Chapitre 22 : Retour à Paris

96 15 11
                                    

Ce fut un Chat Noir épuisé qui rejoignit la troupe dans le grand hall .Il était bien heureux d'avoir son masque qui couvrait ses cernes et ses petits yeux, en tout cas il appréhendait grandement le retour,malgré la grasse matinée autorisée il avait tout juste fermé l'oeil de la nuit et ne se sentait pas de crapahuter des heures durant dans l'Himalaya. Flèche apparu derrière lui, ses boucles encore mouillées de la douche.

_Vous êtes bien moins matinale que Ladybug, nota Askari avec un petit sourire en coin, tenez le petit déjeuner est servi.

Chat Noir s'installa en face de Ladybug alors que Flèche était toujours debout l'air hésitant

_Je dois prendre ma douche, je reviens.

_Mais tu as déjà pris ta dou-

Trop tard, fidèle à son nom de héros il avait déjà filé. Chat Noir échangea un regard intrigué avec Ladybug. Il n'osa pas faire la remarque devant le grand-père mais il avait l'impression que Flèche les esquivait. Pourtant il faisait partie de l'équipe non ? Quand il s'agissait de bosser ou de réfléchir à des plans d'attaque il était présent mais dès que c'était juste pour passer un temps convivial ensemble il semblait les éviter comme la peste. Depuis le début du séjour ils n'avaient pas partagé un seul repas ensemble. Il engloutit son petit déjeuner (et probablement une part de celui de Flèche aussi) avant de se tourner vers le Gardien Protecteur.

_Est ce qu'on doit à nouveau marcher pendant des heures ?

Le gardien eut un sourire indulgent, comme si la question de Chat Noir était particulièrement naïve à ses yeux.

_Non, il nous suffira de nous éloigner un peu du Temple et nous pourrons transplaner. Contrairement à cet endroit, Paris n'est pas magique et par conséquent c'est traçable.

_Et donc maintenant avec le bâton de gardienne je peux transplaner ? Demanda Ladybug

_Exactement. Approuva le Gardien.

Il commença à partir dans de longues explications sur l'utilité du fameux bâton . Après une hésitation Chat Noir se leva, déjà qu'il avait passé une mauvaise nuit il n'était pas d'humeur à écouter une conversation qui ne le concernait nullement .

_Je vais voir ce que fait Flèche . annonça t-il . Après tout ça n'avait rien d'étrange non ? Ils partageaient la même chambre.

Chat Noir arriva dans la chambre, comme il l'avait deviné Flèche ne prenait pas du tout sa douche

_T'as de la chance que je me sois transformé assez vite, grogna le brun, Azaad t'as senti arriver.

_Pardon ,

_Pas grave de toute façon-

_Il faut que je te parle .

_Il faut que je te parle.

Flèche pencha légèrement sa tête sur le côté en se rendant compte qu'ils avaient dit la même chose au même moment.

_Toi d'abord, lui dit Chat Noir ,décidant d'être aimable pour commencer.

Flèche eut l'air gêné, il passa une main dans ses cheveux frottant le sol avec le bout de sa botte.

_Hm voilà je.. Est ce que tout va bien Chat Noir?

Cette fois ce fut au tour de Chat Noir d'être surpris.

_Oui, pourquoi ?

La pointe du pied de Flèche continua à faire des cercles au sol.

_Écoute je te promets que ça reste entre nous mais ... je t'ai entendu pleurer cette nuit .

Mince, il avait pensé que Flèche dormait . Chat Noir n'était pas le genre à avoir honte de pleurer, malgré l'éducation dur de son père il avait appris que pleurer n'était pas une honte, cependant ça impliquait souvent de se confier et il ne savait pas si il le pouvait encore .

Miraculous - La Flèche [Boy x Boy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant