Les jours passant à une vitesse folle, nos deux amis passent la plupart de leur temps à se voir hors des cours, sachant que le bicolore commençait à rater plusieurs heures de cours pour consolider sa réputation dont elle avait appris l'existence pendant l'une de leur sortie nocturne, il a plusieurs semaines à présent. Assis face à son bureau, la main retenant sa joue, elle pose ses yeux ennuyés sur la place vide à ses côtés avant de soupirer, le froid toujours sur elle, ne voulant décidément pas l'abandonner. Les cours sans lui et ses blagues goguenardes étaient devenus monstrueusement barbant à ses yeux, surtout qu'elle n'y voyait pas grand intérêt à cause de ses facilités. C'est pour cela que son esprit divagua sur cette fameuse nuit...
**
Sautant à nouveau le mur la séparant de son ami lui souriant avec sa cigarette entre les dents, elle lui sourit tout en montant derrière lui.
-Où voulez-vous aller aujourd'hui princesse ?
-Ca fait deux mois qu'on est plus allé au parc de la première fois !
-Tu veux revoir les canards ?
Tapant son épaule, ils rient pendant qu'elle pose sa tête dans le creux de son cou pour observer la route étoilée s'étendant à perte de vue telle une toile d'un artiste encore pure. Discutant pendant tout le trajet, ils finissent par arriver, excités. Sans attendre, la lycéenne accourt vers l'étang pour saluer les petit canard avec des bouts de pain dur qu'elle avait pris dans son sac au préalable.
-T'as vraiment pris de la bouffe pour eux ?
-J'en ai pour le gros canard aussi si tu veux ?
Arquant un sourcil amusé par cette pique, il lui prend le sac pour y trouver un paquet de ses biscuits préférés. Sans attendre, il prend donc le paquet pour commencer à combler le vide dans son estomac tout en se moquant du comportement enfantin de celle, accroupie, qui nourrit les oiseaux tout en discutant avec eux. Néanmoins, la sonnerie du téléphone du plus grand résonne, les surprenant tous les deux.
-J'en ai pour deux secondes.
Sortant alors son téléphone pour répondre il s'éloigne d'elle pour garder de l'intimité avec la personne qui l'appelle. Seulement, pendant ces dix minutes où il la laissa toute seule sans surveillance, un homme encapuchonné l'aborda.
-Qu'est-ce que fait une belle petite gamine seule ici ?
Se retournant surprise, un sentiment de peur intense prend possession de son corps quand elle remarque plusieurs personnes habillées du même uniforme que le premier, tous abordant un regard sale. Voilà pourquoi il lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'elle reste seule, mais aujourd'hui, c'était lui qui l'avait délaissé... Elle était terrorisée en constatant qu'ils se rapprochaient d'elle, tel des lions se délectant de l'expression de terreur dans les yeux de leur pauvre proie tremblante et figée par son impuissance.
-Je ne suis pas seule. Répond-elle la voix cassée en se reculant avec méfiance.
-Pourtant personne n'est avec toi.
-Mon ami va arriver.
-Tu veux pas venir t'amuser avec nous en attendant ? Je suis sûr que si n'est pas là avec toi, c'est que ça le dérange pas.
-Laissez, cette fille va pas jouer, elle est trop coincé pour ça. Arrive quelqu'un derrière elle, la coupant dans ses excuses inutiles et fébriles.
-C'était ta proie, dieu de la mort ? Demande le chef de la bande en reconnaissant l'adolescent fumant se rapprocher.
-On peut dire ça comme ça.
VOUS LISEZ
Destiny Game / HANMA SHUJI FF /
Fanfiction"Un présent sombre mais pourtant libre." Voilà ce que Heiwa Fukui voulait au prix de son destin. Malheureusement le futur ne lui est point favorable et vous chère lecteurs, devrez faire les bons choix afin qu'elle puisse vivre son histoire d'amour a...