Cela fait deux heures que je suis dans le lit à me tourner dans tous les sens. Mon cœur et mon esprit n'arrivent pas à trouver la paix. En rentrant chez les Mikaelson, j'avais pris un médicament afin de diminuer mon anxiété mais rien n'y fait. J'avais l'impression de suffoquer. La scène ne faisait que de tourner en boucle de ma tête. Le manque de compassion d'Elijah m'avait déçu. Même si je peux comprendre qu'on ne se connait pas assez et que sa famille passe avant toute chose je trouve que le moment pour être sans pitié était mal venu. J'étais sous le choc et lui ne voulait rien entendre. Je pourrais très bien rester à Covington au lieu d'aller à la Nouvelle Orléans, vu que je ne sais pas utiliser mon pouvoir. Or, son frère et sa sœur Freya ,en avait décidé autrement , alors sa mission à lui est de m'emmener la bas. C'est ce qu'il était déterminé à faire. Il n'est pas idiot, il sait que c'est inutile, mais la famille c'est la famille et mon avis pour ces gens est minime. Je pense à ma pauvre Sarah qui doit être vraiment mal.
5h30 du matin je ne dors toujours pas. J'entends de l'agitation au rez-de-chaussée. Fatiguée de cette insomnie, je me décide à aller voir ce qu'il se passe. C'était Elijah, son manteau sur le dos, la tête dans le réfrigérateur en train de sortir une poche de sang pour verser le tout dans un verre.
Elijah: Tu ne devrais pas dormir? dit-il sans même se retourner
Lauren; J'ai tout essayé, l'ASMR , des exercices de respiration, le bruit de la pluie..
Il se retourna enfin, enleva son manteau et me fit signe de m'asseoir avec lui.
Lauren: Tu étais où?
Il ne répondit pas. Je le regardais en baillant, prenant une gorgée du verre d'eau qu'il m'avait servi. Une minute s'écoula mais ce blanc m'avait paru une éternité.
Elijah: Je suis allé voir ton amie Sarah, elle va bien. Les médecins ne lui avaient toujours pas posé de question car elle avait besoin de se reposer.
Lauren: Ils t'ont laissé entrer? demandais-je étonnée
Elijah: Ils n'ont pas vraiment eu le choix, souria-t-il en buvant son verre de sang
Elijah: Je lui ai dit de ne pas paniquer et de ne pas dire que tu étais avec elle ce soir. Je lui ai aussi parlé de sa malédiction, qu'elle ne devait pas s'inquiéter et qu'on s'en occuperait plus tard.
Il avait fait ça pour moi, pour me protéger pendant que j'étais en train de le maudire dans ma tête. Je laisse apparaître un petit sourire coupable.
Lauren: D'autres personnes m'ont vu..
Elijah: Je m'en suis également occupé, tu n'as plus à tant faire. dit-il en allant mettre son verre vide dans le lave-vaisselle .
Je me lève et me mets face à lui. Je m'approche doucement. Une envie de le serrer contre moi me traverse le corps mais la peur qu'il me repousse me fait hésiter à agir. Pourtant mes bras s'exécutent sans que je puisse le contrôler.
Lauren: Merci beaucoup, lui dis-je en le serrant dans mes bras
Ce dernier semblait surpris dans un premier temps puis se laissa faire en passant finalement ses bras autour de moi. Nous sommes restés comme ça quelques secondes. Les larmes commençaient à revenir et à me piquer la vue. Je me détache de lui et le regarde les yeux remplis de larmes.
Elijah: Tu m'as fait peur ce soir. ajouta-t-il, ne soit plus jamais aussi irresponsable. Tu as eu de la chance que je sois là.
Les larmes coulaient sur mes joues déjà beaucoup trop hydrater de tout le chagrin que j'avais versé ultérieurement. Je me sentais coupable de toute cette situation, de l'accident, de l'inquiétude d'Elijah et de ma colère.
Elijah: Il faut que tu dormes un petit peu, je te raccompagne à ta chambre.
Nous nous dirigions sans faire le moindre bruit vers la chambre que j'occupais, je me sentais soulagée d'être hors de danger suite à la soirée mais je me sentais également lâche de laisser Sarah affronter ce problème seule. Arrivée devant ma porte, l'atmosphère était étrange, j'avais envie de passer du temps avec Elijah mais j'étais pressée de revoir Klaus demain.
J'entrouvre la porte de ma chambre et ce dernier s'approcha de moi, posa sa main sur mon bras en me tirant délicatement vers lui et déposa un baiser sur mon front. Un tourbillon d'étoiles me traversa le corps, une sensation de froid et de chaud. J'avais l'impression que rien ne pouvait m'arriver. Je n'avais jamais senti ça. Ce n'était pas de l'amour à proprement parler, c'était plus fort que ça. C'était qu'un baiser sur le front et pourtant c'était comme si le temps venait de s'arrêter. Je réfléchis, et si c'était ça..
Lauren: Tu as senti? dis-je intriguée
Elijah: Je crois bien oui
Lauren: Et si c'était la fameuse force énergétique?
VOUS LISEZ
Le succube / klaus et elijah mikaelson
Vampire« Un nouvel être-surnaturel débarque en ville alors que la famille de vampire Mikaelson est dans le chaos. Ils vont devoir apprendre à gérer ce nouveau problème tout en se lançant dans une guerre sans merci avec un ennemi bien connu de tous » C'est...