23

406 18 11
                                    

Kol : Tu ne devrais pas te balader ici toute seule, me lança-t-il

Lauren : Je ne pensais pas qu'il y avait un accès d'entrée au sous-sol.

Kol : Il y a de grands souterrains dans toute la ville, c'est assez facile d'accès quand tu connais les lieux.

Il me regarda de haut en bas, je ne savais pas si je devais être vexée par ce regard méprisant ou apeurée par le fait de me retrouver seule avec lui.

Lauren : Rebekah te cherche partout, dis-je pour combler le manque de conversation

Kol : Je sais, Davina fait en sorte que personne ne puisse nous trouver.

Lauren : Qu'est ce que tu fais là alors si personne ne doit te voir ?

Kol : Je viens voir mes frères.

Lauren : Alors pourquoi ne pas passer par la porte d'entrée ?

Kol : Lauren, tu es beaucoup trop naïve et tes questions commencent sincèrement à m'agacer.

J'avais envie de m'échapper d'ici le plus vite possible, je ne me sentais vraiment pas à l'aise d'être enfermée dans une pièce extrêmement glauque avec un homme qui s'était retourné contre les gens avec qui j'étais. C'était donc lui, le personnage de film d'horreur avec une tronçonneuse. Je regrettais déjà d'être entrée dans cette pièce. Si il me tue sur le champ, personne ne trouvera ma dépouille avant des jours dans cet endroit. J'avais plusieurs fois imaginé des scénarios de ma mort, je me voyais mourir bêtement et que mon cadavre finisse dans des positions comme Lady Gaga dans son clip paparazzi, avec les jambes et les bras en l'air quand on découvrirait mon corps. Or, je n'avais vraiment pas envie de mourir dans ce lieu froid et humide, par les crocs de Kol Mikaelson. Je lui lance un dernier sourire forcé avant de rebrousser chemin vers la sortie. Malheureusement, j'avais omis un détail : sa rapidité. Il me faisait front, et me bloquait toutes possibilités d'échappatoires.

Kol : Pourquoi tu stresse chérie, me demanda-t-il avait un sourire narquois

Lauren : Écoute je n'ai rien à voir avec ces histoires...

Kol : Et tu es lâche en plus. Qu'est ce que Nik te trouve ? Vraiment quand je te regarde je me pose la question, Caroline était belle et forte, Cami était intelligente et courageuse. Mais toi... attends laisse-moi réfléchir...Non je ne trouve pas, désolé.

J'avais envie d'hurler tellement il venait de blesser mon ego. C'était de pire en pire ce moment.

Kol : Oh, je viens de te blesser ? Tu vois, je ne suis pas obligé de te vider de ton sang pour te faire du mal.

... : Lauren ?

En un fragment de seconde, Kol avait disparu de la pièce. Je me précipite dans les escaliers et je croise Enzo qui me cherche.

Enzo : Qu'est ce que tu fais là, c'est quoi cet endroit ?

Je le tire par le bras pour sortir de ce lieu. Je le remercie de nombreuses fois de m'avoir sorti de cet enfer. Marcel nous avait rejoint dans le salon et m'avait écouté raconter ma rencontre avec Kol. Bien évidemment, j'avais caché la partie où ce dernier me dénigrait. Marcel avait appelé un certain Josh, pour que lui et d'autres vampires fassent le tour des sorties de sous terrains, pour intercepter le jeune frère Mikaelson. Il avait également appelé Klaus et Elijah pour qu'ils reviennent à la maison.

Je me sentais nulle. J'avais envie de me cacher sous les draps et de ne plus jamais en ressortir. Enzo m'avait suivi dans ma chambre pour éviter une deuxième rencontre avec Kol. Il a tout de suite vu à ma tête que ça n'allait pas et qu'il m'avait dit quelque chose de vexant. Ce qui m'énerve sur le moment car j'essaye tant bien que mal de cacher mes émotions et pourtant ces vampires arrivent toujours à savoir comment je me sens. Je demande donc à Enzo de ne pas rigoler et je lui explique comment Kol avait réussi à me piquer. Immanquablement, il se moqua de moi, surtout quand je l'informe que j'aurais préféré qu'il me tue immédiatement au lieu de me dire ça.

Le succube / klaus et elijah mikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant