-Stage 21.2-

207 16 91
                                    

Vous avez choisis de la faire rester près du garçon qu'elle aime, sans se préoccuper des conséquences que pourrait avoir cet acte de liberté pourtant si simple. Vous ne pensez pas que ses parents toxiques tel qui sont pourrait gâcher cet Avre de paix dans lequel elle baigne à présent ? Vous êtes têtu à vous voiler la face...Chaque décision, quelle qu'elles soient, ont de lourdes retombées. Bref, dans tous les cas, le choix est fait !

Non, elle ne voulait plus le quitter, elle ne voulait pas affronter ceux qui la martyrisaient... Se blottissant dans le torse du bicolore, elle se perd dans ses pensées, traçant délicatement des ronds sur le torse sur lequel elle était allongée. Même habillé de son T-shirt, elle pouvait sentir ses traits fins et robustes à travers et se sentait bizarrement en sécurité près de lui. Relevant son menton pour admirer le visage si angélique du garçon, elle sourit, attendrit. Cet air si désinvolte et narquois avait totalement disparu et avait laissé place à un regard angélique, calme et si innocent malgré tout... Seulement, elle sursaute en sentant deux bras l'entourer avant tendresse, essayant de ne pas toucher à son flanc sensible, ses mains se posant dans le creux de son dos.

-Shûji ?

-Mm. Grogne-t-il de sa voix endormie, un sourire aux lèvres.

-Désolée, je voulais pas te réveiller.

Ouvrant les yeux pour planter sa couleur or dans ses pupilles, ils cessent de parler, laissant l'éther chaleureuse parler pour eux.

-J'ai une irrésistible envie de t'embrasser Fukui Heiwa. Ironise-t-il en repensant à hier, pourtant si sérieux.

Gloussant, elle se redresse pour être à sa hauteur, le dévorant du regard, cette envie démultipliée face à la personne qu'elle aime. Puis, d'une tendresse infini, elle dépose ses lèvres sur les siennes pour commencer un baiser doux mais passionné. Ses mains sur son torse, elle ferme les yeux en sentant sa langue danser avec celle de l'adolescent, se communiquant chacun par les pulsations de leur cœur, l'état euphorique dans lequel ils se trouvent actuellement. Néanmoins, se coupant par manque d'oxygène, ils sursautent par la stupeur qui les envahit, entendant la porte d'entrée cédée d'un coup. Le canapé étant non loin, ils remarquent très vite en se relevant, paniqués, les forces de l'ordre gonflé à bloc s'invitant dans l'appartement.

-Fukui Heiwa ? Demande l'un d'entre eux, sévère.

-Oui ?

-Eloignez- vous de lui. Ordonne-t-il en la prenant violemment par le bras malgré sa résistance, observant le bicolore se faire neutraliser au sol sans qu'il n'ait le temps de se défendre.

-Vous êtes en état d'arrestation pour le kidnapping de la jeune fille ici présente. Dit le deuxième, le plaquant violemment sur le parquet, l'empêchant presque de respirer.

-Hein ? Dirent les deux concernés, perdus.

-Les parents de la jeune fille nous ont appelés et nous ont expliqué la situation.

-Non, non, il doit y avoir un malentendu monsieur ! Explique la noiraude en essayant de rejoindre son copain, qui toussait, le genoux du policier lui bloquant la cage thoracique.

-Ils nous ont clairement expliqué la situation, maintenant on va vous ramener chez vous, ne vous inquiétez pas, il va être sous les barreaux et ne pourra plus vous manipuler...

Se voyant dès lors arraché de la personne qu'ils comptaient le plus pour eux, ils s'en trouvent anéanti, un écopant d'une interdiction d'approcher la jeune noiraude et l'autre ne pouvant plus soutenir ce mal-être trop fort... L'un devenant maussade et l'autre toxique au fils des jours séparés de leur lueur chaude, aucun n'avait envie de continuer à vivre. C'est pour cela que le mois suivant, la jeune fille se retrouva noyée, une lame ayant fuit ses doigts glacial, le corps inerte dans son bain écarlate la libérant ainsi de sa malédiction ...

.

.

.

.

.

.

Vous avez choisi une mauvaise fin même si c'était sûrement la plus censée mais la plus égoïste...Un moment de bonheur pourtant interdit peut avoir des conséquences destructrices malheureusement pour nous. Certes cet amour inconditionnel de nos deux tourtereaux a pu fleurir laissant un bourgeon s'ouvrir au soleil, mais cette tige la logeant se coupa net sans que vous ne le remarquiez ... Je suis dès lors au regret de vous dire...

GAME OVER.

GAME OVER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


----

Destiny Game / HANMA SHUJI FF /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant