-Stage 26-

210 28 57
                                    

La lune à son apogée se reflétait sur les immeubles étouffants de Tokyo de manière poétique. Sa clarté ne pouvait que réjouir les couples normaux face à cette scène idyllique. Les rires résonnaient entre les bars d'en bas, les habitants profitant de l'air chaud pour se réchauffer de la froideur de la vie...

Seulement à l'écart de tout cela, en haut d'un bâtiment gris, se trouvaient deux adolescents, titubants, leur sang se noyant dans l'alcool. Tombant sur le plâtre du toit maladroitement, ils rient, s'affalant sur le sol froid. La jeune noiraude profitant que son ami prennent des sachets pour rouler dans ses poches, prend la bouteille de Vodka, déposant avec hâte ses lèvres sur le goulot pour y prendre trois grosses gorgées sec avant de tousser, laissant passer un rire tout en s'allongeant sur le dos. Ses yeux se posent alors sur les mains du garçon roulant le papier blanc autour de la substance illégale, essayant de se concentrer malgré son esprit saoul.

-Yes. Sourit-il en allumant le joint qu'il venait de finir, fier de lui.

Se redressant alors pour se mettre à côté de lui, elle observe sa réaction. En vérité, il n'était pas fan de ce genre de substance, mais pour ce genre d'occasion, il fallait le fêter en grande pompe ! Toussotant faiblement à la première inspiration, il tend le cylindre fait maison à la jeune fille, un sourire caustique aux lèvres.

-Tu vas voir, c'est pas du tout pareil que le tabac.

-C'est fort ?

-Surtout mélangé à l'alcool. Rit-il avant de tirer à nouveau, gardant la fumée dans la bouche le temps de se rapprocher de ses lèvres.

Dès lors habituée à ses échanges, elle se rapproche à son tour, entrouvrant ses lèvres pour lui voler la substance. Ne se décollant pas malgré qu'ils aient fini la transaction, le bicolore lui chuchota sensuellement, hypnotisé par ses yeux azurs dilatés et meurtris...

-Bon anniversaire princesse...

Face à ses mots, les yeux qu'il aimait tant admirer se retrouvèrent embrumés, remplis de larmes cherchant à s'enfuir à l'aide de l'alcool. Son visage se tordant par la douleur, ces gouttes d'eaux salées arrivent enfin à fuir, dégringolant sur ses joues rouges. Passant sa main dans ses cheveux noirs, se les arrachant presque, elle s'allonge sur le sol, les sanglots la faisant hoqueter en riant, sous le regard neutre de l'ancien lycéen.

-Heiwa ?

-C'est pathétique... On est défoncé comme des merdes, on fait que de la merde depuis ce matin, je sais même pas où je suis parce que tout tourne autour de moi, mais... Mais c'est quand même le plus bel anniversaire que j'ai jamais connu.

S'allongeant à son tour pour admirer les étoiles, il tourne la tête vers elle, l'observant pleurer silencieusement, comme se libérant de toute sa solitude mortelle... Soupirant, il ferme les yeux comme pour l'inciter à se libérer, lui démontrant qu'il ne se moquera point.

-J'ai toujours grandi dans cette putain de case qui n'était pas la mienne. Celle où j'étais éduquée à être une fille parfaite, obéissante, studieuse... tout ce que tu veux que fasse une bonne fille de bonne famille. Mais jamais, jamais on ne m'a appris à être moi même, à m'écouter et même maintenant je n'y arrive pas. A force j'ai appris à jouer ce rôle, à faire semblant, à devenir l'hypocrite que je ne voulais pas être pour me contenir dans cette case avec les autres, mais j'ai toujours été seule en réalité, même maintenant. Une putain de meuf paumée qui se cachait pour pleurer parce qu'elle savait que de toute façon personne serait là pour se soucier d'elle ! Quand je me regardais dans le miroir j'avais envie de dégueuler tellement je m'écœurais. Je voulais constamment changer celle que j'étais pour ne pas subir les remarques qu'on pourrait me faire. Déballe-t-elle avant de se redresser, essayant de sécher ses larmes dont la fin était encore loin, prouvant ce besoin si grand d'aide qu'elle n'aura probablement jamais. Depuis des années je passe mes anniversaires seule à rien faire, ça n'a jamais était un jour spécial, il est comme tous les autres à vrai dire. Et puis, on fête quoi au juste, notre mise au monde ? Ma mise au monde que je n'ai jamais demandée et que personne n'a demandé par la même occasion ? Et puis, qu'est-ce qui a changé depuis ma naissance ? Rien, absolument rien.

Se redressant pour lui faire face, le garçon ancre ses yeux or dans les siens avant de la prendre dans ses bras, prenant la jeune lycéenne en pitié. S'accrochant à lui comme si elle n'allait plus jamais s'en détacher, elle reprend entre deux pleures et respiration saccadée.

-Tout ça m'a rendu malade ! Je suis putain de malade, shooté sous médicaments, à la nicotine, mais surtout shooté à rester seule ! J'ai l'esprit ailleurs même quand je suis avec d'autres, alors... pourquoi ? Pourquoi toi, un délinquant, tu restes alors que tout le monde est parti ? Alors que tout le monde m'a abandonné ? Chuchote-t-elle, entre deux sanglots de détresse.

-Parce qu'on est pareil, deux tarés que tout le monde rejette.

Après avoir rit amèrement, il la lâcha à contre cœur, se levant malgré sa vision flou pour se poster à admirer l'étendu se dressant face à lui, près du bord, portant la bouteille bientôt vide à ses lèvres tremblantes, cherchant à retenir lui aussi ses pleurs témoin de son mal être et de son enfance qu'il avait toujours caché. Passant derrière lui, elle l'enlace, la tête posée sur son dos se dressant face à elle.

-Je vais regretter tout ce que je vais dire demain si je m'en souviens, mais, merci Shûji, merci pour tout, sans toi je serais morte.

Se retournant, il caresse son visage d'un geste rempli de tendresse, d'amour, malgré son regard amer et meurtri avant de se baisser, collant son front au sien.

-Je vais le regretter c'est sûr et j'espère que tu ne t'en souviendra pas, mais merci, merci à toi Heiwa.

Se dévorant des yeux la légère brise chatouillant leurs sens déjà éveillés, ils s'admirent, apaisés par cette présence à côté d'eux. Une envie folle de s'embrasser les flambants, elle se dresse sur la pointe de ses pieds, voulant atteindre des douces lèvres qui lui donnait tant de plaisir à chaque fois qu'elle les effleurait... Néanmoins, leurs croissant de lunes s'écrasant presque, voilà que le téléphone de la noiraude se met à raisonner violemment pour leurs ouïes sensibles. Brisant alors ce moment si poétique, elle pose son attention sur son téléphone, surprise.

-C'est Takeda.

-Répond. Lui accorde-t-il même si frustré qu'il les coupe.

Lui adressant un faible sourire, elle s'éloigne pour répondre au garçon voulant lui souhaiter bon anniversaire, la cherchant depuis deux heures pour lui donner son cadeau. Embêtée, elle s'excuse et nie l'importance du cadeau, le cœur chaud par sa dévotion.

-Je dois partir là mais, je te le donne demain du coup, on se privatisera une journée ensemble ! Dit-il à travers le téléphone, une voix criant au rassemblement avant de rire. Passe une bonne soirée avec Hanma je suppose.

-Tu supposes bien, bonne nuit.

-Bonne nuit !

Se retournant après qu'il est raccroché, elle sourit, touchée, les yeux brillants vers le garçon, les mains dans les poches et le joint entre les lèvres.

-Tu lui as dit que c'était mon anniversaire ?

-J'ai dû le dire et il a retenu. Sourit-il faussement ennuyé avant de passer le reste de la nuit avec elle, ne voulant pas avouer la vraie version des faits dans laquelle c'est Takeda qui lui avait rappelé ce jour si spécial...

----

Wow vous savez ce chapitre est dur à poster pour moi. A vrai dire je l'avais écrit chez moi toute seule le jour de mon anniversaire. Et malgré les trois mois qui sont passés je peux pas m empêcher d avoir les larmes aux yeux à chaque fois que je le lis.
Alors j'espère que ce chapitre vous touchera et vous a émue vraiment...

Destiny Game / HANMA SHUJI FF /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant