26

597 22 13
                                    

Elijah : Comment tu te sens ?

Elijah est resté à mon chevet le temps que je me remette dans mon asphyxie. Il m'a raconté ce qu'il s'est passé lors de mon moment d'inconscience. Finn était attaché au sous sol, Kol était dans le salon et c'était avoué vaincu en voyant son grand frère dans un situation inconfortable, en suppliant Klaus, Rebekah , Elijah et Freya de le pardonner pour ce moment d'egarement et qu'il serait de leur coté. Ils ont apparemment difficilement cru en ses excuses mais Rebekah à eu de la compassion pour son petit frère et à demandé à ses frères de le pardonner. La famille de Prudence était avec Bonnie à essayer de récupérer la vie de leur mère en vain.

Lauren : Elijah ... J'ai cru que c'était mon heure, souffla-je

Elijah : J'en ai eu peur quand je me suis réveillé en apprenant la nouvelle.

Elijah : J'en ai eu peur quand je me suis réveillé en apprenant la nouvelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lauren : Je suis désolée...

Elijah : Pourqu...

Lauren : Elijah, s'il te plaît écoute moi. Je suis sincèrement désolée, je me sens tellement minable. J'ai l'impression d'être Bella Swan de Twilight, la pauvre humaine avec des vampires, la faible et la fille fragile qui avec une feuille de papier peut mourir. Je me sens comme une figurante de film apocalyptique qui meurt au bout de 5 min de l'épisode. Je suis comme Vanya Hargreeves dans la série Umbrella Academy, dans une bande avec uniquement des super-héros, je suis la personne ordinaire qui gène pour l'accomplissement d'un plan et qui fait perdre du temps. J'ai horreur de cette situation car je n'ai pas envie d'être ce genre de personne que l'on met dans les séries pour ado avec le personnage type où tout le monde peut se reconnaître. J'ai envie de vous aider, j'ai envie de vous montrer que je peux faire preuve de cran. Montrer à Kol qu'il a tort sous tout point, mais la vérité c'est que la situation me dépasse totalement.

Elijah : Je ne suis pas très renseigné sur le cinéma de nos jours mais, ne te moque pas, je connais Umbrella Academy, et je pense que tu as mal regardé la série. Vanya est peut être sans pouvoir dans les premiers épisodes mais dés les premières minutes où on la voit jouer de son violon blanc, on voit en cette jeune femme un potentiel qui dépasse tout entendement. Je suis content que tu me dises ton ressenti sur la situation, je comprends que celle-ci peut paraître déroutante.

Malheureusement lorsque j'entends un millier de mot gentil sur moi, cela ne fait aucune différence, car les critiques dites au préalable détruisent toute confiance en moi.

Lauren : Dans ton monde, être entouré d'être surnaturel c'est une banalité alors que dans mon monde si quelqu'un dans une soirée te dit que c'est un vampire on lui rit au nez et on l'évite toute la soirée en pensant que ce garçon est dérangé et on ne le réinvite plus jamais. J'ai une véritable anecdote, dans mon lycée un jeune blondinet aux cheveux frisés faisais que de raconter que c'était un vampire, il dessinait des pentacles dans tout l'établissement, prenait des jeunes filles à part et leur disait qu'il était né pour tuer et pour boire le sang des gens. Ce jeune homme n'a jamais été pris au sérieux et était mis à l'écart. Tout le monde se moquait de lui. Mais aujourd'hui je remet sa parole en doute. Dans ton monde, voir une personne voler d'un côté à l'autre d'une pièce en détruisant une bibliothèque c'est normal, ça ne fait pas mal longtemps et vous racheter une autre étagère. Dans mon monde c'est tout d'abord un sacrilège d'abîmer des livres qui date de 1800 et avant. Et puis cette douleur Elijah. Je sais que vous ne réfléchissez pas comme ça mais quand j'ai vu cette collision, ma première pensée c'est qu'il était mort avant même de me rappeler qu'il ne pouvait pas mourir d'une « si petite » chute.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le succube / klaus et elijah mikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant