9

755 29 3
                                    

...
Son sourire, c'est la seule chose à laquelle je pensais. Je souris toute seule comme une imbécile rien qu'en y repensant . Ses yeux malicieux qui sont prêts à t'arracher ton âme..

- Lauren? Tu m'écoutes? dit une voix familière en fermant brusquement un casier.

L: Tu disais? Désolée je ne dors pas beaucoup en ce moment.

Sarah est une fille de ma classe. Cette semaine nous nous sommes retrouvées ensemble pendant un cours de littérature. C'est la seule personne de tout cet établissement qui a remarqué l'absence de notre camarade de classe et qui m'a questionnée. Je lui avais répondu que je n'en avais pas la moindre idée et qu'il avait sûrement dû arrêter la faculté. Après un mois et demi à l'université, beaucoup d'étudiants abandonnent déjà malgré le prix que coûte ces écoles.

Sarah est une jolie fille avec des cheveux longs et magnifiques. C'est la première chose que j'avais remarqué chez elle lors de notre premier cours ensemble. Depuis une semaine, elle reste toujours avec moi. Je ne sais pas si j'apprécie le fait de ne plus être seule ou si c'est par dépit que je reste avec elle. Elle est vraiment gentille ce n'est pas ça le problème, mais à vrai dire je n'étais pas venue à l'Université pour me faire des amis, je veux mon diplôme sans me prendre la tête avec un vie sociale d'étudiant.

Pourtant je suis heureuse et soulagée de l'avoir rencontrée. Cela fait deux semaines que je n'ai pas de nouvelles des Mikaelson. Je me sens vraiment anxieuse. L'atmosphère est lourde, une impression que quelque chose va se passer. C'est étrange de savoir quelque chose sur notre monde et de devoir faire comme si rien d'extraordinaire ne se passait autour de nous. Avec Sarah, c'est différent, elle me parle de sa vie de jeune adulte, de ses frais de location, de son travail étudiant dans une petite épicerie, de ses frais de transports, de ses problèmes de cœur avec Chase, de son petit frère qui est en détention pour mineurs. Elle a une vie "normale" et ça me change les idées. Mais je n'arrête pas de penser à eux..

Sarah: Et la il m'a dit qu'il est amoureux de moi mais qu'il ne veut pas être avec moi?! Tu comprends quelque chose toi? me demanda -t-elle désespérée en levant les bras au ciel

L: Il est peut être tout simplement pas prêt à vivre une histoire d'amour, il sait peut être qu'il est pas assez mature pour ça.

S: Mais c'est égoïste! Rétorqua-t-elle

L: Après c'est la différence entre désirer et agir. Regarde dans la série The Reign: Marie Stuart et Sebastian, ils se désirent trop et au final ils ne se mettent jamais ensemble.

S: Ta ta ta, n'importe quoi, tu me donnes l'exemple le plus nul du monde! Marie Stuart est amoureuse de François, elle n'en a rien à faire de Sebastian. Alors que mon Chase m'aime moi. Et en plus qu'est ce que tu me racontes Sebastian , historiquement parlant n'existe même pas.

L: N'empêche que je les aimais bien moi au début.

S: Je veux une histoire d'amour comme Chuck et Blair, comme Octavia et Lincoln, comme Piper et Léo

L: Tu te rends compte que tu viens de me citer trois couples complètement différents? elle me faisait beaucoup rire. Cette fille est une vraie pile électrique.

S: Peut être mais la finalité de ces couples c'est une vraie relation de couple. Et toi, toujours pas de message de ton nouveau crush?

Elle parlait de Klaus, un après-midi pour qu'elle arrête de m'embêter avec ce sujet je lui avais dit qu'un jeune homme m'ignorait. Cependant j'ai peut être émis le fait que je ne dois pas m'approcher de sa famille pour éviter d'asservir le frère de ce dernier car je suis un succube.

L: Non toujours rien , ça doit faire deux semaines. Il a dû rencontrer quelqu'un d'autre.

S: Arrête, tu es jolie comme un cœur, il serait vraiment idiot! Je dois filer , j'ai biologie dans 15 min.

L: Je dois aller au travail. On se voit demain.

...

Le service de ce soir est plutôt calme, en général en début de semaine nous n'avons pas une forte influence. Un couple rentre dans l'enseigne et se dirige vers moi.

Client: Bonjour , nous allons vous prendre deux bacon cheese

L: La cuisson pour le steak?

C: À point pour les deux.

L: Très bien, que désirez- vous dans votre burger?

C: Alors je vais prendre des tomates, de la salade, des ....

Je regarde par la fenêtre du restaurant une seconde et j'aperçois Klaus devant le restaurant comme figé à me regarder. Je n'écoute plus du tous les clients. Le stresse monte en moi et est en train de m'envahir, je sens mes mains commencer à trembler nerveusement.

 Le stresse monte en moi et est en train de m'envahir, je sens mes mains commencer à trembler nerveusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C: Madame?

L: Pardon, veuillez m'excuser , vous pouvez répéter?

C: De la tomate, de la salade, des oignons grillés ..

Mais qu'est ce qu'il fait là? Je déteste qu'on me fixe et encore plus quand je suis au travail.

L: En accompagnement?

C:..

Il vient peut être pour m'arracher la tête, je devrais sortir par la porte arrière pour éviter de le croiser.

L: Et en boisson?

C: Une Bud et un Coca Cola zéro.

L: Très bien je vous encaisse et vous pouvez vous installer on vous apportera la suite. Merci beaucoup. dis-je en faisant un sourire forcé.

Un collègue: Tu as oublié de demander la sauce! Tu manques énormément de concentration en ce moment, me sermonna-t-il

Je grogna dans ma barbe suite à sa réflexion, puis jeta un regard par la fenêtre pour voir que Klaus n'avait pas bouger d'un poil.

Le succube / klaus et elijah mikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant