la noiraude finissait d'aider sa petite sœur, Ayana, à faire ses devoirs dans la chambre de la plus jeune vers deux heures de l'après-midi, la sonnette de la maison résonna dans toute cette dernière pour informer que quelqu'un venait leur rendre visite. La lycéenne se leva donc pour aller ouvrir au rez-de-chaussée comme à son habitude mais se fait devancer par sa mère de quelques secondes. Cette dernière, ouvrant la porte, se trouve obligée de lever la tête pour regarder son interlocuteur beaucoup plus grand.

-Bonjour madame ! Salue-t-il avec un sourire désinvolte que la femme n'aimait pas, rangeant son paquet de cigarettes dans sa poche.

-Qu'est ce que vous voulez ?

-Oula, c'est pas très poli tout ça. Souligne-t-il ce qui a le don de l'irriter encore un peu plus.

-Je vous demande pardon ?

-Bon, vous me direz vu le ballet que Heiwa a dans le cul, ça ne m'étonne pas trop.

-Hanma ? Coupe le noiraude surprise et paniquée en arrivant alors que sa mère s'apprêtait à répondre froidement au garçon.

-Yo !

-Qu'est ce que tu fais là ?

-Je viens te voir princesse, quelle question.

La plus âgée, fronçant les sourcils ferme la porte au nez du lycéen avant de fusiller sa fille du regard, la réprimandant violemment d'avoir ce genre de fréquentation, alors que ses parents l'avaient prévenus que ce genre de personne était des nids à problèmes..

-Ne t'en fais pas, c'est simplement pour l'aider en cours, on est pas vraiment amis. Ment-elle en souriant pour la rassurer avant d'ouvrir la porte d'entrée, ne voulant pas à nouveau subir le gourou de la femme. On va dans ma chambre, on y sera plus à l'aise pour réviser.

L'observant s'engouffrer dans un couloir, le bicolore se retrouve à avoir un moment de recul pour dès lors enlever ses chaussures et la suivre les mains dans les poches, snobant la femme de maison le jugeant fortement. Seulement, une fois hors de portée de la vue de l'adulte, il passe son bras autour de ses épaules avant de lui chuchoter, perdu.

-Pourquoi t'as dit ça ?

-Et toi pourquoi tu apparais comme ça, tranquillement devant la porte de ma maison ? Chuchote-t-elle irritée.

-Tu répondais pas quand j'ai tapé à ta vitre.

-Peut-être parce que j'étais occupé !

Haussant les épaules, il ouvre la porte de la chambre de l'adolescente avant d'ouvrir la fenêtre pour l'enjamber avec un calme absolu, comme si il avait toujours fait cela.

-Mais qu'est-ce que tu fais ?

-Ben on part faire un tour comme d'hab.

-Ben non ! J'ai dit à ma mère que je t'aiderai à réviser, je vais t'aider à réviser.

-Hein ? S'indigne-t-il, ne voulant pas le moins du monde réviser.

-Je ne plaisante pas, elle va venir pour vérifier si c'est le cas alors redescend de cette maudite fenêtre et assis toi sur la chaise de mon bureau !

-C'était pas dans le contrat ça.

-Parce que se planter devant ma mère ça y était ?

Soupirant, il se relève et s'affale sur sa chaise avant qu'elle ne sorte ses cahiers de cours pour les poser sur le bureau, sous les râles de son ami. Cependant, c'est au même moment que l'adulte déboule dans la pièce un plateau de boissons et de gâteaux dans les mains malgré son air hostile dirigé envers le délinquant se moquant ouvertement d'elle.

Destiny Game / HANMA SHUJI FF /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant