Ceci nest pas un chapitre.

70 12 0
                                    

Hey petit écriture tardive pour annoncer 2/3 choses

⚫️ Comme vous voyez je reprend un rythme de publication plus régulier sauf exception j'essaierais de poster les Mercredi ou alors dans les week-ends .

⚫️ Niveau time line j'ai un peu trafiqué . Faites comme si les 3 premières saisons s'étaient déroulés sur 2 ans ( la 3e et la seconde )

⚫️ La saison 4 n'est donc pas prise en compte et la saison 5 encore moins ( la fic a commencé en 2021 donc la saison 4 était en cours de diffusion )

⚫️ Cependant je risque de m'inspirer de quelques épisodes ou concepts qui m'auront plus . ( Par exemple j'ai un chapitre qui reprend l'épisode 9 de la saison 4 👀)

⚫️ Je ne respecterais pas toujours le canon . J'aime aussi prendre des libertés par rapport à des explications sur les pouvoirs , les miraculous . C'est volontaire . Encore une fois pour les puristes gardez à l'esprit que ça reste une fanfiction donc un travail fait par une fan . Ça ne veut pas dire que c'est mieux ou pire que la série c'est simplement une version différente c'est tout .

⚫️ Encore une fois je l'ai dit en disclaimer mais la fiction risque d'aborder des thèmes plus sombres que la série . Je préviendrais en début de chapitre normalement . Pour l'instant c'est très light mais j'ai déjà écrit certains chapitres qui arrivent bien après dans la chronologie  et uh... oupsi j'espère vous aimez bien pleurer aussi .

Voilà , si tout va bien un petit chapitre arrivera Mercredi je le posterais avant d'aller voir Black Pink et Mika en concert 🌸

Bisous on se revoit très vite 👀

Miraculous - La Flèche [Boy x Boy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant