12

621 26 3
                                    

Le lendemain, je rejoins Sarah à notre cours de langue étrangère. Elle remarqua à mon visage que j'avais passé une longue soirée et elle ne s'était pas gênée de me faire remarquer les poches violettes que j'avais sous les yeux. En effet après le départ de Klaus pour la Nouvelle Orléans j'étais rester prendre un verre avec Freya, Elijah et Rebekah chez eux, puis Freya m'avait ramenée chez moi en voiture en me disant que Rebekah passerait me chercher le lendemain pour enfin approfondir nos recherches sur les succubes et leurs dons.

Sarah : Tu as fait quoi hier soir ? tu as une mine affreuse, dit-elle en ricanant, tu as eu des nouvelles de monsieur ?

Lauren : Arrête, n'abuse pas, dis-je en regardant mon reflet dans l'écran de mon téléphone. Oui il est passé me chercher pendant mon travail, puis on est allé chez moi et ensuite chez lui donc oui dure soirée.

S : Hou ça devient sérieux !

L : Pas vraiment en plus il est parti pour la Nouvelle Orléans pendant quelques jours. Tu as quelque chose de prévu samedi ?

S : Non, normalement Chase à un anniversaire et je ne travaille pas samedi soir.

L : Je prends ça pour un oui pour qu'on passe la soirée ensemble alors.

L'idée d'une soirée entre filles me réjouissait. On a toujours besoin d'une soirée pyjama dans sa vie pour se raconter les derniers ragots tout en faisant des masques à l'argile.

Le cours de Monsieur Weber était d'un ennui mortel. Je ne comprenais rien à l'allemand. Quelle idée j'avais eu de me lancer dans cette langue étrangère. J'avais choisi cette langue pour me différencier. Beaucoup choisissent l'espagnole, le chinois, l'italien ou le français comme LV2 mais je pensais que l'allemand donnerait un plus sur mon CV. Faux, car quand tu ne sais même pas comment te présenter il ne vaut mieux pas l'indiquer ou des situations gênantes pourrait prendre place si lors d'un entretien on commence à me parler en allemand.

S : Merci seigneur de nous libérer de cet enfer, s'exclama-t-elle en rangeant ces affaires le plus vite possible quand la fin du cours retentit.

L : Dois-je te rappeler que l'enfer continue pour toi ? dis-je en lui donnant un coup de coude

S : Ne m'en parle même pas, Oliver va continuer à me hurler dessus si je n'arrive pas à étiqueter les nouveaux arrivages en 22 min chrono

Nous étions comme deux poulettes en train de glousser jusqu'à la sortie principale de l'Université. Sarah se dirigea vers le chemin habituel que l'on empruntait à la sortie des cours mais je m'arrêtai.

S : Tu attends quelqu'un ? me questionna-t-elle

L : Oui j'attends... une copine

Je ne pouvais pas qualifier Rebekah comme une copine mais c'était plus simple de lui exposer la chose de la sorte. Une belle voiture noire se stoppa devant nous et la fenêtre passagère se baissa. Ce n'était pas Rebekah mais Elijah. Il me fit signe de venir le rejoindre

S : Une copine ? souri-t-elle

L : Je pensais que c'était sa sœur qui venait me chercher.

S : Attends c'est ton crush, chuchota-t-elle, il n'est pas un peu vieux ?

L : Non c'est son frère...

S : Tu veux les deux ? demanda-elle surprise

L : Non !! Je dois y aller et toi tu vas être en retard.

Nous nous faisions un câlin puis je regarde cette dernière partir dans sa direction, elle me regarde également, grand sourire, comme si c'était une victoire d'avoir rencontré quelqu'un de mon entourage alors que je le connais à peine. Je grimpe dans la voiture d'Elijah. Il était comme à son habitude extrêmement bien habillé. On dirait toujours qu'il doit aller à un repas d'affaires ou une réunion. Klaus m'avait raconté qu'il s'habillait ainsi car cela lui donnait de la prestance et apportait le respect. Elijah est un bel homme. Pas très bavard mais bel homme.

Elijah : Rebekah s'excuse, elle n'a pas pu être présente.

Le trajet s'était poursuivi sans aucun mot. Le silence était pesant.

Arrivée chez eux, Freya demanda à Elijah de lui rapporter une racine de je ne sais plus qu'elle plante pour un rituel qu'elle voulait effectuer afin de préserver la dissimulation de Kol, Klaus et Marcel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivée chez eux, Freya demanda à Elijah de lui rapporter une racine de je ne sais plus qu'elle plante pour un rituel qu'elle voulait effectuer afin de préserver la dissimulation de Kol, Klaus et Marcel. Ce dernier s'exécuta. Freya s'approcha de moi en chuchotant et en me faisant signe de ne pas parler fort car Elijah pourrait nous écouter.

Freya : Vous avez réussi à discuter ?

Lauren : Non, je ne crois pas qu'il ait envie de passer du temps avec moi.

Freya : Hier soir, en rentrant de chez toi, il est venu me voir pour discuter de ça. Il a peur de ce qui pourrait se passer, de t'être asservie et il est inquiet par rapport aux ennemies de Niklaus qui s'approche. Il aurait voulu être à ses côtés en ce moment même.

L : Vous avez des nouvelles par rapport à ça ?

F : Pas très bonne. Selon un sorcier de la Nouvelle Orléans, Vincent, il pense que ces gens auraient peut-être trouver ou fabriquer du bois de chêne blanc. C'est la seule arme qui peut tuer un originel. Je cherche à découvrir si c'est le cas. Si oui, la situation est encore plus critique que ce que l'on pense.

L : Je peux faire quelque chose ?

F : Pour l'instant ici on ne peut rien faire, donc passe la soirée avec Elijah et essayé de réveiller le petit succube qui est en toi.

L : Et toi qu'est ce que tu vas faire ?

F : Rebekah est partis à Mystic Falls se renseigner auprès de Bonnie Bennett, une sorcière très puissante, pour voir si elle à des informations sur si c'est possible avec la magie de crée du bois de chêne blanc et pour voir si elle a des informations dans les grimoires de ses ancêtres sur les succubes ainsi que pour voir si on peut rallier du monde, ce dont je ne crois pas trop. En attendant je vais faire des recherches de mon côté et attendre que mes frères me donnent plus d'informations.

Elijah : Tiens, c'est tout ce que j'ai trouvé.

Il tendait à Freya les racines qu'il était parti chercher puis posa son regard sur moi.

Elijah : Alors, qu'est-ce que tu veux faire ?

L : On pourrait aller se promener ?

Le succube / klaus et elijah mikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant