Vous avez choisis de les séparer à vos risques et périls. Les deux ont pourtant l'air de se battre sérieusement, vous ne pensez pas qu'une telle décision va amener une certaine discorde dans un duo ? Ou pire, imaginez qu'elle se prenne un coup par votre faute ! Dans tous les cas, le choix est fait !
En effet le choix était vite fait, par la brutalité du fauve, Hasegawa n'allait pas tenir longtemps... Si elle ne faisait rien, il allait perdre violemment connaissance et ils devront appeler une ambulance. Tapant ses jambes clouées aux sol, elle sent la douleur se propager le long de son échine, lui redonnant dès lors la possibilité de se mouvoir rapidement. Sans plus attendre, elle se jette sur le dos de celui défigurant le brun, enroulant ses bras autour des siens pour le tirer en arrière.
-Arrêtes ça !
-Dégage. Sort-il d'une voix dépourvue d'humanité, la faisant frissonner de terreur.
-Tu vas l'envoyer à l'hôpital !
Se redressant silencieusement comme à contre cœur et las des ordres, il lui fait face, le sang coulant sur son visage, le regard perçant l'intimidant. Il n'était plus lui-même... Face à cette réflexion, elle ne remarque que tardivement le garçon au sol se relever pour rendre à nouveau les coups à celui qui haïssait.
-Arrête Hasegawa ! Ordonne-t-elle en retenant son poing, voulant protéger son ami titubant à cause des coups qu'il avait reçu à la tête.
-Tu vas devoir faire un choix, Fukui. C'est lui ou moi.
-Mais- Commence-t-elle, les larmes aux yeux, ne voulant pas le moins du monde choisir entre eux deux.
-Elle a pas à choisir, je me casse pour de bon, vous me dégoutez avec vos bonnes manières hypocrites. Crache le bicolore en lui tournant le dos sans lui adresser ne serait-ce qu'un regard.
Se retournant rapidement pour le rattraper, elle baisse lentement et amèrement le bras qui avait essayé de le retenir et qu'il venait de dégager, les larmes de ses yeux dégringolant le long de ses joues, la respiration se saccadant, anéantie. Elle avait compris deux choses à ce moment précis s'étant arrêtée pour causer la chute de son monde quelques secondes après ; la première, c'était fini pour de bon avec lui. Par ce dernier et unique regard mort qu'il lui avait adressé, il venait de faire le deuil de leur relation pourtant si exclusive et addictive. La deuxième, c'est que si il n'avait pas pris la parole à ce moment-là pour rompre ce lien si étroit, elle l'aurait choisi lui. Il lui était devenu indispensable dans sa vie, il était le seul repère qui lui permettait de se retenir à son espoir d'une vie normale mais il était trop tard maintenant.
L'unique étoile de la nuit noire, la seule flamme du feu à laquelle elle pouvait se réchauffer, venait de s'éteindre...
Ce choix qu'elle aurait dû faire face à cet ultimatum que lui avait imposé le lycéen, quelqu'un l'avait fait à sa place et en l'occurrence, il avait définitivement pris le mauvais choix. Hanma laissera donc un vide dans son cœur que personne ne pourra combler comme il l'avait fait...
.
.
.
.
.
.
Certes personne n'est mort malgré les dommages, mais vous avez choisi une mauvaise fin ! Je le répète à nouveau, ici l'histoire porte sur Hanma et notre petite Heiwa, vous êtes drôlement têtue, dis donc ! A croire que vous ne voulez pas réussir votre mission. L'amour inconditionnel de nos deux tourtereaux n'a donc pas su fleurir à cause de votre décision, je suis dès lors au regret de vous dire....
GAME OVER.
----
VOUS LISEZ
Destiny Game / HANMA SHUJI FF /
Fanfiction"Un présent sombre mais pourtant libre." Voilà ce que Heiwa Fukui voulait au prix de son destin. Malheureusement le futur ne lui est point favorable et vous chère lecteurs, devrez faire les bons choix afin qu'elle puisse vivre son histoire d'amour a...