Lauren: Klaus? Klaus !
Les frères et sœurs de Klaus me demandèrent d'aller le voir. Je pense que la technique de le faire redescendre avec les autres, pour évoquer le fait que je suis un succube qui peut envouter son frère, aurait beaucoup mieux fonctionner si c'était l'un d'eux qui était venu le voir. De plus ses dernières paroles avaient été claires: Il se débarrassera de moi. C'était une mission suicide. Cependant, je n'avais pas du tout envie de répliquer devant des êtres à la force clairement supérieure à la mienne. Je me baladais dans la grande demeure Mikaelson à la recherche d'un bruit qui pouvait m'indiquer où je pouvais le retrouver.
L: Klaus?
Bingo, j'entends râler de l'autre côté d'une porte.
L: Klaus , ouvre moi. Je ne sais absolument pas pourquoi je dois être là mais ouvre moi s'il te plait.
L: Écoute , j'ai pas envie de faire du mal à ton frère. Je vais juste m'en aller et plus jamais le revoir de ma vie comme toute ta famille et on en parle plus. repris-je
L: Klaus ...
J'abandonne. J'ai voulu l'appeler encore une fois mais ça n'en valait pas la peine. Si il n'a pas envie de parler à une inconnue, c'est tout à fait compréhensif. Les murs du couloir qui mène à la pièce où se trouvait Klaus sont remplis de portraits de famille. Ces photographies sont incroyables. Un vrai voyage dans le temps. J'en prenais plein la vue. On reconnait sur ces photos Klaus , Elijah , Rebekah, Kol, Marcel, très peu de photos de Freya, un homme et une femme apparaissent souvent sur les photos également. Surement des amis proches ou de la famille. Je contemplais une photo de Klaus et Elijah quand ce dernier décida enfin de sortir de sa grotte. Il me regarde d'une façon hébétée qui le rend mignon. Cela me fait sourire
L: Ca te dis de prendre un peu l'air ? J'en ai marre de rester ici à écouter des choses qui me dépassent. Ils vont s'en sortir sans nous.
Klaus: Tu veux sortir à cette heure-ci?
Je n'avais pas regardé l'heure de la soirée. Il avait raison, il était deux heures du matin .
L: Tu vas pas me dire que toi, Klaus Mikaelson, tu as peur de sortir la nuit ?
....
Alors que nous nous enfoncions dans un quartier étroit, je le regarde et voit ses yeux se lever vers les étoiles. Ils brillaient.
K: J'ai toujours aimé faire ça.
L: De quoi? Contempler les étoiles?
K: On a de la chance avec ma famille de pouvoir contempler ce monde à travers les années depuis plus de 1 000 ans. L'évolution du monde, de la société. Mais ces étoiles sont toujours là , comme nous.
Le silence de la nuit était étrange. une pluie d'étoiles tourbillonnait dans mon ventre.
K: J'aime pouvoir profiter de la nuit pour marcher et réfléchir.
L: Quand j'étais petite j'adorais m'échapper par ma fenêtre et j'allais dans cette grande plaine près de chez moi pour regarder les étoiles. J'ai beaucoup pleuré là- bas en réfléchissant à ma vie. Au merde qui avait bien pu m'arriver.
Il sourit et un petit rire lui avait échappé.
L; Eh ne te moques pas je suis une petite chose sensible, dis-je en lui donnant un coup de coude.
K: Qu'est ce qu'il a pu t'arriver dans ta petite vie de mortelle sans importance, souri-t-il
L: Des parents toujours insatisfaits de mon travail scolaire, des petits copains médiocres qui profitaient du fait que je ne sache pas à dire non, des amis plus que décevant en loyauté. J'avais envie de devenir une artiste, d'être célèbre et de foutre le camp.
K: Tu appelles ça des problèmes? Il rigolait, son rire était adorable. Il ne ressemblait pas du tout à ce mec dangereux qu'il se vantait d'être 4 heures plus tôt.
L: Et toi alors? Tu as besoin de réfléchir sur quoi, toi, le grand méchant vampire loup garou qui est l'un des tout premiers vampires au monde, qui voyage au cours des époques, qui à une famille qui l'aime..
K: Mikael, Mon père, me coupa-t-il
L: Ton père est aussi un vampire?
K: Il est mort.
L: Je , je suis désolée?
K: Je l'ai tué, deux fois, me répond-t-il froidement
L: Je croyais que c'était ta mère que tu avais tué deux fois
K: Et bien à croire que mes parents ne veulent pas mourir.
L:..
L:. Pourquoi penses-tu à ton père?
K: Il m'a toujours dénigré car je ne suis pas son fils, il me frappait, dit-il en se tordant les doigts nerveusement
J'avais clairement posé la question de trop. Je voyais qu'il n'avait pas du tout l'envie de parler de son père actuellement.
Sur le chemin du retour, Klaus continue à me raconter l'histoire de sa famille, son histoire. On pouvait lire sur son visage qu'il avait grand besoin de parler. Il a parlé en continu sans que j'ai pu glisser un mot pendant près d'une heure . Il me racontait des histoires plus folles les unes que les autres. Si je n'avais pas vu qu'il était réellement un vampire je pense que je le prendrais pour un fou qui à besoin de soins en urgence. Mais j'étais là, à boire ses paroles. Je l'écoutais et je me sentais bien.
Nous sommes arrivés devant son lieu d'habitation.
L: Merci beaucoup pour cette soirée et cette balade. Ça m'a fait du bien.
K: Tu vas où?
L: Je rentre chez moi , il est quasiment 5h du matin, je dois aller en cours demain matin.
K: On va te préparer une chambre et Kol t'emmènera à l'Université demain matin.
VOUS LISEZ
Le succube / klaus et elijah mikaelson
Vampiros« Un nouvel être-surnaturel débarque en ville alors que la famille de vampire Mikaelson est dans le chaos. Ils vont devoir apprendre à gérer ce nouveau problème tout en se lançant dans une guerre sans merci avec un ennemi bien connu de tous » C'est...