19

459 21 2
                                    

Prudence : Non! Non , libérez moi! Lauren je t'en supplie, ne deviens pas un monstre comme eux. Tu ne peux pas les écouter. Je ne peux pas me battre contre ma famille. Tu comprends ça? Si tu m'asservie, je les verrais mourir devant mes yeux, impuissante. Ils tueront mon père, ma mère, ma petite sœur. Tu ne réalises pas qui tu es en train d'aider. Ils ne sont pas l'idée que tu te fais d'eux. Ils te tueront s'ils doivent protéger l'un des leurs. Cette famille n'a aucun cœur quand ça touche l'un d'entre eux. Ils ont décimé des familles, des peuples, des enfants, des innocents, juste pour leur plaisir personnel. Ce sont des manipulateurs. Je t'en supplie, ne les aide pas car quand ils auront plus besoin de toi, ils vont t'abandonner crois moi.

Je n'ose même pas la regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ose même pas la regarder. Peut être qu'elle avait raison après tout. Je ne les connais pas depuis longtemps.

Nous avons trouvé Prudence dans le cimetière Saint Louis. C'est l'un des plus grands cimetières de la Nouvelle Orleans et c'est aussi le plus ancien. Les pierres tombales et les chapelles s'élèvent du sol dans une harmonie et une symétrie parfaite. Il y a des caveaux immenses collés les uns aux autres qui forment un véritable labyrinthe. On peut retrouver dans ce cimetière la tombe de Marie Laveau qui fut une grande prêtresse Vaudou reconnue à la Nouvelle Orleans.

À notre arrivée, Rebekah s'était jetée sur cette dernière pour lui accrocher autour des poignets des bracelets en métal lié à une chaine qui se trouve être un objet de magie pour que Prudence ne puisse utiliser ses pouvoirs. J'avais du par la suite faire un rond de sel autour d'elle. Elle était assise au centre de ce cercle ligotée par Enzo.

Prudence: S'il te plait, me demanda t'elle les larmes coulant sur son visage.

Klaus: Lauren, on ne va pas y passer la nuit, dit-il agacé par les paroles de la jeune sorcière

Lauren: Je.. je.. oui.. je ne sais pas, bredouillais-je

Ma tête allait exploser, cette jeune femme n'a rien demandé de cette situation. Je vous l'accorde sa famille et d'autres personnes ont trouvé le moyen de créer une arme pour tuer les personnes qui m'entoure, mais s'ils sont bien les premiers vampires sur cette terre et les plus forts, n'est-il pas légitime de vouloir une arme pour se protéger? Cependant, ces derniers ne voulaient pas juste se protéger mais les tuer. Klaus et Elijah ont appris qu'ils étalent de mèche avec leur grand frère Finn, qui renie complètement ses semblables, les vampires. Je ne voulais pas que l'un d'entre eux soit blessés ou pire que cela. Pourtant, la façon dont Enzo a agit, plus tôt dans la journée, et le comportement actuel de Prudence, laisse tout à penser que ce qu'elle dit est surement vrai. Les Mikaelson n'ont pas l'air d'être appréciés. Les vampires de la Nouvelle Orléans, dont Marcel est le chef, ne voulaient pas les aider dans un premier temps suite à un passif compliqué avec la fratrie. Enzo, quant à lui, vu l'état de sa tenue et la façon dont il était attaché quand je l'ai vu pour la première fois, démontre la façon atroce dont Klaus avait dû réussir à l'attraper. Cette pauvre Prudence , suppliant de la libérer, enchainée sur cette chaise, sans laisser une trace de pitié sur le visage de Rebekah et Klaus. Ainsi que tous ces points sur la carte qui représente les ennemis de Klaus se dirigeant dans notre direction.

Sans même que je puisse réfléchir plus longtemps, Klaus me tira violemment vers lui en me regardant droit dans les yeux

Klaus: Qu'est ce que tu attends, fais le.

Enzo: Lâche-la, dit-il fermement à Klaus

Prudence: Bravo, je vois que depuis notre dernière discussion tu as réussi a te lier à un vampire, me dit-elle avec dédain

Klaus: Fais ce que tu as a faire Lauren.

La pression dans la voix de Klaus me faisait peur. Je pris mon courage à deux mains et m'avanças vers la jeune femme.

Prudence: Lauren ne fait pas ça. Rappelle-toi notre dernière discussion, je t'ai dis que si tu arrivais à tisser le lien entre toi et quelqu'un d'autre cela avait des conséquences. Si il arrive quelque chose à l'un d'entre eux tu le ressentiras dans tes entrailles. La douleur de leur blessure, de leur mort. Tu n'en mourras pas, mais cela va te briser de l'intérieur. Te sens-tu prêtes à vivre ça pour les aider? Qu'est ce que ça t'apporte à toi? Une protection car on sera à tes petites bottes? On t'obéira au doigt et à l'œil pour protéger notre fabuleux succube. Sache que si tu me fais subir ça, tu n'es qu'une marionnette, une personne pathétique et sans cœur comme les gens que tu fréquentes.

Ses paroles me piquèrent au plus profond de moi. Je ne voulais plus entendre un mot de plus de sa bouche. Cette part de vérité était trop dur à entendre. Je mis mes mains sur sa tête et répéta la phrase que Freya m'avait appris pour Enzo.

Lauren: Sanguinata Venet a suprem. Répands toi, répands toi.

Prudence: Non, non !

Je répète cette phrase jusqu'à ce qu'une force me fasse reculer. Prudence cessa de bouger sur sa chaise et était comme endormie. Rebekah défait le cercle de sel qui l'entoure puis retira les chaines qui permit de bloquer la sorcière. Enzo l'attrapa et la porta. Klaus, quant à lui avait l'air satisfait par mon action mais inquiet à la fois.

Tous les cinq, nous quittions le cimetière Saint Louis pour rejoindre Elijah et Freya.

Klaus: Tu as fais le bon choix, me glissa-t-il d'une manière bienveillante, si personne ne vient nous déranger ce soir, j'aimerais t'emmener voir un lieu qui m'est cher.

Je lui souris pour seule réponse, perplexe par tout ce que Prudence avait pu me dire.

Klaus: Ne pense pas à ce que cette sorcière a pu te dire. Nous ne sommes pas les monstres dans toutes les histoires.

Le succube / klaus et elijah mikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant