24

377 16 18
                                    

Nous sortions de la chambre pour suivre Bonnie quand Elijah, le visage fermé, apparu de nul part dans le couloir en s'approchant violemment d'Enzo pour lui faire front.

Elijah: Qu'est ce qui n'étais pas claire dans «tu l'as tiens à l'écart »? Demanda-t-il

Enzo leva les bras et regarda dans ma direction.

Lauren: C'est pas de sa faute je voulais ... j'étais curieuse.

Elijah: Mon frère t'as dans sa ligne de mire, sois plus prudente.

Je lève les yeux au ciel et nous partons laissant Elijah derrière nous. Je commençais à en avoir assez d'avoir toujours quelqu'un sur mon dos. J'ai l'impression d'être revenu quelques années en arrière quand mes parents ne me laissaient même pas prendre le bus toute seule. Je revois ma maman me dire « tu peux y aller si une amie vient avec toi » , je la regardais droit dans les yeux et lui disait que dans tous les cas c'était prévu alors que c'était un mensonge. Je partais de chez moi pour sois disant rejoindre ma copine et à peine installée sur mon siège de bus je recevais un message de sa part pour savoir si j'étais bien dans le véhicule. Sur le moment ça me faisait plaisir, j'ai toujours apprécié avoir des parents sûr protecteur car ce genre de réaction est une preuve inconditionnelle d'amour, mais parfois c'était un peu trop. Aujourd'hui j'ai grandis, mes parents sont beaucoup moins derrière moi mais maintenant c'est au tour d'Elijah, Enzo et Prudence de scruter mes moindre fait et geste et à mon âge c'est plutôt irritant.

Nous avions retrouvé Freya qui avait besoin d'Enzo et de moi même, au cimetière Lafayette, afin de préparer une sorte de potion pour faciliter le moment ou je devrais tenter d'asservir Finn. C'était malheureusement le moment de se refaire une entaille dans la main. Ma dernière tentative avait fortement agacé Freya, je devais donc lui montrer avec ferveur que j'étais capable de le faire sans l'exaspérer. Enzo est le premier à se servir de la lame et réussi sans aucun problème à passer l'épreuve. Sa peau cicatrise instantanément. Il laissa couler son sang dans un bol puis me passa le couteau. Je jette un coup d'œil à Freya qui me guette, puis regarda le couteau dans la paume de ma main. « Allez Lauren, cette fois tu peux le faire...J'y arriverais jamais , il y a encore du sang d'Enzo sur la lame, c'est vraiment pas hygiénique..» résonne la petite voix dans ma tête. Je ferme les yeux et je suis fin prête à me lancer.

Freya :Peribit manus

Une petite douleur aiguë se fait sentir dans le creux de ma main, je réouvre les yeux et m'aperçois qu'une entaille avait été faite sans même que je pose la lame sur ma peau. Je regarde Freya qui me lance un petit sourire en coin. Je versa mon sang à mon tour dans le bol puis pris un mouchoir pour empêcher ce dernier de couler.
Bonnie y ajoute quelques plantes séchées ainsi que son propre sang puis mélangea le tout à l'aide d'une spatule en bois. Les deux sorcières se pris par les mains,au dessus du réceptacle, puis ferma les yeux.

Freya et Bonnie : Fes Matos Tribum, Nas Ex Veras, Radamis Phasmatos Saguines Ex Sonos! Resustamen Ex Veram Vatas! Radamis Phasmatos Ex Sonos

Freya et Bonnie : Fes Matos Tribum, Nas Ex Veras, Radamis Phasmatos Saguines Ex Sonos! Resustamen Ex Veram Vatas! Radamis Phasmatos Ex Sonos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le caveau dans lequel nous nous trouvons se mit a trembler, toutes les bougies de l'endroit c'était allumé simultanément. Cela avait duré à peine 30 secondes mais la scène était fascinante. Les deux jeunes femmes retirent leurs mains et tout semblait fin prêts.

Bonnie: Il faudra réussir à faire avaler cela à Finn avant de passer à l'acte, dit-elle en versant le contenu du bol dans un petit tube en plastique avant de me le confier.

Je le mis dans ma poche puis nous quittons le cimetière.

Nous décidons de faire un arrêt sur le chemin du retour dans le bar "Chez Rousseau". C'est un bar qui se situe au cœur du quartier français. Enzo me raconte son histoire et son passage à la Nouvelle Orléans en 1940 avant d'être appelé pour faire la guerre en Europe de l'Est lors de la seconde guerre mondiale. Il m'explique être souvent venu dans ce bar et que c'est à cet endroit même qu'il reçu sa convocation de guerre.

Lauren: Cela devait être effrayant. Je trouve ca dingue de me dire que tu es un vétéran.

Enzo: Je ne leur ressemble pas? Souria-t-il

Lauren: Je les imagines plus vieux et mort, dis-je en rigolant.

Enzo: Et pourtant je suis plus vieux qu'eux,

Lauren: Comment c'était?

Enzo: La guerre? Les images que tu peux trouver dans les documentaires sont assez parlantes mais ce n'est pas la même terreur que tu pouvais voir sur le terrain. Je n'avais pas la même crainte que mes camarades, je savais que j'allais m'en sortir si je ne me faisais pas broyer par une bombe. Mais c'était l'enfer sur terre, Je n'ai jamais vue un tel carnage de ma vie. Puis la famille Withemore m'a trouvé et m'a fait prisonnier pendant 70 ans dans une cage comme un animal de science..

Lauren: Et te voila ici, emprisonné de nouveau en quelque sorte.. Je ferais tout pour te rendre ta liberté je te le promet.

Il me sourit quand une voix derrière nous se fait entendre.

...: Quelle histoire touchante

Nous nous retournons et tombons face à Finn. Enzo tente de se lever de son tabouret quand Finn broie son trapèze droit d'une main en lui faisant signe de ne pas répliquer.

Finn: Je vous conseille de partir de cette ville si vous ne voulez pas être blessé. Je ne suis pas la pour tuer des humains, dit-il en me regardant. Pourtant je n'hésiterais pas à te faire du mal si vous venez à compromettre mes plans. Et puis toi, dit-il en regardant cette fois ci Enzo, Tu risques de mourir dans tous les cas quand j'aurais mis fin au règne de mes frères et sœurs. Par chance tu seras peut être épargné si tu viens de la ligné de Klaus ou de Kol. Ca sera au petit bonheur la chance.

Enzo: Quand comptes-tu mettre ton plan à exécution? Que je me prépare à mourir, dit-il d'un sourire narquois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enzo: Quand comptes-tu mettre ton plan à exécution? Que je me prépare à mourir, dit-il d'un sourire narquois.

Finn: Je ne suis pas aussi naïf. Ce sera l'effet de surprise, dit il en lâchant l'épaule de ce dernier. Dit à ma chère famille que le compte à rebours est lancé. Tik tak, tik tak... chantonna-t-il en quittant le bar avec un de ses acolytes au regard perçant.

Enzo s'apprêtait à le suivre pour lui trancher la tête mais je l'arrête en lui expliquant que cela ne sert à rien et qu'il y perdrait la vie plus rapidement. Après un court instant nous nous regardons en nous demandant si ce n'était pas le bon moment pour lui faire boire la potion que Bonnie et Freya m'avait confié. Après quelques minutes de réflexion il était trop tard.

Nous quittons le bar à notre tour pour pour informer les Mikaelson de cette rencontre.

Le succube / klaus et elijah mikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant