Lauren et Freya: Ils ont une arme, dit-on affolée en même temps
Freya: Comment sais tu ça? demanda-t-elle
Lauren: La sorcière, Prudence Hobson, elle me l'a dit hier.
Freya: Tu as rêvé d'elle?
Lauren: Oui et je serais allée la voir plusieurs fois apparemment.
Après avoir raconté mon rêve à Freya et Elijah, ces derniers m'informent que Rebekah avait eu la confirmation que l'arme avait été créée exactement comme Prudence m'avait raconté, lors de la dernière pleine lune. Elijah me montre que les points sur la carte de localisation sont de plus en plus proches de l'État de la Virginie et de plus en plus nombreux. Freya quand a elle se met à chercher la fameuse incantation dont Prudence m'a parlé. J'apprends que Klaus a trouvé la première personne des trois qu'il cherchait. Un dénommé Enzo St John qui serait en couple avec la fameuse sorcière Bonnie Bennett de Mystic Falls.
Elijah: Niklaus continue ses recherches, ils ont réussi à rallier les hommes de Marcel. Kol à convaincu Davina de les aider et Rebekah sera bientôt de retour. Quant à nous,nous allons retourner à la Nouvelle Orléans pour régler cette histoire.
Lauren: Quand tu dis nous..
Freya: Toi aussi. dit-elle froidement
Moi qui devais déjà rembourser mes bourses scolaires, je ne pouvais pas me permettre de manquer de nouveau des cours, ainsi que de ne pas me présenter à mon travail de serveuse. Je leur explique le contexte et Elijah décide de se charger de cette affaire en allant à l'Université et au restaurant pour envoûter le personnel, afin de me libérer de ce problème qui me tracassait tant. Si j'avais su que c'était aussi simple, cela m'aurait évité de me tordre le cerveau dans tous les sens et de faire des tableaux pour savoir comment j'allais résoudre ce problème d'argent. Je lui dis pour rigoler que si il pouvait envouter mon propriétaire pour que je n'ai plus à payer de loyer cela m'arrangerait également. Ce dernier acquiesce. Choquée , je lui explique que c'était une blague et que je voulais vivre une vie normale au possible et que j'étais déjà reconnaissante qu'il m'aide à justifier mon absence des prochains jours
Lauren: Vous voulez partir quand à la Nouvelle Orléans?
Elijah: Dès le retour de Rebekah , donc d'ici demain matin.
Lauren: Vous savez qui est le leader du groupe qui est contre vous?
Freya: Nous pensons à un mouvement de groupe et pas forcément à un leader.
Lauren: Dans tous les groupes de méchants ou en général il y a toujours un leader.
Freya: Avec Klaus, ça pourrait être n'importe qui. ajouta-t-elle
Lauren: Donc vous ne savez pas du tout contre qui vous allez vous battre?
Tous deux hochaient la tête pour dire non. Cette fois c'était sûr, j'allais vraiment partir à l'aventure dans un monde que je ne connais pas. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre mais je me doutais que la situation allait être critique et que je n'allais pas aimer ce que j'allais voir. Leurs visages étaient fermés, rien de bon en présage. Ils avaient peur de se voyait, peur que l'un d'entre eux ne s'en sorte pas vivant, peur de savoir lesquels s'était, peur de savoir qui était derrière tout ça. Tout ce qu'ils voyaient c'était ces points se rapprocher et le fait que leur famille était pour l'instant divisée en trois parties et que l'une de ces parties pouvait être attaquée à tout moment sans que les autres ne puissent les aider de là où ils sont. Elijah et Freya étaient clairement en position de faiblesse, mais ils savaient que Klaus était la personne la plus en danger des cinq. Ils m'expliquent que le lien de descendance que Klaus avait avec sa lignée a été brisé quelque temps auparavant et que cela lui avait ajouté énormément d'ennemies.
VOUS LISEZ
Le succube / klaus et elijah mikaelson
Vampire« Un nouvel être-surnaturel débarque en ville alors que la famille de vampire Mikaelson est dans le chaos. Ils vont devoir apprendre à gérer ce nouveau problème tout en se lançant dans une guerre sans merci avec un ennemi bien connu de tous » C'est...