Vous avez préféré choisir la place à côté du jeune garçon à peu être la meilleure place pour s'évader toute l'année et éviter tous ses cours ennuyants ? Vous n'avez pas très bon goût, la meilleure place reste celle à côté de la fenêtre...Bref, dans tous les cas, le choix est fait !
Souriant chaleureusement au garçon venant de lui proposer de s'asseoir à côté de lui, elle accepte et s'y place pour sortir ses affaires tout en parlant avec lui, curieuse d'en apprendre plus sur le brun.
-Au fait, je m'appelle Hasegawa, et toi ?
-Fukui.
-C'est mignon, j'espère que tu portes bien ton nom ! Rit-il en faisant référence à son étymologie.
-Je vais te décevoir alors. Sourit-elle, amusée à son tour.
Seulement, à peine le temps d'en apprendre plus sur l'autre, le professeur principal arrive, les amenant à se lever et à le saluer à l'unisson sans qu'il ne le demande. Leur ordonnant de se rasseoir, ils exécutent tout en l'écoutant commencer l'administratif avant que les cours ne commencent vraiment. Quand ces derniers s'entament, nos deux nouveaux amis commencent à entamer de longues discussions, se rapprochant grâce aux simples heures de cours et de pauses, rencontrant par la même occasion de nouvelles personnes créant dès lors un groupe assez conséquent...
Se chamaillant tel deux amis de longue date, ils ne passaient plus une journée sans se parler pendant les cours malgré les regards incessant des professeurs cherchant le silence absolu. Néanmoins deux semaines plus tard, face à cette relation trop perturbatrice aux goûts de certains adultes, le professeur principal soupire alors qu'il dictait le cours. Intrigués, tous les élèves lèvent les yeux de leur cahier pour analyser dans quelle direction est posé son regard menaçant.
-Mademoiselle Fukui, je vous prie de migrer loin de votre ami avec lequel vous perturbez le cours.
-Oh. S'étonne-t-elle avant de s'excuser.
Le plus âgé cherchant alors une place libre pendant qu'elle rassemble ses affaires, pose ses yeux sur une table à côté d'un étudiant affalé contre le mur. Cet élève aussi, il l'avait dans le collimateur mais vu son attention attiré par ses songes et non par les cours, il ne craignait pas qu'à eux deux, ils ne perturbent le cours...
-Allez vous asseoir à côté de Hanma, au fond de la classe.
Surprise, elle lève les yeux de ses cahiers, ces derniers grand ouvert, voulant contester ce choix. Parmi toutes les personnes de la classe, il fallait qu'elle tombe sur celui qu'on lui avait défendu d'approcher... Se levant donc sous les regards oppressants des autres élèves, leurs chuchotements parvenant faiblement à ses oreilles, elle finit par se rapprocher de lui. En enlevant son sac de la chaise, il lui adresse un air amusé quand elle s'assoit, essayant de fuir son regard or.
-C'est triste de perdre son ami comme ça...La charrie-t-il, voulant voir comment celle-ci va réagir.
-Surtout quand c'est pour me retrouver à côté de toi..
Amusé par la réponse timide de la jeune noiraude, il laisse passer un rire tout en continuant ce qu'il faisait, cherchant comment embêter cette dernière...
Les derniers jours ne ressemblaient pas à grand-chose, Hanma analysait le terrain pour passer le temps avant de réellement se mettre en action jusqu'à aujourd'hui. Passant le pas de la salle qui remplissait son corps d'un ennui mortel, il soupire, lassé, avant de se diriger vers sa place. Comme à son habitude, il y trouva la lycéenne toujours en avance, mais cette fois-ci concentrée sur une activité manuel. Intrigué, il s'assoit à sa place en l'observant avant de prendre la parole.
-Tu fous quoi ?
-Une fleur en origami.
Septique par ce qu'elle exécute, il fronce les sourcils en s'appuyant contre le mur pour l'observer attentivement, même si les cours ne vont pas tarder à commencer. Néanmoins, comprenant qu'elle n'y arrive pas par ses nombreux soupirs, il affiche un sourire moqueur et lui prend la papier des mains quand elle lève enfin la tête pour regarder la correction des exercices au tableau. Remarquant qu'elle avait les bonnes réponses, elle repose ses yeux sur ses mains étrangement vides. Fronçant les sourcils, elle se tourne vers son camarade de classe défaisant sa fleur pour en faire un avion.
-Mais ma fleur ! Rale-t-elle.
Lui lançant un regard supérieur, il lime la pointe de son missile et le lance avec force sur l'étudiant devant lui qui se plaint. Se retournant pour insulter l'envoyeur, il pâlit en comprenant de qui il s'agissait avant de s'excuser lui-même.
-Mais ça ne va pas bien dans ta tête ? S'indigne-t-elle avant de s'excuser à la victime, lui tenant face, ce qui a le don de le surprendre et de l'amuser fortement.
-Mademoiselle Fukui, j'espère que vous suivez. Demande sévèrement son professeur de mathématiques.
-Très bien monsieur, d'ailleurs il y a une faute à la ligne sept de l'équation.
Agacé, l'adulte se retourne vers le tableau et remarque la faute avant de se calmer et de reprendre son cours, ne voulant pas que cette dernière ne l'affiche davantage.
-Mais t'es une intello en fait ! S'exclame son camarade surpris.
Ne répondant pas, elle lui reprend violemment son avion pour le défaire et continuer sa fleur tranquillement sous les piques du lycéen, essayant de la sortir de ses gonds pendant les heures restantes. Cependant, n'y arrivant point, il s'affale contre le mur en riant jaune. Pourquoi il n'arrivait pas à la faire réagir comme avec tous les autres ? Et pire, pourquoi cette fille au abord de jeune fille modèle arrivait à lui tenir tête malgré la peur qu'il pouvait ressentir à chaque fois qu'il montait faiblement le ton ? Elle était différente des autres, il l'a senti dès la première fois que leurs regards se sont accrochés et il voulait découvrir en quoi...
-Fukui, tu viens on va manger. Arrive froidement Hasegawa après les cours du matin quand il remarque que le délinquant allait reprendre la parole.
-Oui j'arrive ! Sourit-elle en rassemblant ces affaires.
Seulement, la tête dans son sac, elle ne remarque point le regard glacial et rempli de haine que les deux garçons échangent. Une fois prête, elle se lève et rejoint ses amis accompagnés du brun, sans adresser ne serait-ce qu'un regard au bicolore toujours assis à sa place...
.
.
.
.
.
.
Vous avez fait le bon choix, l'histoire va pouvoir continuer. Mais allez vous faire un sans faute et réussir à débloquer la bonne fin ? Pour le moment, je suis ravi de vous annoncer que vous pouvez accéder au chapitre suivant....
----
Qui a pris la bonne décision du premier coup ? Si c'est le cas bravo !
J'espère que le concept vous plaît !
VOUS LISEZ
Destiny Game / HANMA SHUJI FF /
Fanfic"Un présent sombre mais pourtant libre." Voilà ce que Heiwa Fukui voulait au prix de son destin. Malheureusement le futur ne lui est point favorable et vous chère lecteurs, devrez faire les bons choix afin qu'elle puisse vivre son histoire d'amour a...