-Stage 24-

199 22 98
                                    

Face à la table remplis de nombreux plats succulents et généreux, se trouvaient une bonne partie de la famille Fukui cherchant à garder contact et bonne figure, l'éther lourd et étouffant cherchant toujours à être la meilleure descendance possible pour in fine avoir la part la plus importante de l'héritage. L'hypocrisie devenant presque maladif et contagieuse, cela rendait leur apparence parfaite, ridicule. Seulement une jeune fille de la dernière génération était hors course, son attention vendue au téléphone caché sur ses genoux, dessous la table. Elle détestait ces repas de famille dont elle ne faisait plus partie et ne cachait point son ennui immense, échangeant par message avec son ami.

"Je m'ennuie à mort, viens me sauver !!!" Lui avait-elle écrit ce qui l'amena à sourire en lisant sa réponse.

"La princesse veut que je la sauve de sa tour d'ivoire ?"

"Je ferai tout pour..."

"La prochaine fois qu'on va au bar, c'est toi qui paie les tournées. Deal ?"

"Ramène toi et plus vite que ça."

"Ça tombe bien, c'est sur mon chemin <3"

Face à sa réponse, un rictus se dresse sur son visage alors qu'elle laisse passer un rire discret. Néanmoins, remarquant cette réaction, son oncle se tourne vers elle pour commencer à discuter avec cette dernière, curieux de ce que devient sa nièce, sa mère assise à ses côtés.

-Et à l'école, comment ça se passe Heiwa ? Tu as des bonnes notes, des amis, un copain ? Demande-t-il en posant sa joue sur la paume de sa main pour lui donner toute son attention.

Relevant les yeux de son téléphone quand sa mère lui donne un coup de coude discret, elle essaie de comprendre la question et d'y répondre le plus vite possible l'air pourtant lasse comme à son habitude face à tout ce spectacle incessant de faux-semblants. S'enfonçant dans son siège de façon désinvolte accentuant la décontraction de ses vêtements, elle commence à répondre avant de se faire couper par sa mère.

-Elle a de très bonnes notes et des amis très sérieux et elle préfère se concentrer sur ses étu- Commence la mère avant d'elle-même de se faire couper par sa fille, cherchant à l'énerver, les lèvres se mordant pour ne pas laisser un gloussement passer.

-J'ai un copain aussi.

-Ah bon ? Je pensais que tu serais du genre à rester seule jusqu'à finir tes études et te marier avec un garçon que ta mère aurait choisi. Se surprend-il faussement, l'air vicieux, le parent bouillonnant à côté.

-En plus il est très gentil même si il fait un peu peur. Arrive Ayana toute innocente, un sourire affiché sur son visage d'ange, ne comprenant pas que l'oncle cherchait simplement à émincer cette partie de la famille de l'héritage au moindre faux pas.

-Ayana. La réprimande sa mère, la fusillant du regard, l'amenant dès lors la petite à se refermer sur elle-même malgré que sa sœur la rassure par une caresse bienveillante sur le bras.

Sentant son téléphone vibrer sur sa cuisse et la sonnette raisonner, la noiraude laisse alors un sourire narquois s'esquisser pendant qu'elle se lève pour ouvrir la porte d'entrée à la vue de tous les invités. Ces derniers se retrouvent donc à se retourner et se surprennent en voyant la scène se dérouler devant leurs yeux. En effet, la porte ouverte, il ne se dérange pas pour rentrer, sursautant en sentant la jeune fille se jeter dans ses bras avant de l'embrasser à pleine bouche. Amusé par cet accueil, il ne se prive pas pour répondre à ce baiser pressé, plaçant ses mains tatouées dans le creux de son dos bien visible. Ses yeux or s'ancrant dans ceux des parents, il comprend très vite qu'elle cherchait seulement à les mettre hors d'eux. Se décollant dès lors d'elle, il lui lance un regard avant de lui susurrer à l'oreille, faisant bouger en même temps la boucle d'oreille qu'il porte.

Destiny Game / HANMA SHUJI FF /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant