25

358 18 2
                                    

Prudence nous arrête à l'entrée de la maison et nous dirige à l'extérieur de la demeure sur le trottoir,

Prudence : Ils sont la,

Lauren : Qui est là ? Demandais-je

Prudence : Ma famille, des vampires et Finn, reponda-t-elle apeurée, Lauren, il y a ma petite sœur, elle est jeune, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.. J'ai essayé d'en parler à Klaus mais ils m'ont fait sortir de la pièce. Ils vont les tuer si jamais ils font quelque chose. Mes parents ne m'ont même pas regardé car ils ont tout de suite compris en me voyant ici que j'étais asservis à un succube. Il faut que tu m'aides

Prudence parlait très vite sans même reprendre sa respiration. Ses bras s'agitaient dans tous les sens, elle était complètement désemparée face à la situation. J'essaye de la rassurer comme je le peux en lui disant que j'allais faire tout mon possible pour que les Mikaelson épargnent sa famille s' il y a combat. Malheureusement, je savais que ma demande ne serait jamais écoutée. La protection de leur famille passera avant tout, le reste seront des dommages collatéraux.

Il y avait énormément de monde dans la rue, des festivités se préparaient pour Krewe of Boo. Krewe of Boo est devenu le défilé officiel d'Halloween à la Nouvelle-Orléans. Nous pouvons voir des personnes décorer de grands chars avec des têtes de mort vaudou et des déguisements en tout genre, le défilé effraie et excite les foules. C'est le moment idéal pour Finn d'exécuter son plan. Avec toute cette foule, et ce jazz qui résonne dans les murs de toutes ces grandes maisons, le bruit de leur altercation se mélangera parfaitement au bruit des festivités.

Enzo : Nous venons de nous entretenir avec Finn, il a été plus rapide que nous à arriver ici.

Prudence : Qu'est-ce-qu'il vous a dit ? Questionna-t-elle

Lauren : Il nous a conseillé de partir le plus vite possible d'ici, dis-je

Prudence : Ce n'est pas ce que vous comptez faire rassurez moi ?

Enzo : C'est plutôt tentant tu ne trouves pas, sourit-t-il bêtement

Prudence : Hors de question de laisser ma famille mourir ici.

Lauren : Prudence.. Tu sais que si l'on reste, il y a de grande chance que tu les attaques..

Prudence : Tu n'as qu'à pas me mêler à cette histoire.

Lauren : Alors part car si on reste, il va forcément y avoir un problème

Prudence : Lauren tu ne comprends vraiment pas ce qu'on ressent, Elijah , Enzo et moi même. C'est un sentiment qui nous ronge de l'intérieur à se demander où tu es , avec qui tu es et surtout si tu es en danger, on ne le contrôle pas. Je ne pourrais pas te laisser en sachant qu'à chaque instant il peut t'arriver quelque chose. C'est dans ce genre de situation que le pouvoir du succube est plus fort. On ressent ce que tu ressens, on veut défendre les idées que tu à envie de soutenir, on agit en ton nom. Je ne vous laisserais pas tomber, même si j'ai envie de fuir, il m'en est impossible...

Un cri se fait entendre de la maison, c'est celui de Klaus. Nous nous précipitons à l'intérieur en direction de ce vacarme qui à l'air de se situer dans la bibliothèque à côté du bureau. Nous hésitons dans un premier temps à rentrer dans la pièce, dans un élan de courage, j'ouvre la porte et me trouve face à ce spectacle. Klaus est agenouillé au pied d'une femme qui a le bras élancé dans sa direction. Celle-ci avait l'air de lui procurer une douleur intenable. Elijah essayait de raisonner son frère Finn en lui demandant d'arrêter cette sorcière et Rebekah était en train de se débattre de leur petit frère Kol. Freya n'était pas présente, Bonnie et Marcel non plus. Ils étaient clairement en infériorité numérique. Comment avaient-ils pu être aussi imprudents et éparpillés. Le plan de Klaus était d'être préparé à n'importe quelle attaque mais vu la scène ils étaient fortement dépassés par les événements. Enzo agit directement en se précipitant sur la sorcière afin de stopper la domination qu'elle avait sur l'hybride. Cependant, la sorcière avait anticipé son approche et lui fait subir le même châtiment. Enzo tomba au sol. Je sentis un poing se serrer dans mon cœur, un mélange de colère et d'impuissance.

Le succube / klaus et elijah mikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant