6

834 36 5
                                    

...
Lauren : Tu veux dire qu'en même temps qu'être un vampire tu es un loup  garou? demandais-je

Klaus; Le tout premier hybride sur cette terre, souria-t-il avec fierté

Freya était à une table sur ma droite avec toutes sortes de bibelots et de bouquins. Je la voyais regarder partout et s'agiter dans tous les sens tel une abeille qui donne tout ce qu'elle peut pour aider à la fabrication d'une ruche. Cela me faisait du bien d'être enfin posé dans un canapé après un long service au restaurant de burger. La soirée avait été compliquée. Mes émotions de la semaine m'avaient rattrapée et m'empêchaient de me concentrer. Je réfléchissais beaucoup trop et je n'arrivais pas à me concentrer sur la prise de commande des clients. Un monsieur d'une quarantaine d'années avait d'ailleurs été énervé par mon manque de lucidité. Klaus est arrivé à 22h tapante. Quand je lui ai fait remarquer sa ponctualité, il m'a répondu "Être à l'heure c'est déjà être en retard" Cela m'avait fait sourire.

Freya: Tu m'as dit que tu as peint Elijah c'est ca?

Rebekah; Ça serait genre une prédiction ?demanda-t-elle

F: Uniquement les sorcières peuvent prévoir l'avenir, reponda-t-elle

K: C'était dans ses rêves.

F: On peut voir la peinture? demanda-t-elle

Je leur montra une photo du portrait de l'homme que j'avais peint deux ans plus tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je leur montra une photo du portrait de l'homme que j'avais peint deux ans plus tôt. C'est un homme portant un costume impeccable. Il est également attrayant avec des cheveux bruns courts , les yeux bruns noisette. Ses traits sont anguleux avec une forte mâchoire et un nez droit.

R: C'est lui à deux milles pourcents.

K; C'est n'importe quoi, ils se sont sûrement déjà croisés et dans une folie meurtrière d'Elijah il lui a fait tout oublier.

J'haussai les yeux au ciel.

F: Alors comment explique tu le fait qu'elle n'a pas réussi à se faire envouter par toi, le grand méchant vampire , gronda-t-elle en ayant les yeux rivés sur un livre.

Je lui demandai ce que c'était. Le livre avec pleins d'inscriptions que je ne pouvait déchiffrer.

F: C'est le grimoire de notre mère.

L; La sorcière originelle?

R: Oui , mais elle est morte. Niklaus l'a tué.. deux fois.

Klaus sourit d'un air malicieux sous le ton agressif de sa sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Klaus sourit d'un air malicieux sous le ton agressif de sa sœur. Freya continua les recherches pour découvrir ce que j'étais. Ce que j'étais? C'est n'importe quoi. Comment pourrais- je être quelque chose de spécial alors que je ne m'en suis jamais rendu compte. Le moindre petit souci qui m'arrive je m'empresse d'aller sur internet en notant mes symptômes pour savoir quelle maladie je pourrais avoir. il y a encore 2 mois j'étais persuadé que je faisais une hémorragie interne de l'intestin,car je n'arrivais pas à faire mes besoins correctement, alors que j'étais tout simplement stressée par le fait de faire ma vie dans une nouvelle ville, sans connaître la moindre personne.

Aujourd'hui je me retrouve dans le salon de vampires sorcière et loup garou qui cherchent  à savoir si je suis un être surnaturel. J'ai juste l'impression d'être dans un asile pour les fous. Des fous qui ne me dérange pas. Je me sens bien, Ils n'ont pas l'air si méchant que ce que Klaus m'a raconté un peu plus tôt dans la soirée. Freya est froide, Klaus à un regard un peu flippant parfois mais Rebekah m'a l'air normal. J'ai du mal a croire que c'est un vampire de plus de 1000 ans. Elle me parait être une femme totalement normale. Jamais en la croisant dans son quotidien on pourrait se douter que cette belle femme blonde avec ses grands yeux bleu étincelant et ce sourire magnifique est un vampire.

F: Qui est ce qui la nuit rêve ,ou hante les gens? Qui est en vie. Qui ne peut pas être envouté. Qui les dessine comme des proies ou des gens avec qui elle rentre en contact ou qu'elle possède pendant la nuit uniquement , pendant que tout le monde dort? Dit-elle en bafouillant , confuse dans ce qu'elle dit

Au bout de la pièce , posé contre le rebord de la porte une voix se fait entendre.

Elijah: Un Succube..

Elijah: Un Succube

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le succube / klaus et elijah mikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant