2

1.1K 47 7
                                    

Posée sur mon lit, je réfléchis à toute cette soirée. A cet homme, à son regard, la façon dont mon ami a réagi. Comment peut-on inviter des gens qu'on ne connaît pas à une soirée. Personne ne fait ça, on est d'accord. Est- ce que c'est comme ça que l'on fait pour faire une grosse soirée comme dans les films avec pleins de gens partout ? Ça se trouve c'est juste moi qui ne comprends rien à la vie finalement.

Le lendemain, je me dépêche de prendre le bus pour être à l'heure en cours. Le bus de la ligne 15 est toujours soit en avance soit en retard, mais dans tous les cas le véhicule est insalubre. Si tu as de la chance ton siège n'aura pas un vieux chewing-gum collé dessus. Arrivée dans la grande Université public en béton de  Covington, je rejoins mon fameux camarade de classe.

Lui : Tu t'habilles comment ce soir ? me demanda-t-il en se dirigeant vers la classe de sémantique

L : Tu penses sincèrement aller à cette fête ? On ne le connait même pas ce gars, souffla-je

Lui : Évidemment que j'y vais et tu vas venir avec moi. Ça va être incroyable, on va profiter de la soirée pour faire plein de rencontre.

L : Okay on y va, mais jure-moi que si on arrive dans un endroit vraiment étrange on s'en va sans hésiter.

Lui : Ça va être génial. A ce soir.

..

Nous voilà dans le Uber direction le manoir des Mikaelson. Avec que ça en description pour le chauffeur, ça n'a pas été très simple de trouver le lieu, mais par je ne sais quel miracle nous sommes arrivés à bon port.

Nous frappons à la porte d'entrée, un majordome est là pour nous accueillir. Le grand luxe. Il y avait énormément de monde. Comment l'homme d'hier avait réussi à convaincre autant de personnes? Je dois absolument retenir cette technique pour ma prochaine fête d'anniversaire.

Je me sens complètement perdue dans cette foule. Je me dirige vers un serveur, prends un verre et contemple ce lieu magnifique. Tous ces tableaux, sculptures, ces escaliers, des grandes fenêtres qui donnent sur des jardins aménagés avec soin, on en prenait plein la vue.

 Tous ces tableaux, sculptures, ces escaliers, des grandes fenêtres qui donnent sur des jardins aménagés avec soin, on en prenait plein la vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Klaus : Vous êtes venue, dit-il avec un sourire en coin

L : Oui, mon ami a insisté. C'est vraiment chez vous ici ? Cet endroit est époustouflant.

Klaus : Oui, c'est l'une de nos demeures. Nous sommes de la Nouvelle Orléans, mais suite à quelques soucis nous avons décidé de prendre congé et de venir profiter de la tranquillité de Covington.

L : Quand vous dites « vous », de qui parlez-vous ?

K : De ma famille.

Il me montre des personnes sur un grand canapé

K : De gauche à droite nous avons : Kol, un peu psychopathe. Freya, elle se méfie de tout le monde. Rebekah, la sentimentale mais qui pourrait t'arracher les yeux si tu l'énerves. Marcel, son petit ami qui est comme un membre de la famille et Elijah, le moralisateur.

L : Ok... et vous , vous vous décririez comment ?

K : Le prédateur

L : Et bien c'est super rassurant tout ça, dis-je en rigolant nerveusement

K : Tu t'assois avec nous ?

Le succube / klaus et elijah mikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant