Freya: Selon la mythologie, les succubes sont des démons féminins qui hantent seulement les hommes dans leur sommeil et leurs rêves. Ils prennent l'apparence d'une femme défunte et séduisante. Ils prennent un malin plaisir à séduire les hommes, à s'accoupler avec eux pour les abandonner par la suite afin de les punir pour les horreurs qu'ils ont pu faire par le passé . Ils n'auraient aucun scrupule moral.
Rebekah: D'accord pour la mythologie mais sur le terrain ça donne quoi? Est-ce que maman avait écrit quelque chose sur les succubes?
F: Effectivement, répondit-t-elle. Mais ce n'est pas dans celui d'Esther que j'ai trouvé quelque chose mais celui des Claire. Il est noté ici que le dernier succube que Marissa Claire à trouvé était en 1836 à la Nouvelle Orléans .
Lauren: Et qu'est ce qu'elle dit dedans , dis-je en me penchant vers le bouquin que Freya était en train de nous expliquer.
F: Il est inscrit que c'était une femme au sang humain qui asservissait les hommes. Ils devenaient fous autour d'elle et ne pouvaient pas être loin d'elle. Ils étaient tout le temps à son service et la protégeaient. Elle fréquentait des sorciers, des loups garous, des vampires et se créait sa petite armée si on en croit ce qui est écrit . D'après elle , quand cette dernière est morte, les hommes et femmes qui l'entouraient étaient complètement désemparés par son départ. Il y a même son amant qui était un alpha de la meute du bayou qui s'est donné la mort.
Je voyais Klaus se ronger les ongles sans dire un mot tout en bougeant sa jambe comme quand on attend ses résultats d'examens avec impatience, mais qu' avec toute la bonne volonté du monde on essaye de se convaincre que ca va bien se passer mais on sait au plus profond de nous que ce n'est pas le cas. Il balaya la pièce du regard , son visage était fermé, stressé. Freya continua d'énumérer les diverses choses que cette femme, Stacy Wilson, était ou avait fait durant sa vie. Je les dévisage tous, Freya, Rebekah , Klaus et même Elijah qui me regardait du coin de l'œil.
L: Comment puis-je être un succube? C'est quelque chose de génétique ?
F: Je dirais que c'est au petit bonheur la chance comme pour les doppelgangers.
"Les doppelgangers" souffla-je, j'avais tellement de chose à apprendre encore .
Elijah: Comment les succubes font pour déterminer qui est leur « victime », est ce qu'il y a un lien préétabli ou elles peuvent créer ce lien avec tout le monde?
F: Cette question est intéressante. J'ai besoin de continuer à faire des recherches sur ce sujet.
R: Donc Elijah aurait un lien avec Lauren car elle la peint?
Freya acquiesça de la tête sans dire un mot.
Klaus se leva et fonça droit dans ma direction.
K: Je savais que tu allais causer des problèmes à ma famille. Écoute moi bien le succube, tu vas te débarrasser de ces liens et foutre la paix à Elijah. Ou alors tu préfères la deuxième option, tu sais, celle où je me débarrasse de toi.
Il quitta la pièce d'un pas déterminé, tous le regardèrent. Je baissai les yeux en espérant devenir invisible. Je levai les yeux en remarquant que Elijah me regardait , il soupira, je rabaissai les yeux aussitôt faisant mine de ne pas l'avoir vu
Elijah: Comment fait- on maintenant ?
VOUS LISEZ
Le succube / klaus et elijah mikaelson
Vampiros« Un nouvel être-surnaturel débarque en ville alors que la famille de vampire Mikaelson est dans le chaos. Ils vont devoir apprendre à gérer ce nouveau problème tout en se lançant dans une guerre sans merci avec un ennemi bien connu de tous » C'est...