Chapitre 3 : Les jumeaux Slama

264 32 39
                                    

Marinette regarda l'assiette voler comme au ralenti avant d'atterrir sur la tête du frère d'Amir. Plusieurs rires se firent entendre dans le self alors que Yamine écumait de rage.

-On en reparle ce soir. murmura-t-il à l'intention de son petit frère, alors qu'Abdel lui décochait un regard assassin.

Amir se rassît muré dans le silence et évitant de regarder ses trois nouveaux amis. Marinette ne dit rien, mais trouvait sa réaction un poil excessive. Et puis maintenant, elle craignait surtout une akumatisation. C'était aussi l'un de ses plus grands stress au lycée  : faire en sorte que tout le monde soit heureux pour éviter de donner de nouvelles cibles au Papillon. Elle termina de manger rapidement et décida d'aller voir Yassine et Abdel.

-Attends..! cria-t-elle alors qu'ils quittaient le self

Les deux jumeaux se retournèrent, et en courant, Marinette arriva jusqu'à eux. Elle s'aperçut que Yassine avait du sang sur le visage. Visiblement, il n'avait pas reçu que des carottes.

-Tu.. tu devrais aller à l'infirmerie, suggéra-t-elle. 

-No way. Ça le rendrait trop fier.

Marinette leva les yeux au ciel. Les garçons étaient vraiment bêtes.

-Il n'en saura rien. Viens, je vais te montrer où c'est.

Yassine parut hésitant, mais son frère Abdel l'encouragea à suivre Marinette d'un regard. Celle-ci l'accompagna à l'infirmerie et attendit avec les deux jumeaux.

-Vous venez d'où ? finit-t-elle par demander car le silence devenait pesant à son goût . Amir m'a dit que vous veniez d'arriver à Paris.

-Liverpool, répondit Abdel. Mais on a beaucoup bougé. Égypte, Irak, États Unis.. Mais Liverpool c'est là où on est restés le plus longtemps .

Ça explique l'accent et les anglicismes, songea Marinette.

Elle posa la question qui lui brûlait les lèvres :

-Mais vous n'avez pas entendu parler des akumatisations ?

-Des quoi ? demandèrent ils en même temps

-Bah euh.. vous savez, le Papillon, un super méchant qui transforme de pauvres innocents en gros super méchants quand ils sont en colères ou tristes et après ils détruisent Paris et LadyBug doit tout réparer avec Chat Noir.

-Aah oui des akumatisations, reprit Yassine avec un accent anglophone. Oui même à Liverpool on en a entendu parler. Moi je suis pas inquiet, je vais lui botter les fesses à ce papillon. Il ne me fait pas peur !

Abdel rigola

-Je pense qu'il te bottera les fesses avant.

-Tu te crois mieux, toi, peut être ?! rétorqua son frère

-Bah oui. Car moi j'utiliserai mon cerveau et pas seulement mes muscles !

Marinette roula des yeux et soupira. Enfin l'infirmière scolaire invita Yassine à rentrer et elle resta seule avec Abdel.

-Tu sais, le Papillon n'est pas une menace à prendre à la légère, tenta-t-elle.

Abdel haussa les épaules.

-J'ai pas peur, moi. J'ai fait de la boxe !

Marinette le frappa gentiment au bras.

-Je suis pas sûre que des gants de boxe fassent quoi que ce soit quand tu te retrouves face à une araignée qui fait trois fois ta taille ou un ours diabolique qui contrôle tes amis.

-T'as l'air de vachement t'y connaître.

-Ah euh j'ai .. j'ai été la victime du Papillon plusieurs fois . À force on connaît, et puis on voit les akumatisations à la télé aussi. 

Le mensonge de Marinette était un peu faible mais Abdel ne souleva pas. Il avait l'air de mordre à l'hameçon. Finalement Yassine sortit de l'infirmerie, Marinette proposa de le raccompagner en classe comme elle connaissait bien le lycée. En chemin elle continua la discussion sur le Papillon avec Yassine.

-En fait, le truc c'est de rester positif, de ne pas laisser les mauvaises émotions t'envahir, sinon tu deviens une proie facile pour le Papillon.

Soudain quelqu'un passa devant elle. Quelqu'un qu'elle aurait reconnu entre mille . La jeune fille portait un chemisier blanc en soie s'arrêtant au niveau du nombril et une jupe en tartan qui venait très probablement de chez Burberry . Elle avait laissé ses longs cheveux aux reflets acajou libres . A côté d'elle Yassine avait l'air hypnotisé.

-Lila Rossi, marmonna Marinette entre ses dents .

Mais la jeune fille ne l'entendît pas et continua son chemin vers ce qu'il semblait être la classe de Marinette.

-Autrement dit, pour ne pas être « akumatisé » il ne faut pas être dans l'état dans lequel t'es en ce moment, ajouta Yassine qui avait reprit ses esprits.

________________________

-Chapitre un peu plus court que les précédents je vous avoue que j'ai pas eu une des semaines les plus sympathiques mais heureusement l'inspiration revient peu à peu ( Pourquoi à 4h du matin ? Ça reste un mystère)

-Et oui comme vous avez remarquez c'est le retour de la pétasse en chef.

-On souhaite tous un bon courage et un immense merci à ma correctrice The_Panda_Killer  ♥️

Miraculous - La Flèche [Boy x Boy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant