4

988 39 4
                                    

J'arrive dans mon petit appartement situé au deuxième étage d'une résidence plus que miteuse, essoufflée. Je n'avais pas couru aussi vite depuis bien longtemps. La dernière fois c'était lorsque Madame Sully m'avait surpris en flagrant délit de vol dans sa supérette avec ma meilleure amie. A l'époque, nous avions 14 ans et pourtant je m'en souviens comme si c'était hier. Tout ça pour voler des collants. On avait comme excuse que ça coûte beaucoup trop cher alors qu'ils sont effilés en une soirée. Pourtant, après cette action et cette course effrénée, je n'étais pas aussi perdue que je le suis actuellement. Ma perception du monde en général a complètement basculé.

Comment des mythes comme le vampirisme peut être réel? Pourquoi ces gens pensaient que cela n'allait pas me déranger?

Je crois aux sorcières, à la loi de l'attraction, au fait que nous pouvons avoir des anges protecteurs et que des fantômes sains comme malsains peuvent hanter des maisons et anciens lieux de vie. Cependant, l'idée que des êtres surnaturels peuvent exister sur cette terre me paraît totalement impensable. Je l'ai vu de mes propres yeux, pourtant je suis sûre que si j'en parle , on me prendrait encore et toujours pour la personne bizarre, qui s'invente des histoires pour s'échapper du monde réel. D'ailleurs j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'on appelle ça "shifter".

Je suis allongée sur mon vieux matelas , à même le sol, pensant. Le corps de mon ami, cette jeune femme que Kol a mordu, la vitesse incroyable de Klaus et Elijah , les yeux de cette femme prête à me faire du mal. Je sens mon cœur se serrer contre ma poitrine, ma respiration s'accélère. Les larmes coulent sur mon visage sans même que je ne puisse le contrôler. Les heures passent, la situation ne change pas. Au loin, j'entends une ambulance, des gens parler fort en bas de chez moi et qui jettent des bouteilles en verre sur le sol. Est-ce que ces gens sont au courant que des êtres surnaturels se baladent en ville?

..

Je me réveille, la lumière qui traverse ma fenêtre m'éblouit. Mes paupières sont lourdes. Je sors difficilement de mon lit pour me rincer le visage, mes yeux sont rougis par les larmes de la veille.

Comme après chaque nuit ou moment d'émotion, j'ai besoin d'exprimer mes sentiments par la peinture. L'art est mon refuge, toute ma colère et ma tristesse voient le jour sur ces toiles. Le besoin de peindre pour lâcher prise mais aussi pour exprimer mes rêves. Je suis atteinte de paralysie du sommeil et je fais énormément de rêves lucides depuis que je suis toute petite.

En faisant des recherches sur internet, j'ai appris que beaucoup de personnes cherchaient à faire des rêves lucides par le biais d'exercice de respiration, ou je ne sais trop quelle technique. Lorsque que l'on fait ce genre de rêve, beaucoup de détails nous restent au réveil. Moi, j'aimerais que cela s'arrête, je songe même à aller voir un médecin du sommeil.

Cette nuit, j'ai rêvé d'un jeune homme du nom de Landon Kirby, il me racontait son histoire, comme le fait qu'il à été abandonné à la naissance. Il est passé de foyer en foyer et n'a aucun lien d'attache dans sa vie à part son meilleur ami qu'il considère comme un frère du nom de Raphaël. Il essaye de retrouver sa maman, et il m'avait l'air effrayé.

Je décide donc comme à mon habitude de prendre une toile et de dessiner ce jeune garçon aux yeux noisettes quand tout à coup, j'aperçois une ancienne toile que j'avais réalisée à mes 16 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide donc comme à mon habitude de prendre une toile et de dessiner ce jeune garçon aux yeux noisettes quand tout à coup, j'aperçois une ancienne toile que j'avais réalisée à mes 16 ans. Le visage de cette personne me dit dangereusement quelque chose. Je regarde de plus près encore et me concentre. Elijah. Elijah Mikaelson.

Le succube / klaus et elijah mikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant